ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!
Indien on parle des radars aux feu rouge...
Mais bon autant rebondir, quand vous dites que les radars automatiques sont des pompes à fric ben excusez moi ouvrez les yeux, pour l'instant il y a encore des panneaux de deux mètres sur deux donc bon...
dire que les radars dans les voitures bana sont des pompes à fric ok, mais les radars auto là franchement c'est de la mauvaise volonté, si vous n'êtes pas capable de voir un gros panneau faut arrêter de conduire.
Mais bon autant rebondir, quand vous dites que les radars automatiques sont des pompes à fric ben excusez moi ouvrez les yeux, pour l'instant il y a encore des panneaux de deux mètres sur deux donc bon...
dire que les radars dans les voitures bana sont des pompes à fric ok, mais les radars auto là franchement c'est de la mauvaise volonté, si vous n'êtes pas capable de voir un gros panneau faut arrêter de conduire.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
hé bé....ça séchaufe ici !
je propose qu'au prochain rassemblement binano , on en parle. comme ça on pourra directement en venir aux mains.
Calmons nous enfin.
Merci de nous prévenir de ce nouveau danger et à chacun d'y mettre son jugement.
Mais je crois que ça ne sert à rien d'essayer de convaincre qui que se soit.( le motard est têtu )
je propose qu'au prochain rassemblement binano , on en parle. comme ça on pourra directement en venir aux mains.
Calmons nous enfin.
Merci de nous prévenir de ce nouveau danger et à chacun d'y mettre son jugement.
Mais je crois que ça ne sert à rien d'essayer de convaincre qui que se soit.( le motard est têtu )

Come on ! Let the good time roll
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Faut voir mes messages sans animosité aucune.
Comme tu dit je ne cherche pas à convaincre, chaqun sont libre arbitre.
Enfin perso, je ne prend rien mal j'éspère que c'est pareil de l'autre coté.
Comme tu dit je ne cherche pas à convaincre, chaqun sont libre arbitre.
Enfin perso, je ne prend rien mal j'éspère que c'est pareil de l'autre coté.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Alors là moi ca m'énerve de lire ca..... autant je suis d'accord avec toi sur la fin de ton message, autant des PV au % du salaire...je serai totalement contre....c quoi se délire le mec qui a du fric...bah tant mieu pour lui... mais je ne vais surement pas valider que des RMIstes (a qui on paye tout.... aide au logement, exonération, etc...) irai payé un PV moi cher que les autres....*Je me fais chier a bosser depuis que je suis sorti de l'ecole, j'ai jamais eu le droit a aucune aide, je paye mes impots et ne me décalre pas célibataire pour avec les APL.... et je devrai encore payé un PV plus cher qu'un RMIste.... Là NON.....indien 88 a écrit : Des pv au pourcentage du salaire perçu, je ne vois pas ou est le problème je serai pour
Je conclurai juste sur le fais que tous ceux qui nous pondent radars, taxe carbone ect... sont bien loin de tous sa dans leurs voitures de fonctions avec chauffeurs
Par contre je trouve que les radars aux feux rouges (si ca fonctionne vraiment) c'est une bonne idée... y'en a marre des cons qui grillent les feux 30km/h au dessus de la limitation et qui auraient pu te tuer si tu n'étais pas repassé au point mort au feu rouge.... Mais bizarrement par chez moi, pas de radars aux feux rouges ni devant les école mais des flics planqués dans leur break en bout de ligne droit ou juste apres un virage cachés dans un buisson....

- indien 88
- Pilote 250 cm3
- Moto : speed triple
Ceci n'engage que moi, je parlais de pourcentage de salaire et tu me parle de RMI ( revenu minimum d'insertion ) qui est une aide aux personnes ne travaillant pas ( certes beaucoup en abuseBATNA a écrit :Alors là moi ca m'énerve de lire ca..... autant je suis d'accord avec toi sur la fin de ton message, autant des PV au % du salaire...je serai totalement contre....c quoi se délire le mec qui a du fric...bah tant mieu pour lui... mais je ne vais surement pas valider que des RMIstes (a qui on paye tout.... aide au logement, exonération, etc...) irai payé un PV moi cher que les autres....*Je me fais chier a bosser depuis que je suis sorti de l'ecole, j'ai jamais eu le droit a aucune aide, je paye mes impots et ne me décalre pas célibataire pour avec les APL.... et je devrai encore payé un PV plus cher qu'un RMIste.... Là NON.....indien 88 a écrit : Des pv au pourcentage du salaire perçu, je ne vois pas ou est le problème je serai pour

Mais propos visaient plus les personne au SMIC qui bossent pour un salaire minime, pour eux enchainer les pv
c'est un gros moin sur leurs budget du mois qui est souvent ric rac contrairement au grosse berline qui s'en balance total . Alors que le besoin de se déplacer est une nécessité pour tous .
Je voulait juste dire mon opinion sur le fais d'installer ses nouveaux radars sous l'excuse notre sécurité ( comme pour les boites a images

"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Cependant le nombre de mort a diminué et au jour d'aujourd'hui avant de te taper la bourre tu te pose 2 ou 3 questions. Donc au final le résultat est là.
Je ne cautionne pas les flashage pour petit excès de vitesse (qui représentent 90% des flashage fixe).
Après, comme dit plus haut je suis pour si ça peut sauver la vie d'un motard, piéton ou caisseux. Pour voir des feux grillés tout les jours et pour voir le coût (en point 4 si je pense bien et 90€ d'amande) je trouve que c'est justifié au vue de la dangerosité de l'acte.
Une amande au pro rata du salaire ? et après on nous parle de justice à 2 vitesse....
Personnellement je pense que ça va dans les 2 sens. Pourquoi un pauvre payerais pas alors qu'un riche si ?
Et si on applique ça aux amandes pourquoi pas l'appliquer aux autres domaines...
Je ne cautionne pas les flashage pour petit excès de vitesse (qui représentent 90% des flashage fixe).
Après, comme dit plus haut je suis pour si ça peut sauver la vie d'un motard, piéton ou caisseux. Pour voir des feux grillés tout les jours et pour voir le coût (en point 4 si je pense bien et 90€ d'amande) je trouve que c'est justifié au vue de la dangerosité de l'acte.
Une amande au pro rata du salaire ? et après on nous parle de justice à 2 vitesse....

Personnellement je pense que ça va dans les 2 sens. Pourquoi un pauvre payerais pas alors qu'un riche si ?
Et si on applique ça aux amandes pourquoi pas l'appliquer aux autres domaines...
- HibouCoucou
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K1 Bleue
La baisse du nombre de morts sur les routes est antérieure aux radars automatiques...
Pour les PV en propoertion du salaire ça existe en Finlande me semble-t-il.
Pour les PV en propoertion du salaire ça existe en Finlande me semble-t-il.
Hibou boiteux !
Coucou quand même !
Coucou quand même !