ça lève c't'engin !
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: ça lève c't'engin !
mon ex DR, en 5: http://www.dailymotion.com/user/wams/vi ... nator_auto
maaaaaaaaaaaac t'as la vidéo du 610 de math???

- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
Sa yé batou se met au stunt ,voila la première photos

A quand le premier fenwick

- glouton
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S - 2001
je pensais pas générer un tel engouement en racontant ma petite anecdote ! c'est devenu un vrai cours magistral. on se croirait au comptoir du Joe bar ! 
en tout cas, j'avoue avoir un peu de mal à lever mon barbu volontairement: faut que je cale au feu et que j'ai l'air bien
pour y arriver...
m'en fout, je lâcherai pas !

en tout cas, j'avoue avoir un peu de mal à lever mon barbu volontairement: faut que je cale au feu et que j'ai l'air bien

m'en fout, je lâcherai pas !
Mouais ... c'est loin d'être çala loose a écrit :Sa yé batou se met au stunt ,voila la première photos![]()

Gardien des bandes de peur !!!
-
- Pilote 50 cm3
BATOU ,Si tu est au nord de paris on peut ce faire une petite sorti, tu vera deja.
Erff .. je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès loin de ParisRatatouille a écrit :BATOU ,Si tu est au nord de paris on peut ce faire une petite sorti, tu vera deja.

Environ 10 heures de route

Je précise pour ceux qui n'auraient pas compris : "ce n'est pas moi sur la photo".
Je m'acharne pas non plus, j'essaie 1 à 3 fois par sortie qui font entre 150 et 200km.
je crois qu'il y a ENORMEMENT de ça !!poupon a écrit :tous ce lève faut juste savoir si prendre corectement ,
sinon tu gaz tu coupes sec et tu gazzz en tiran unpeu sur le guidon , va pas te retourner , garde toujours un pieds sur le frein au cas ou ....!!!
apres a toi de gèrer , moi je fesais comme sa pour lever mon cbf 600 ..
mais maintenant sa lève tous seul , quel bonheur
J'ai essayé de couper les gaz et remettre en tirant le guidon, rien ne se passe.
Je vais prendre un peu de recul et y aller mollo mollo, histoire de pas m'acharner dessus et finir au tas.
- Mad#12
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
C'est les lopettes qui lèvent à la poignée
une moto ça se lève à l'embrayage...

J'aurais eu tendance à penser l'inverseMad#12 a écrit :C'est les lopettes qui lèvent à la poignéeune moto ça se lève à l'embrayage...

Parce que c'est plus couillu à l'embrayage ?? moins évident à gérer quand t'a spas l'habitude ?
- wam
- Pilote Grand Prix
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Mouarf!!!Mad#12 a écrit :C'est les lopettes qui lèvent à la poignéeune moto ça se lève à l'embrayage...
Va lever en 2 ou en 3 sans embrayage, on verra qui c'est la lopette

L'embrayage permet de la lever "plus vite", et donc de potentiellement la tenir plus longtps en l'air, mais ca fume les embrayages, alors je prefere la lever a l'aide de la suspension

pareil le rsv je le lève sans l'embrayage malgré qu'avec l'aide de l'embrayage sa soit plus gérable je trouve.wam a écrit :Mouarf!!!Mad#12 a écrit :C'est les lopettes qui lèvent à la poignéeune moto ça se lève à l'embrayage...
Va lever en 2 ou en 3 sans embrayage, on verra qui c'est la lopette
L'embrayage permet de la lever "plus vite", et donc de potentiellement la tenir plus longtps en l'air, mais ca fume les embrayages, alors je prefere la lever a l'aide de la suspension
Mais j'ais mis une dents de moin au pignon et 2 de plus a la courronne.
Le pied comment elle arache

bouffeur de twin....
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Tu m'étonneswill29 a écrit :Mais j'ais mis une dents de moin au pignon et 2 de plus a la courronne.
Le pied comment elle arache

Je vais posé un pignon de 2 et une couronne de 95

Pas sûr que tu trouves ça facilementsebh68 a écrit :Tu m'étonneswill29 a écrit :Mais j'ais mis une dents de moin au pignon et 2 de plus a la courronne.
Le pied comment elle arache![]()
![]()
![]()
Je vais posé un pignon de 2 et une couronne de 95. Tu vas voir comme je vais maîtriser les wheeling à fond de 6

Et tu estimes la vitesse max à combien avec cette démultiplication ?? Ca doit tirer court de chez court 60kmh ?

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
wam a écrit :mon ex DR, en 5: http://www.dailymotion.com/user/wams/vi ... nator_auto
y a une video

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- wam
- Pilote Grand Prix
bah oui, il me semble bien que mac avait filmé avec son appareil.mathpadlf a écrit :wam a écrit :mon ex DR, en 5: http://www.dailymotion.com/user/wams/vi ... nator_auto
y a une video