1) j'ai mis de petit cligno
2) j'ai remonter entierement la plaque
3) je v voir pour un eclairage de plaque plus tard
tu verra ca sur le parking

Ce n'est pas selon l'humeur, mais selon les chiffresgouiome a écrit :Bonjour, concernant les éventuels pv....
J'ai un ami sur paris qui s'est vu prendre un pv, non pas qu'il n'ait pas eu déclairage de plaque, mais au contraire!!!
Il avait un éclairage à diodes(comme celui que l'on te propose plus haut dans le topic) et nos chers amis policiers, après lui avoir demandé d'escalader un trottoir avec sa moto(c'était un Z 750 pas un trial) et l'avoir passé au sonomètre, ont estimé que cela éblouissait les conducteurs qui se trouvaient derrière luiJe ne me souviens plus du montant mais moi qui roule sans éclairage de plaque je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent.
Bref je crois que c'est comme pour les pv de stationnement sur les troittoirs, c'est selon l'humeur de ces braves combattants de la délinquance, qui nous sauvent des dangereux périls de l'éclairage de plaque à la diode![]()
Sinon je trouve que le résutat su ta moto est vraiment sympathique. Bravo
yop tu aurai des phot de plus près ? il y a toujours l'espace entre la coque et le support ?Linuxnico a écrit :oui tout a fait!!!
mais j'ai du percer les trous maison, puisque j'ai un K6 (le plan est pour un K3 il me semble)