ça lève c't'engin !

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bendodu
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Re: ça lève c't'engin !

Message par bendodu »

body a écrit :
glouton a écrit :
Alex_76 a écrit :c'est drôle ca m'est arrivé tout à l'heure, entre 2 feux je pousse un peu la 2ème et hop vers 80/90 la brêle qui commence à lever légerement...ca m'as un peu surpris je dois dire que je m'y attendais pas, mais c'est pas si désagréable
tu m'étonnes, c'est flippant mais très bon. Après deux ou trois gadins, je devrais le maitriser ::d
et apres 2 ou 3 bieles coulées tu devrais t en lasser
:mrgreen:
3 bielle ça fait beaucoup pour un bi… :mrgreen:

Sinon, le bandit a tout de même beaucoup de poid placé à l'avant, faut donner un peu plus de sa personne pour le levé.
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wam
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Re: ça lève c't'engin !

Message par wam »

mathpadlf a écrit :
glouton a écrit :sans déc' on peut couler une bielle comme ça ?
si tu fais des wheels trop souvent et bien levé...

sinon juste au feu, j'en doute :cote:

Ca se coule une bielle sur un 610?? :perv:
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Alex_76
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Re: ça lève c't'engin !

Message par Alex_76 »

wam a écrit :
mathpadlf a écrit :
glouton a écrit :sans déc' on peut couler une bielle comme ça ?
si tu fais des wheels trop souvent et bien levé...

sinon juste au feu, j'en doute :cote:

Ca se coule une bielle sur un 610?? :perv:
Bah on parle du sv la 8/
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wam
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Re: ça lève c't'engin !

Message par wam »

Alex_76 a écrit :
wam a écrit :
mathpadlf a écrit :
si tu fais des wheels trop souvent et bien levé...

sinon juste au feu, j'en doute :cote:

Ca se coule une bielle sur un 610?? :perv:
Bah on parle du sv la 8/
Petite blague avec le math qui a bien du mal a lever son 610 ;)
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Re: ça lève c't'engin !

Message par bendodu »

Son SM 8/ c'est parce qu'il a peur de couler une bielle ???
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Re: ça lève c't'engin !

Message par mathpadlf »

bendodu a écrit :Son SM 8/ c'est parce qu'il a peur de couler une bielle ???

rho le salaud !!!!

si je le lève mais je ne sais tenir le wheeling

mais Wam a mit mon SM à la verticale presque :hehe:

en 4ème sans embrayage le cochon 8/
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Re: ça lève c't'engin !

Message par sebh68 »

J'aimerais des petites précisions sur le faite que la moto se lève.
Dans quelles cironstances ça vous arrive? En faisant un démarrage rapide, j'ai un peu levé (à peine) la roue en première et j'étais encore en phase d'embrayage. J'ai déjà un peu essayé en roulant à 30-40 en première et de mettre gaz, mais ça n'a pas donné grand chose... Mais bon j'ai peut-êrte pas osé y aller franchement :rouge: .
J'ai aussi testé en seconde, ça fout moins les boules qu'en première parce que moins brutal mais la prise de vitesse est rapide :gene: . J'ai bien senti un flottement dans le guidon, mais pas plus...
Je pense que pour bien la lever faut quand même l'aider, reculer à fond sur la selle , comprimer la fourche juste avant pour avoir un rebond, mettre gaz et tirer dessus!

Je demande ça pour info, je vais pas faire de stunt avec ma brêle, mais je trouve toujours curieux comme certains paraîssent lever leur 650 avec facilité et comme d'autres restent collés par terre avec leur 1000 :0
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Re: ça lève c't'engin !

Message par Batou »

sebh68 a écrit :Je demande ça pour info, je vais pas faire de stunt avec ma brêle, mais je trouve toujours curieux comme certains paraîssent lever leur 650 avec facilité et comme d'autres restent collés par terre avec leur 1000 :0
Tout pareil.
J'ai essayé plusieurs fois, et j' ai même un pignon 14, beinh rien :0
Bon, j'y vais pas franco, mais j'essaie quand même ... la seule fois ou ça a levé, je ne m'y attendais pas vraiment. J'étais à vitesse stabilisé, je coupe te remet gaz : hop !! debout :mrgreen:

Comme tu dis, faut se reculer sur le selle. Sûr que si tu restes en appuis sur les bracelets ça va pas aider. De même, je penses qu'une N se lève plus facilement qu'une S. A confirmer ;)
Gardien des bandes de peur !!!
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wam
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Re: ça lève c't'engin !

