ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
Moto : R1 2002
Localisation : perpignan

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par fil66 »

sca a écrit :
Pix a écrit :Je crois me souvenir qu'on en avait deja un peu parler sur binano .. !

L'exemple le plus flagrant est : Feu rouge, Camion de Pompier, Samu ou autre derrière avec les alarmes en route, le mec à l'intérieur aura le temps de passer l'arme à gauche, personne ne voudra plus se dégager du chemin .. M'enfin vive Sarko et sa répression :]

La ça va un peu loin quand même. Pour se décaler sur la droite faut pas deux cents mètres non plus.
Faut gueuler quand c'est valable, pas gueuler pour gueuler non plus.

suffit que ca sauve la vie a un motard, ou a un gamin qui traverse sur les passages pieton ou encore a une maman en voiture qui va chercher sa petite a la creche et ce sera deja tres bien !!!
moi je dis merci mr sarko.
ok le radar en ligne droite sur une deux voie limitée a 70 c'est abusé mais le radar de feux rouge je suis a 100% pour !!!!!!
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par vimy32 »

fil66 a écrit :
sca a écrit :
Pix a écrit :Je crois me souvenir qu'on en avait deja un peu parler sur binano .. !

L'exemple le plus flagrant est : Feu rouge, Camion de Pompier, Samu ou autre derrière avec les alarmes en route, le mec à l'intérieur aura le temps de passer l'arme à gauche, personne ne voudra plus se dégager du chemin .. M'enfin vive Sarko et sa répression :]

La ça va un peu loin quand même. Pour se décaler sur la droite faut pas deux cents mètres non plus.
Faut gueuler quand c'est valable, pas gueuler pour gueuler non plus.

suffit que ca sauve la vie a un motard, ou a un gamin qui traverse sur les passages pieton ou encore a une maman en voiture qui va chercher sa petite a la creche et ce sera deja tres bien !!!
moi je dis merci mr sarko.
ok le radar en ligne droite sur une deux voie limitée a 70 c'est abusé mais le radar de feux rouge je suis a 100% pour !!!!!!
+1 :langue:
Image
Avatar du membre
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 391
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 22:55
Localisation : Val D'Oise

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par pedrosuz650 »

Moi j'espère seulement que ça sera efficace dans sa fonction propre, et non pas une pompe à fric (flash à l'orange par exemple), comme le sont la plupart des radars (qui soit dit en passant sont maintenant presque tous par l'arrière, afin de pouvoir flasher le plus grand nombre d'usagers : si c'est pas une logique lucrative, je me demande bien ce que c'est)...
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
Avatar du membre
ELVIS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : mer. 29 juil., 2009 11:43
Moto : CB 5OO

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par ELVIS »

pourquoi Paris ( et sans doute toutes les grandes villes ) est TOUT LE TEMPS embouteillée ?
A cause des idiots qui s'engage sur le carrefour (au vert) pour mieux y rester coincé par ceux de devant et bloquer les voitures arrivant sur la file perpendiculaire.
Malheureusement ,je pense que les "radars feu rouge" ne flasheront pas les cons coincés au milieu et donc n'arrangerons pas la circulation.
Ça m'a bien l'air d'être une pompe à fric...( mais on est plus à une près en france )
Image
Come on ! Let the good time roll
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par Pix »

fil66 a écrit :
sca a écrit :
Pix a écrit :Je crois me souvenir qu'on en avait deja un peu parler sur binano .. !

L'exemple le plus flagrant est : Feu rouge, Camion de Pompier, Samu ou autre derrière avec les alarmes en route, le mec à l'intérieur aura le temps de passer l'arme à gauche, personne ne voudra plus se dégager du chemin .. M'enfin vive Sarko et sa répression :]

La ça va un peu loin quand même. Pour se décaler sur la droite faut pas deux cents mètres non plus.
Faut gueuler quand c'est valable, pas gueuler pour gueuler non plus.

suffit que ca sauve la vie a un motard, ou a un gamin qui traverse sur les passages pieton ou encore a une maman en voiture qui va chercher sa petite a la creche et ce sera deja tres bien !!!
moi je dis merci mr sarko.
ok le radar en ligne droite sur une deux voie limitée a 70 c'est abusé mais le radar de feux rouge je suis a 100% pour !!!!!!

