Courbes puissance et couple SV1000
- lapinouuu
- Pilote 50 cm3
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 16 juil., 2009 16:29
- Moto : SV1000 s
- Localisation : Grigny - Lyon (69)
- Contact :
Courbes puissance et couple SV1000
Salut à tous,
Je suis à la recherche des courbes moteur puissance et couple pour un SV1000. Est-ce-que quelqu'un aurait ça et pourrait les publier sur le forum svp ?
@+
Je suis à la recherche des courbes moteur puissance et couple pour un SV1000. Est-ce-que quelqu'un aurait ça et pourrait les publier sur le forum svp ?
@+
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 343
- Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
- Moto : Daytona 675 2007
- Localisation : Issoire, Puy de Dôme
Re: Courbes puissance et couple SV1000
Suffisait de demander :

La courbe est décalé par rapport au régime, mais l'idée est là.
A+

La courbe est décalé par rapport au régime, mais l'idée est là.
A+
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Messages : 821
- Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
- Localisation : chaumont,52
Re: Courbes puissance et couple SV1000

- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
Re: Courbes puissance et couple SV1000
Si mais c'est des données constructeur, même quand il annonce un R1 de 180cv sur un banc elle n'en fait plus que 170 et 160 à la roue et idem pour des 600 de 120cv qui n'en font plus que 110, ensuite pour le peu que le banc ou la moto soit pas top regler… Enfin la c'est vrai que le couple a prit une claque presque 30% de perte par rapport au donné constructeur.
Par contre, on voit bien le trou juste après 6000trs (cette foutu zone dans laquelle ou se retrouve souvent grrrr)
Par contre, on voit bien le trou juste après 6000trs (cette foutu zone dans laquelle ou se retrouve souvent grrrr)
- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Messages : 821
- Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
- Localisation : chaumont,52
Re: Courbes puissance et couple SV1000
Oui je comprends mais là la différence est quand même énorme, c'est presque le couple d'un 650 

- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
Re: Courbes puissance et couple SV1000
Tiens en voilà une autre de courbe, merci google


- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14796
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Courbes puissance et couple SV1000
Elle avait 100000 bornes ça brêle, c'est tout



- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
Re: Courbes puissance et couple SV1000
D'ailleurs c'est vrai que la courbe est drolement en dents de scie, je pensé le SV plus linéaire plus comme la deuxième courbe. Tu as fait quelquechose à ta moto SEB_SV1000 ???
- lapinouuu
- Pilote 50 cm3
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 16 juil., 2009 16:29
- Moto : SV1000 s
- Localisation : Grigny - Lyon (69)
- Contact :
Re: Courbes puissance et couple SV1000
Et quelqu'un a les courbes en version full ?
Je ne m'attendais pas à voir un couple aussi linéaire !
Je ne m'attendais pas à voir un couple aussi linéaire !
- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
Re: Courbes puissance et couple SV1000
Depuis l'injection les moteurs sont lineaires et la SV ne deroge pas à la regle, elle est beaucoup plus linéaire que ses homologues carbu. Mais elle ne perd pas sont coté Vtwin (environs 8,5 m.kg des 2600 trs)
Pour ce qui est d'une version full il y a ici quelqu'un qui à une feuille de courbe en full, mais je ne sais plus qui.
Pour ce qui est d'une version full il y a ici quelqu'un qui à une feuille de courbe en full, mais je ne sais plus qui.
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Re: Courbes puissance et couple SV1000
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Re: Courbes puissance et couple SV1000
Et les 650 alors ? :p
pour un 650 2003 (inj) :

pour un carbu (en rouge):

pour un 650 2003 (inj) :

pour un carbu (en rouge):

- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 343
- Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
- Moto : Daytona 675 2007
- Localisation : Issoire, Puy de Dôme
Re: Courbes puissance et couple SV1000
La courbe est celle de la version full déchicanée, je n'ai rien touché !bendodu a écrit :D'ailleurs c'est vrai que la courbe est drolement en dents de scie, je pensé le SV plus linéaire plus comme la deuxième courbe. Tu as fait quelquechose à ta moto SEB_SV1000 ???
Elle fait 114,2 ch, je pense qu'il manque un petit réglage. Après cela peut venir du banc mal réglé, car je trouve le couple faiblard...C'est pas le ressenti au guidon !
On ressent bien le coup de pied au cul passé les 6500 !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

- doublemetre
- Pilote 50 cm3
- Messages : 59
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2008 22:25
- Moto : RSV 1000 2003
- Localisation : nantes 44
- Contact :
Re: Courbes puissance et couple SV1000
La mienne sortait 117 ch mais le couple c'était pas plus de 9 de toutes facon
L'intelligence à trouvé ses limites, La connerie les cherche encore !!!