Permis accéléré ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Permis accéléré ?

Message par Gruik »

SeBTiK a écrit :
hiro.c a écrit :
SeBTiK a écrit :Je l'ai passé en accéléré Hiro.. rappelle-moi lequel de nous deux se vautre le plus souvent ? :hehe: :hehe:

Séb -
Eh le jeunot, j'sais pas ce qu'il t'arrive... y a pas de smiley avec une tête aussi grosse que la tienne mince.

3 chutes en un an pour ma part et 2 pour toi. :pascontent: Mais moi j'ai tout mes points.
On voit la qualité de la formation...
Moi aussi, j'ai (récupéré) tous mes points.

Et mes 2 gamelles spa la faute à ma formation... une route trop bosselée pour mon SV et une flaque de gazole sous la flotte... J'vais pas ressortir le smiley SPT ( ;) ) maaais... :mrgreen: :hehe: :hehe:


:P


Séb -
bon hé les filles vous battez pas ! pour moi vous etes tous les deux aussi mauvais l'un que l'autre :hehe:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 430
Enregistré le : lun. 10 août, 2009 10:47
Moto : Sv 650 S
Localisation : Paris

Re: Permis accéléré ?

Message par Dorian_ »

ha ha PWNED :D
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: Permis accéléré ?

Message par Cyruzuki »

J'ai un pote qui a fait ses 20h cette semaine et il passe le plateau mardi et la circu jeudi ( si tout va bien )
pour lui qui n'a jamais touché une moto de ca vie ca a l'aire de lui convenir ...
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Permis accéléré ?

Message par BastoOv »

Salouté SeB. J'ai appellé Les Couturiers à Dreux pour avoir des renseignements et voir comment ça se passe.
Ca m'a l'air de très bien de goupillé cette histoire.

J'appel Lundi, une dame très gentille et qui s'y connaissait m'a répondu clairement et rapidement.
Je prends RDV pour un test qui consiste à évaluer mon nombre d'heures à éffectuées. Puis je prends un autre RDV cette fois-ci pour le passer en 5 jours en "pension compléte".
C'est à 1h30/45 de chez moi, pas envie de faire de la bagnole après 4 heures de brelle :0

Un ami du père d'un pote (^^) l'a fait, il s'en sort très bien maintenant avec son Bandit.
il y a 98% de réussite dans cette établissement =)

Voilou, donc comme prévu, fin novembre.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Permis accéléré ?

Message par BastoOv »

Lol, nope je me vois pas sur autre chose qu'un SV.... :mrgreen: :frime:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 13 août, 2009 17:03
Moto : Suzuki SV 650 S K4
Localisation : Bordeaux

Re: Permis accéléré ?

Message par La Rapiette »

T'as raison, prend un SV !

Il à du couple, de l'allonge, une belle sonorité de v-twin avec des bas régimes graves et caverneux, des mi-régimes bien remplis comme il faut et le haut du compte tours rageur à souhait.
C'est sur, les suspattes sont un peu à la ramasse si tu les règles pas trop fermes, la fourche est un peu mollassonne et approximative, et le moteur n'est pas non plus un foudre de guerre (tu te fera lâcher dans les bouts droits par les quatre pattes). Mais cette petite bécanne, elle sait tout faire, et pour apprendre, c'est le top.

Et pour avoir essayé plusieurs twin de moyenne cylindrée (er6 et 696), bah le SV il à deux fois plus d'allonge et de souplesse que le 696 (qui à dit 2 fois moins de couple?), et un son et un caractère incomparable face à l'er6. Et dans les deux cas, je trouve que niveau agrément moteur, c'est tout simplement le meilleur, car le plus polyvalent. :P

Après il y a le cas du 3 pattes triumph... Ce n'est pas le même prix. Mais quel moteur ! 8| 8/ 8/ 8|

GazzzzZZZZ
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Permis accéléré ?

Message par BastoOv »

La Rapiette a écrit :T'as raison, prend un SV !

Il à du couple, de l'allonge, une belle sonorité de v-twin avec des bas régimes graves et caverneux, des mi-régimes bien remplis comme il faut et le haut du compte tours rageur à souhait.
C'est sur, les suspattes sont un peu à la ramasse si tu les règles pas trop fermes, la fourche est un peu mollassonne et approximative, et le moteur n'est pas non plus un foudre de guerre (tu te fera lâcher dans les bouts droits par les quatre pattes). Mais cette petite bécanne, elle sait tout faire, et pour apprendre, c'est le top.

Et pour avoir essayé plusieurs twin de moyenne cylindrée (er6 et 696), bah le SV il à deux fois plus d'allonge et de souplesse que le 696 (qui à dit 2 fois moins de couple?), et un son et un caractère incomparable face à l'er6. Et dans les deux cas, je trouve que niveau agrément moteur, c'est tout simplement le meilleur, car le plus polyvalent. :P

Après il y a le cas du 3 pattes triumph... Ce n'est pas le même prix. Mais quel moteur ! 8| 8/ 8/ 8|

GazzzzZZZZ
Merci encore de tes renseignements !! C'est clair que je veux un SV, je ne me vois pas sur autre chose !
Elle a de la gueule, un son de malade, après niveau moteur je ne peux encore rien dire, mais je li pas mal de choses correctes dessus !
C'est mon petit rêve à moi :rouge:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Permis accéléré ?

Message par hiro.c »

Une SV c'est pourri ! c'est pour ça que je roule avec ça :mrgreen:



:jesors:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Permis accéléré ?

Message par BastoOv »

La tienne en jette un MAXXXX hiro ! Magnifique... :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Permis accéléré ?

Message par Gruik »

BastoOv a écrit :La tienne en jette un MAXXXX hiro ! Magnifique... :gene:

elle fait un beau bruit celle d'hiro aussi tu peux me croire :gene:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Permis accéléré ?

Message par hiro.c »

fabien59 a écrit :
BastoOv a écrit :La tienne en jette un MAXXXX hiro ! Magnifique... :gene:

elle fait un beau bruit celle d'hiro aussi tu peux me croire :gene:
oh...? :0
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 683
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 13:12
Moto : BMW F800 ST furtive
Localisation : Paris

Re: Permis accéléré ?

Message par Spinergy »

Arrêtez il va commencer a avoir le kiki tout dur :mdr3:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Permis accéléré ?

Message par BastoOv »

Ta moto hein ::d :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Permis accéléré ?

Message par hiro.c »

Jme disais... ¨Pcke après la remarque de fab :gene:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Permis accéléré ?

Message par Gruik »

hiro.c a écrit :Jme disais... ¨Pcke après la remarque de fab :gene:

kilékonalor ! :mrgreen: :gene:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Répondre