difficile de vendre cette svs ??? votre avis svp

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Re: difficile de vendre cette svs ??? votre avis svp

Message par JMJ »

max55500 a écrit :Retire les bas de carénages, le capot de selle et la bulle et met là dans les 3700
les infos suivantes je ne les mettrai pas (trop d'info tue l'info!!)

retro couleur carrosserie (shaft):50e
mini cligno blanc a led (shaft):30e
bocal frein (rizoma):40e
bouchon carter d'huile (lsl):30e
diabolo bequille (shaft):20e
gpack:80e

Pour ma part c'est ce que j'ai fait!! j'avais une selle bagster à 369 euros sur la moto, j'ai préféré la vendre à part et baisser le prix de la moto!! (au final j'étais gagnant mais c'est un peu plus long!!)
Mais c'est clair que ce n'est plus trop la saison pour vendre mais plus pour acheter!! lol

+1 pour le trop de détail.
je serais toi je ne ferais pas la liste de tout ça
passage de roue (ermax):270e
capot de selle (ermax): 130e
bas de carenage (ermax):450e
bulle double courbure (ermax):150e
pot inox position origine (scorpion):350e
retro couleur carrosserie (shaft):50e
mini cligno blanc a led (shaft):30e
durit avia avt et ar(france equipement):130e
bocal frein (rizoma):40e
bouchon carter d'huile (lsl):30e
diabolo bequille (shaft):20e
ressort de fourche (hyperpro):150e
gpack:80e
filtre a air (kn):70e
bougie iridium (ngk):80e

car le plus important viens apres cette looooooooooongue liste qui n'apporte pas forcement de plus value (directement dans l'annonce)

Donc voici comment je verrais la chose...

Suzuki svs 650 mise en circulation mars 2008. (1ere main si c'est le cas)
27000 km,garantie constructeur 6 mois (jusque mars 2010)
Jamais chutée, jamais de piste.
revision 24000km ok/ kit chaine neuf/reglage injection
pneu D208 RR 1500km
aucun frais a prevoir dans l'immédiat

Tres bon etat, nombreux equipements
Prix 4300 (moi je mettrais 4100) a debattre. (les limites du raisonnable c'est toi qui les fixes et elle ne seront peut etre pas le meme pour tout le monde)

maitenant c'est sur tu en tireras plus a revendre les access séparement
Modifié en dernier par JMJ le mer. 30 sept., 2009 11:50, modifié 2 fois.
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

je connais pas trop les prix, mais pour ce budget, tu peux toucher des sportives, meme en 1000, certes avec des bornes en plus, mais la base de la moto n'est quand meme pas la meme...
Image
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ

Message par goulouk »

Pour info chez mon concess attitré, t'en as une bleue de 2007 avec +/- les mêmes équipements (bas de carénage, pot,...) et 21000 kms pour 4100€...
Voilà, le problème c'est que ça reviens moins cher d'acheter une moto récente chez un concessionnaire, avec une garantie, que de prendre ta moto.
4000€ serait déjà une bonne base.
Ensuite, perso je kiffe les bas de carénages, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, donc vires le, et tu peux le vendre 200 à 250€ à part.

Courage ;)
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

regarde l'illustration de ce que je te disais:

un R6

un R1
Image
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

wam a écrit :je connais pas trop les prix, mais pour ce budget, tu peux toucher des sportives, meme en 1000, certes avec des bornes en plus, mais la base de la moto n'est quand meme pas la meme...
Pour 4000 euros en général tu as pas grand chose de récent et surtout tu es hors garantit ,perso je préfère acheter avec une garantie plutot que sans.
Faut pas se casser la tête pour vendre une moto on se moment sa se vend trés trés mal (surtout sur internet) y'a tellement d'idiot qui coule les prix
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Je pense qu'on est tous pareil, on veut le mieux pour le moins chère c'est tout.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

la loose a écrit :
wam a écrit :je connais pas trop les prix, mais pour ce budget, tu peux toucher des sportives, meme en 1000, certes avec des bornes en plus, mais la base de la moto n'est quand meme pas la meme...
Pour 4000 euros en général tu as pas grand chose de récent et surtout tu es hors garantit ,perso je préfère acheter avec une garantie plutot que sans.
Faut pas se casser la tête pour vendre une moto on se moment sa se vend trés trés mal (surtout sur internet) y'a tellement d'idiot qui coule les prix

