Flic en civil

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
doublemetre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : RSV 1000 2003

Re: Flic en civil

Message par doublemetre »

Il m'est arrivé un peu la meme chose (en pire) avec ma caisse, j'avais mon A, un vieux con aigris devant avec sa grosse 530 D se traine la teube à 80, je clignote, double tranquille à 95 ou 100kmH, appel de phare du vieux con, donc moi, sanguin comme je suis, je pile tout au point de manquer de l'envoyer au tas. apres je repart, il me file le train pis bon je lache le morceau car connaissant mieux cette petite departementale, je l'ai semé; Sauf qu'il m'a rechoppé au stop d'apres et à réussi à se foutre devant mon capot. il descends hystérique comme un chiwawa cocaïnoman et là, mdr : un vielliard pas plus haut qu'un trottoir, alors je descend, mais face à mes 2 metres, il à baissé d'un ton, sauf qu'il est retourné à sa bagnole et me sort... (à ce moment je flippe qu'il me sorte un pétard) ... un baton ! :gene: "t'as besoin de ta canne papy ?". Il me mets un méchant coup dans les genous et là, pour moi c'est fini, je rigole plus, je l'ai défoncé et sa bm avec . Comme il m'a sorti le premier coup, théoriquement, y'avais légitime défence, mais chez le médecin, pas de traces= pas de coups (j'avais juste une rougeur due au coup et une bonne douleur apres c'est tout) : par contre lui en avait des traces, et en plus, comme sa grosse était dans la bagnole, 2 voies contre une, je l'ai eu dans le c...l. Dépot de plainte, proces enfin je vous fais pas le dessin. J'ai douillé et je douille encore (ca fait 4 ans que c'est arrivé) ! Tout ça parce que j'ai doublé un mec alors que j'étais sensé rouler à 80kmH et que ca lui a pas plus !!!

Un bon conseil, meme si un gars vous chauffe, laissez pisser (dites vous que c'est un gland), ou pire s'il arrive a vous bloquer, calmez le jeux et sauvez votre gueuele.
L'intelligence à trouvé ses limites, La connerie les cherche encore !!!
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT 01 2009

Message par jerry »

Oui il y a plein de fous partout :hehe:
Perso quand je double une caisse(que je sois en BAR ou moto) qui avance pas par rapport aux limitations de vitesse,si ca ne plait pas à la personne en manifestant son mécontentement par des appels de phares,je ne vais pas m'arreter,je continu mon chemin en l'ignorant,je pense c'est ce qu'il y a de mieux à faire,on ne sait jamais sur quoi on peut tomber :P
KiKi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par KiKi »

C'est clair !
Maintenant, c'est juré, je regarde plus dans mes rétros (j'vais peut-être même les virer :mrgreen:)
Répondre