T'as raison, prend un SV !
Il à du couple, de l'allonge, une belle sonorité de v-twin avec des bas régimes graves et caverneux, des mi-régimes bien remplis comme il faut et le haut du compte tours rageur à souhait.
C'est sur, les suspattes sont un peu à la ramasse si tu les règles pas trop fermes, la fourche est un peu mollassonne et approximative, et le moteur n'est pas non plus un foudre de guerre (tu te fera lâcher dans les bouts droits par les quatre pattes). Mais cette petite bécanne, elle sait tout faire, et pour apprendre, c'est le top.
Et pour avoir essayé plusieurs twin de moyenne cylindrée (er6 et 696), bah le SV il à deux fois plus d'allonge et de souplesse que le 696 (qui à dit 2 fois moins de couple?), et un son et un caractère incomparable face à l'er6. Et dans les deux cas, je trouve que niveau agrément moteur, c'est tout simplement le meilleur, car le plus polyvalent.
Après il y a le cas du 3 pattes triumph... Ce n'est pas le même prix. Mais quel moteur !
GazzzzZZZZ