Après tout dépend du type de client, et de ce qu'il recherche, mais dans son cas, le SV est plutot une moto de pti jeune qui a pas des années et des années de permis derrière lui, et ce type de client, il voit un SV 27000km ou un R6 (par exemple) avec 30/35000 au meme prix, bah 9 fois sur 10, il va s'orienter sur la sportive.
C'est dommage pour vous, mais le SV a carrément baissé en concession, et donc ca se ressent a la revente! Dom a revendu la sienne qui est bien équipée, récente, et sans trop de km à 3500 il me semble....ca fait pas bien cher
Image
benny95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : street triple 2008

Message par benny95 »

fil66 a écrit :merci pour les avis, je vois bien que beaucoup se regroupent
donc si pas plus de contact d'ici 10 jours :

je remet quasi stock la sv
je laisse un minimum d'access
j'eclairci un peu l'annonce
je baisse le prix
Je te conseille de le faire tout de suite, parce qu'on se rapproche à pas de loup de la très mauvaise période... Mieux vaut être sûr de la vendre tout de suite (quasi stock, je suis du meme avis que la majorité) et de prendre un peu plus de temps pour vendre les accessoires ;)
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

ca dépend de ce qu'il veut:

si tu veux en tirer un bon prix, laisse la, elle partira tot ou tard, meme si c'est pas la bonne saison et que ca peut prendre du tps
si tu veux t'en débarasser vite, alors oui, vire des trucs et brade la
Image
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

wam a écrit :
la loose a écrit :

Après tout dépend du type de client, et de ce qu'il recherche, mais dans son cas, le SV est plutot une moto de pti jeune qui a pas des années et des années de permis derrière lui, et ce type de client, il voit un SV 27000km ou un R6 (par exemple) avec 30/35000 au meme prix, bah 9 fois sur 10, il va s'orienter sur la sportive.
C'est dommage pour vous, mais le SV a carrément baissé en concession, et donc ca se ressent a la revente! Dom a revendu la sienne qui est bien équipée, récente, et sans trop de km à 3500 il me semble....ca fait pas bien cher
ce n'est pas du tout la même clientèle qui achète un R6 ou un SV!!
Et tu oublie de parler d'assurance!! pourtant c'est très important
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 636 R

Message par Pix »

wam a écrit : Après tout dépend du type de client, et de ce qu'il recherche, mais dans son cas, le SV est plutot une moto de pti jeune qui a pas des années et des années de permis derrière lui, et ce type de client, il voit un SV 27000km ou un R6 (par exemple) avec 30/35000 au meme prix, bah 9 fois sur 10, il va s'orienter sur la sportive.
Wam j'suis pas trop trop d'accord, un R6 en nouveau permis est inassurable. Mise à part pour un mec qui travaille deja, ou qui a les parents derriere ...

Edit :: Ahah Grilled :gene: +1 max
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !

Message par MaxouBurn »

Bah ouais et un R6 en 34Cv :gene:
Ta pensé à mettre un "A VENDRE" sur ta moto ?
Image

Image
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

wam a écrit : Après tout dépend du type de client, et de ce qu'il recherche, mais dans son cas, le SV est plutot une moto de pti jeune qui a pas des années et des années de permis derrière lui, et ce type de client, il voit un SV 27000km ou un R6 (par exemple) avec 30/35000 au meme prix, bah 9 fois sur 10, il va s'orienter sur la sportive.
Le r6 c'est pas pour les jeune permis.
C'est sur se point que le svs est bien car tu à le look de la sportive(avec les bas de carénage) et les consommable d'un roadster.
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

j'ai pas parlé de jeune permis, j'ai dit un mec qui a pas des années d'ancienneté!
Combien j'en ai vu ici qui cherchent a passer en sportive au bout de 1 ou 2 ans de permis...je compte meme plus!
contrairement a ce que vs semblez croire ca touche la meme clientèle! au bout d'1 an, certains cherchent un SV,soit pour essayer, soit pour en changer, d'autre une sportive, mais globalement, SV ou 600 sportive, ca touche les jeunes entre 20 et 25 piges avec un budget de 4000€
Image
benny95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : street triple 2008

Message par benny95 »

wam a écrit :ca dépend de ce qu'il veut:

si tu veux en tirer un bon prix, laisse la, elle partira tot ou tard, meme si c'est pas la bonne saison et que ca peut prendre du tps
si tu veux t'en débarasser vite, alors oui, vire des trucs et brade la
Pas besoin d'aller jusque là : la mettre au prix du marché "stock" la fera partir plus vite qu'au prix du marché "full option". En prime il récuperera plus de thune avec les accessoires :)
Répondre