Flic en civil

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
MeeD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Hornet 600 '12

Re: Flic en civil

Message par MeeD »

Sentenza a écrit :
MeeD a écrit :Il se peut que ce soit un flic qui ne travaillait pas à ce moment là.
J'y ai réfléchis, mais je ne pense pas que ce soit ça.

Si c'était un flic qui ne bossait pas, il aurait été occupé à noter l'immatriculation tout de suite pour ne pas l'oublier, au lieu de faire des appels de phare pour dire "oooouuuh, ooouuuh, c'est pas bien que t'as fait".
MeeD a écrit :sauf qu'il devra probablement aller au tribunal pour expliquer ça
Tu imagines vraiment un flic zélé au point de faire autant d'efforts pour si peu ? :gene:
Ben j'en connais oui, et ce mec là si c'est vraiment un flic, a l'air plutôt con donc tout est possible.

Mais effectivement il est beaucoup plus probable que ce soit un justicier de la route comme vous dites :) Le genre de mec qui donne des leçons à tout le monde, et qui a un petit autocollant "Prévention routière" sur sa lunette arrière mais qui ne met pas de clignotant et qui roule comme une quiche...
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pedrosuz650 »

Katana2 a écrit :+650

Deja arrivé avec un scoot, qui ce croyait justicier en me disant que c'etait pas bien comment je roulais.
Il etait en Tee shirt, bol et raquette de tennis dans le dos.
Au moins sa ma bien fait rire. :gene:
+1
Moi c'est un vieux en 125 qui roulait comme une merde et que j'avais doublé à fond les ballons. Il m'a dit "tu vas pas vivre vieux toi". Je lui ai répondu "ah ouais t'es devin?" et v'lan, j'ai redémarré aussi sec... De quoi ils se mêlent tous ces cons?
Pour ce qui est du coup des amendes à la volée, je crois avoir lu quelque part que c'est très facilement contestable.
Un radar auto = y'a une photo
Les jumelles = ils t'arrêtent de suite.
A la volée = ni photo ni contrôle, je crois que c'est là-dessus que devait insister la contestation.

M'enfin bref, encore un autre moyen de nous soutirer du blé. Mais le bouquin là, c'est écrit pas un commissaire de police, je pense qu'il doit parler de ça. Si quelqu'un l'achète, j'aimerais bien savoir s'il vaut la peine d'être acheté.
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
KiKi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par KiKi »

MeeD a écrit :Il avait quoi comme voiture ?
Une velsatis avec un autocollant breton derrière....
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Message par Innos »

Ha lol c'est juste un vieux conard qui veut une Bretagne libre alors :P
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Koz38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVN K5

Message par Koz38 »

KiKi a écrit :
Déjà le mec il roule en velsatis... :mrgreen:

je n'en dirais pas + :perv:
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Fallait lui dire "moi je suis le president de la republique et toi tu es vire". :)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT 01 2009

Message par jerry »

Koz38 a écrit :
KiKi a écrit :
Déjà le mec il roule en velsatis... :mrgreen:

je n'en dirais pas + :perv:
Moi j'appelle ça VELCHIATIQUE :gene:
Baloo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Dayto R

Message par Baloo »

loic a écrit :Fallait lui dire "moi je suis le president de la republique et toi tu es vire". :)
Je t'ai vu plus loquace ... il y avait une utilisation du concombre justifié là aussi : :frime: :jesors:

++
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry

Carole 1'09"20
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Baloo a écrit :
loic a écrit :Fallait lui dire "moi je suis le president de la republique et toi tu es vire". :)
Je t'ai vu plus loquace ... il y avait une utilisation du concombre justifié là aussi : :frime: :jesors:
++
Oui c'est pas bien de doubler sur une ligne blanche, mais se faire passer pour ce qu'on est pas c'est pas mieux :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

Le jour ou sa m'arrive, je lui répond "m'en fou c'est pas ma moto" :hehe: :hehe:
Même que c'est la mienne, il ce posera des questions :mrgreen:
TITO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N K4

Message par TITO »

Rems67 a écrit :Le jour ou sa m'arrive, je lui répond "m'en fou c'est pas ma moto" :hehe: :hehe:
Même que c'est la mienne, il ce posera des questions :mrgreen:
+1
Mieux vaut se taper la patissiere que s'envoyer la glissiere...
ced650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ced650 »

sa devait pas etre un vrai breton sinon il torai dit d'accélérer plus fort le prochain coup sa devait encore un de sé guignol qui veu péter plus haut que sont cul et qui na rien trouver de mieux que de t' emmerdé alors que tu roulait pépère après sa depent se que tu appelle rouler pépère
pour que demain soit un jour meilleur ...... moi il me faut juste un peu d'essence
KiKi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par KiKi »

loic a écrit :Oui c'est pas bien de doubler sur une ligne blanche, mais se faire passer pour ce qu'on est pas c'est pas mieux :gene:
C'est vrai que c'est pas bien... mais autant en voiture ça me viendrait même pas à l'esprit de le faire, autant à moto, si la voie est libre et que je vois bien devant....

De toute façon, c'est pas comme s'il existait un seul motard qui ne l'ai jamais fait.... :P
KiKi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par KiKi »

ced650 a écrit :sa devait pas etre un vrai breton sinon il torai dit d'accélérer plus fort le prochain coup sa devait encore un de sé guignol qui veu péter plus haut que sont cul et qui na rien trouver de mieux que de t' emmerdé alors que tu roulait pépère après sa depent se que tu appelle rouler pépère
En l'occurrence, j'étais à 90 sur le plateau de saclay.... tout ce qu'il y a de plus normal pour un pépère. :mrgreen:
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

Il m'est arrivé une fois la meme chose mais j'etais en BAR.

J'étais un peu a la bourre, en ville et roulais "énergiquement" (attention hein j'etais pas à 70km/h) mais c'etait plutot sec comme conduite. Bien sur dans ces cas la y'a toujours des gens pour se trainer a 2 a l'heure devant toi.

bref je roule "sec" et j'arrive finalement ou je devais arriver je me gare, sort de la bagnole,et commence a m'eloigner.

une caisse pourrie arrive a ma hauteur, le gars en survet /casquette baisse la vitre me montre sa carte et me balance le meme genre de phrase. "Monsieur je suis flic, vous avez une conduite dangereuse, vous allez recevoir un courrier..blablabla".

Sur le coup je me dis merde c'est quoi cette embrouille....
-Pardon?
- oui ça fait un moment que je vous suis et je trouve que vous avez une conduite dangereuse..
- ah ! bah c'est bien je sais pas ou est le danger, j'ai pas grillé de feux j'ai pas coupé de ligne blanche et vraisemblablement vous êtes pas en service...donc vous pouvez prendre ma plaque si vous voulez, c'est une bagnole de société...
et je me suis cassé... jamais rien reçu.....mais sur le moment g qd meme eu un coup de flippe..
Répondre