[Topic Officiel] Tatouage & Piercing
- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Re: tatouage & piercing
ralala .. j'aime bien le chantage avec la chatte ... (surtout depuis que je l'ai découvert !)
heu 25kg.. c'est des jumeaux non?
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
Bah moi me suis fait mon 4ème trou: à l'arcade pour fêter mes 1 ans avec ma chérie
(2 à l'oreille, 1 à la langue, 1 à l'arcade). Je suis encore en phase de réflexion pour le tatoo mais ça ne saurait tarder.
Je trouve les vôtres intéressants les styles variés etc. J'aime ce post.

Je trouve les vôtres intéressants les styles variés etc. J'aime ce post.
- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
voui, j'veux des jumeaux ^^losgratos a écrit :ralala .. j'aime bien le chantage avec la chatte ... (surtout depuis que je l'ai découvert !)

- Oree
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 noire
Y'a aussi le gros débat, pour les femmes, à propos de la péridurale et des tattoos dans le dos.
(bon, je ne me suis pas fait les 30 pages, donc je ne sais pas si vous en avez déjà parlé!)
Je suis en plein dedans, venant de finir mon dos, et j'ai choisi de ne pas laisser d'espace disponible pour. D'une, parce que ça obligeait à laisser un carré de 2cm sur 2cm, et que mon projet n'en avait pas envie. De deux, parce qu'il existe aussi la possibilité pour l'anesthésiste de pratiquer une petite incision avant de piquer, et que dans ce cas là, je retournerais faire un tour chez mon tatoueur!
Il y en a d'entre vous qui ont eu des retours à ce propos? (péridurale refusée, etc...?)
Enfin, j'ai aussi choisi des emplacements qui vieillissent assez bien...
(bon, je ne me suis pas fait les 30 pages, donc je ne sais pas si vous en avez déjà parlé!)
Je suis en plein dedans, venant de finir mon dos, et j'ai choisi de ne pas laisser d'espace disponible pour. D'une, parce que ça obligeait à laisser un carré de 2cm sur 2cm, et que mon projet n'en avait pas envie. De deux, parce qu'il existe aussi la possibilité pour l'anesthésiste de pratiquer une petite incision avant de piquer, et que dans ce cas là, je retournerais faire un tour chez mon tatoueur!

Il y en a d'entre vous qui ont eu des retours à ce propos? (péridurale refusée, etc...?)
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
ça dépend vraiment des cliniques et des anesthésistes...
une de mes amies a accouché en mai, quand l'anesthésiste a vu son tatouage (bas du ventre), il lui a dit "j'espère que vous avez que celui ci, sinon y'a pas de péridurale!!"
et par ailleurs, une autre de mes copines est sage femme à Amiens, et dans sa clinique, les anesthésistes pratiquent la ptite incision avant de piquer sans aucun souci...
une de mes amies a accouché en mai, quand l'anesthésiste a vu son tatouage (bas du ventre), il lui a dit "j'espère que vous avez que celui ci, sinon y'a pas de péridurale!!"
et par ailleurs, une autre de mes copines est sage femme à Amiens, et dans sa clinique, les anesthésistes pratiquent la ptite incision avant de piquer sans aucun souci...
Princesse du poireau bio

- Nel
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR F Sport
Bon voilà depuis quelques jours avec mon copain on parlait de se faire faire un piercing au téton, chacun le sien...
Donc rendez vous pris pour aujourd'hui et voila, on a le téton gauche piercé...
Niveau douleur perso j'ai pas eu vraiment mal, par contre mon chéri a quand même morflé... Comme quoi les femmes supportent mieux la douleur et c'est pas la première fois que je remarque ça...
Reste a bien en prendre soin pour une bonne cicatrisation qui dure de 3 à 6 mois... Photo plus tard! (si chéri donne son accord et c'est pas gagné
)
Donc rendez vous pris pour aujourd'hui et voila, on a le téton gauche piercé...
Niveau douleur perso j'ai pas eu vraiment mal, par contre mon chéri a quand même morflé... Comme quoi les femmes supportent mieux la douleur et c'est pas la première fois que je remarque ça...
Reste a bien en prendre soin pour une bonne cicatrisation qui dure de 3 à 6 mois... Photo plus tard! (si chéri donne son accord et c'est pas gagné

Modifié en dernier par Nel le dim. 04 oct., 2009 13:08, modifié 1 fois.
- cerbere
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVs 650 K6 YDV
Sinon, pas de péridurale, tu souffres et puis c'est toutOree a écrit :Y'a aussi le gros débat, pour les femmes, à propos de la péridurale et des tattoos dans le dos.
Je suis en plein dedans, venant de finir mon dos, et j'ai choisi de ne pas laisser d'espace disponible pour. D'une, parce que ça obligeait à laisser un carré de 2cm sur 2cm, et que mon projet n'en avait pas envie. De deux, parce qu'il existe aussi la possibilité pour l'anesthésiste de pratiquer une petite incision avant de piquer, et que dans ce cas là, je retournerais faire un tour chez mon tatoueur!![]()

Fallait pas bouffer la pomme !!!

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Mouahhh c'est surtout que les mec ont pas les même tétons que vous. Qu'on a pas 1 kilo de gras sous les tétons nousNel a écrit :Comme quoi les femmes supportent mieux la douleur et c'est pas la première fois que je remarque ça...

Moi j'ai pu tester moulte moulte fois que les filles pleurnichent à la moindre douleur

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
je dirais manque de lubrifiant...loic a écrit :Mouahhh c'est surtout que les mec ont pas les même tétons que vous. Qu'on a pas 1 kilo de gras sous les tétons nousNel a écrit :Comme quoi les femmes supportent mieux la douleur et c'est pas la première fois que je remarque ça...![]()
Moi j'ai pu tester moulte moulte fois que les filles pleurnichent à la moindre douleur
Un MT09 2017 c'est ça! :

- cerbere
- Pilote 125 cm3
Et après ça dépends des mecs. Moi perso pour mon téton, j'ai rien senti du tout !loic a écrit :Mouahhh c'est surtout que les mec ont pas les même tétons que vous. Qu'on a pas 1 kilo de gras sous les tétons nousNel a écrit :Comme quoi les femmes supportent mieux la douleur et c'est pas la première fois que je remarque ça...![]()
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
treves de blabla nous on veut la photo comme pour le tatoo...
allez hophophop !!
allez hophophop !!
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Ouais mais perso, le percing de Nel m'intéresse plus que celui de cerbere ....JMJ a écrit :treves de blabla nous on veut la photo comme pour le tatoo...
allez hophophop !!

- JMJ
- Pilote Supersport
BATNA a écrit :Ouais mais perso, le percing de cerbere m'intéresse plus que celui de Nel ....JMJ a écrit :treves de blabla nous on veut la photo comme pour le tatoo...
allez hophophop !!
Ho le GAYZOUUUUUUUUUU
bon ok j'ai triché...

bref on se demande pkoi.....
- cerbere
- Pilote 125 cm3
Carrément qu'on se le demande ! Mon téton y démonte sa race !!!JMJ a écrit :BATNA a écrit :Ouais mais perso, le percing de cerbere m'intéresse plus que celui de Nel ....JMJ a écrit :treves de blabla nous on veut la photo comme pour le tatoo...
allez hophophop !!
Ho le GAYZOUUUUUUUUUU
bon ok j'ai triché...![]()
bref on se demande pkoi.....

- JMJ
- Pilote Supersport
t'auras le droit de le mettre en photo que si Nel mets le sien....