Message par wam »

Pour lever:

1. mettez votre pied au dessus du frein AR, pret a intervenir
2. mettez vous au bon régime la ou ca part le plus franchement (j'en sais rien pour le SV? j'en ai pas)
3. compressez la fourche plusieurss fois, prenez le rythme de la bécane, quand vous l'avez comprimez la le plus possible
4. gazez en grand en meme temps que vous la comprimez

la décompression de la fourche et l'accéleration feront le reste
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sebh68
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Re: ça lève c't'engin !

Message par sebh68 »

wam a écrit :Pour lever:

1. mettez votre pied au dessus du frein AR, pret a intervenir
2. mettez vous au bon régime la ou ca part le plus franchement (j'en sais rien pour le SV? j'en ai pas)
3. compressez la fourche plusieurss fois, prenez le rythme de la bécane, quand vous l'avez comprimez la le plus possible
4. gazez en grand en meme temps que vous la comprimez

la décompression de la fourche et l'accéleration feront le reste
C'est bien ce que je pensais ;) merci wam!

En tout cas ça me rassure, parce qu'en lisant l'un ou l'autre commentaire sur le sujet depuis que je suis là, j'avais l'impression que pour certains ça marchait tout seul :0 . Avec une bonne brêle débridée (j'entends au moins 150cv, qu'on vienne pas de nouveau me dire que je casse du sucre sur suzette :gene: ), ça doit lever beaucoup plus facilement! Des fois j'entends parler des gens qui, avec leur super brêlon, lèvent encore la roue en troisième 8|
Je veux bien, mais uniquement à la puissance, sans l'aider faut un truc qui envoie du pâté :|
Comment c'est avec ton gex, t'es en full ou pas?
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Re: ça lève c't'engin !

Message par juju-93t »

perso avec un SVS 650 je me met en 1ère a 6500/7000 tr/min je coupe, j'ouvre a fond et c'est partie...
et a tous les coups ça marche...
encore mieux quand il y a une jolie fille aux alentours.. mdr!!! :rouge:
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Re: ça lève c't'engin !

Message par ced650 »

sa m 'est arrivé 2 fois donc une ou je me suis fait bien peur en partant d'un feu avec 2 autre collègue (z750 et monstro) grand coup de poignée j'ai débrayé un peu trop dur et paf la voila debout mai quand l'autre couillon avec sa bar a déboiter sa a été beaucoup moins drôle mai pas eu de casse depuis j'ai pas eu trop envie de réessayé mais bon je retenterai surement mai sur une route bloqué
pour que demain soit un jour meilleur ...... moi il me faut juste un peu d'essence
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Re: ça lève c't'engin !

Message par Phallus Erectus »

En 2, on se penche un peu vers l'arrière, vers 7000 trs on coupe les gaz pour les remettre aussitôt...ça lève tout seul :ghee:
J'ai compris le truc car ça m'est arrivé quelques fois involontairement mais c'est pas pour autant que je le fais ! J 'ai peur de la casser :rouge:

Ca marche aussi très bien en 1er au démarrage mais c'est plus dangereux je trouve :peur1:
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Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
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Re: ça lève c't'engin !

Message par edlapoignee »

bin oui ça lève,ça léve meme sans faire exprés :gene:
ça passais c'etait beau!
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Bob45
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Re: ça lève c't'engin !

Message par Bob45 »

Ben oui qu'ça lève !!! J'ai d'ailleurs eu mon premier accident comme ça...
15 km/h environ, poignée dans l'angle pour faire du bruit, mais ma main droite est allée plus vite que la gauche qui elle devait choper l'embrayage: verticale totale, car j'ai vu la voiture devant moi en regardant entre mon rétro et ma main. Tétanisé, j'ai fait un joli 3 point dans la A4 arrétée au feu 20 mêtre devant.
Tout ça en svS 650 k3. Winner inside!!! :frime: :frime:

Et à un run au feu rouge avec mon pote(en duke 3), patinage jusqu'à 4000tr/min, puis poignée ds l'angle à 5000tr/min pour prendre l'avantage. A 30 cms prèt je reposai ma roue avant sur la selle de mon pote, en sds... :| :gene:
Exit la cbf500!! Have a new suzie! ;)

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