Hey Ho !!

Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit !
J'ai jamais dit que c'était un truc complétement nul et inutile !

Je suis complétement d'accord sur le fait que ca peut sauver des vies, etc etc ...

Mais c'est encore une pompe a fric, il faut l'admettre c'est tout.
Pourquoi ne pas donner par exemple 2 ou 3 jours d'intérêts généraux pour celui qui va griller le feu au lieu de le faire casquer 90e ? Ben parce que les 90e sont beaucoup + utiles à l'état ..
Peu importe le fait que ses installations soient bonnes ou non, c'est ENCORE un acte qui fait ENCORE grandir la répression.

Il faut savoir qu'une grande ville (ne me rappelle plus du nom ..) est sans Aucun feu et sans Aucun Panneau, c'est une des villes du mondes qui recense (en proportion) le moins d'accrochage et accident par année. Seule la loi de la priorité à droite règne. Les gens n'étant pas protégé ont besoin d'être beaucoup plus attentifs, roulent moins vite (dûe aux intersections) etc etc .. Sans tomber dans l'excès, pourquoi ne pas prendre exemple sur un système qui responsabilise les gens aux lieux de leur foutre de la répression a chaque coin de rue ?

Namého !! :langue: :langue:
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par Innos »

Nan mais moi je dit que c'est nul j'ai vu un gamin staprem, piste cyclable + traverser pour aller à contre sens puis monter sur le terre-plein central pour finir par griller le feu avec sa 250 de pédale cross et le tout pour aller au bureau de tabac j'aurais encore eu ma Sv je crois que j'allai l'insulter pendant qu'il achetait ses clopes.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par Pix »

Il s'en fou il n'a pas de permis.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par sca »

Heureusement qu'on fait casqué, c'est trop facile sinon.

Les sous vont ensuite dans les caisses de l'Etat, et donc servent à tout ce qu'on a (sécurité social, école, route,...).

L'argent pompé nous est redistribué comme toutes les taxes qu'on paie (impôts,TVA...). Et tout le monde gueule.

Allez dans les autres pays ou ils n'ont que leurs yeux pour pleurer dès qu'ils achetent des lunettes, allez chez le docteur... tout le monde se plaint en France mais on n'est pas à plaindre sachez le.
C'est à cause/grace (rayer la mention qui vous convient) à toutes ces taxes qu'on est bien en France.

C'est pas parfait mais ç an'éxiste pas de toute façon, faut rester lucide.

Radar pompe à fric ok, mais là pour une fois qu'un radar est bien placé je dit tant mieux.

Ensuite comencer à dire lui il à fait ci, lui il a fait ça...
on en sort plus si on s'y met tous. On croise tous des cons tous les jours.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par Pix »

Heureusement qu'on fait casqué, c'est trop facile sinon.
Vas dire ça au mec qui roule en Porshe ou en Ferrari, ca m'ettonerait qu'il te réponde "c'est dur de payer pour moi".
Les sous vont ensuite dans les caisses de l'Etat, et donc servent à tout ce qu'on a (sécurité social, école, route,...).
Tank, Bateau de Guerre, Arme Atomique, Salaire du président
L'argent pompé nous est redistribué comme toutes les taxes qu'on paie (impôts,TVA...). Et tout le monde gueule.
On dirait que tu récites une phrase apprise par coeur.Tu penses vraiment que tout l'argent que tu débourses te reviens ? ou revient dans le bon sens ? :gene:
Allez dans les autres pays ou ils n'ont que leurs yeux pour pleurer dès qu'ils achetent des lunettes, allez chez le docteur... tout le monde se plaint en France mais on n'est pas à plaindre sachez le.
Il faut arreter de faire des comparaisons comme ça .. Y'a toujours plus pauvre .. Ca ne fait rien avancer, tout au contraire => Ah eux ils sont plus malheureux ? Bon ok on se tait tant qu'on est pas comme eux ..
Ce pays n'a pas obtenue ce qu'il a aujourd'hui sans rien faire, des gens se sont battus pour obtenir des avantages, manquerai plus que ca qu'on vienne dire "Non mais attend y'a pire ailleur alors tu te tais".

On dévie sur un tout autre sujet .. :-/

Je parle juste de la Répression (dans mon post précédant), et dans ta réponse tu n'en a pas parlé :/

P.s : Je respecte ce que tu penses :cote:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par sca »

Si je dit que les feux rouges avec radars sont bien. Enfin un truc intelligent.
Responsabiliser les gens, si avec 90 euros ça ne fait pas réfléchir, si avec des pubs ou l'on montre des images pas très jolie, si avec une conscience on ne sais toujours pas qu'il faut faire gaffe, on ne peux rien pour ces gens là.

Pour moi, les gens s'en fouttent de beaucoup de chose tant qu'elle passe au travers.

Je conviens avoir dévié un peu plus du sujet.

Et oui l'argent va aussi entretenir l'armée et le salaire du président. Pourquoi ils sont rémunérés ceux là...

Moi aussi je respect toutes opinions, mais tout le temps dire que nos taxe n'enrichisse que le président et le gouvernement, nous on ne voit rien... Ben je ne sais pas mais je ne me plaints pas et je suis très loin d'être riche.


Voilou, on peu fermer le HS.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par indien 88 »

Restons zen bientôt les nouveaux radars qui flash sur plusieurs voie, flash invisible, capable de détecter voiture ou camion :/ :( :pleur4:
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par sca »

Ouai, avant on savait de nuit qu'on allait avoir une photo et maintenant on aura peur tous les jours d'aller au courier...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par Gruik »

ouai enfin pix c'est un peu facile, je suis au fond d'accord avec sca ( sans compter qu'avant de crier pompe a fric il suffit de ne pas griller les feux comme ça ça ne coutera pas plus cher demain qu'hier)

mais dire des choses genre ' salaire du président" ( ouai il bosse il est payer c'est quoi le problème,,,?? tu sais les salaires et les parachutes dorés des patrons sur le dos des salarié,,,,?)

quand aux gars en porche ou ferrari il est ou le probleme? il paiera comme le mec en twingo mais c'est sur que ça ne fera pas le même trou dans le budget...que faire l'amende a 2000 euro pour le riche et une a 2 euro pour le rmiste en clio? belle démocratie ça... :-/ pis les mecs en ferrari souvent ils bossent, a moins d etre né riche ou gagner au loto, mais après chacun sa vie, moi je dis les radars aux feu c'est une bonne chose
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par sca »

Chuuutt fabien, ;)

:mrgreen:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par indien 88 »

Je rejoind entièrement l'opinion de Pix sa va être des pompes a fric !

80% des pv fais par les radars automatique sont de léger éxés de vitesse ( pas forcément devant une sortie d'école )
Et on nous bourre le mou comme quoi c'est pour notre sécurité mettre fin au chauffards, mais c'est monsieur tout le monde qui trinque c'est juste un impôts déguiser :rougefaché: .

Ils en ont quoi a faire de notre sécurité ? par contre la manne financière dégagé les intéressent fortement et vu les disciples qu'ils ont ils auraient tord de s'arréter :triste1:
fabien59 a écrit : quand aux gars en porche ou ferrari il est ou le probleme? il paiera comme le mec en twingo mais c'est sur que ça ne fera pas le même trou dans le budget...que faire l'amende a 2000 euro pour le riche et une a 2 euro pour le rmiste en clio? belle démocratie ça...
Des pv au pourcentage du salaire perçu, je ne vois pas ou est le problème je serai pour


Je conclurai juste sur le fais que tous ceux qui nous pondent radars, taxe carbone ect... sont bien loin de tous sa dans leurs voitures de fonctions avec chauffeurs
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Répondre