Je regardais les SV1000 et je suis tombé la dessus, elle m'as bien fait rire alors je partage .
Juste pour info, ça cote combien un 1000 Gex de 05 ya les "rétros radial" et le reservoir d'huile rizoma mais quand même.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Putain j'ai été trop con! Dire que j'ai pété mon carter d'huile, j'ai repris un Suz standard,trop la loose, j'aurai du racheter un Rizoma, j'aurai gagné au moins...3km/h fond de 6! pareil pr les rétros!
...en plus j'aime pas son pot, j'prefere le mien!
Edit: en plus c trop beau un carter anodisé rizoma planqué au fond du carénage....t'as la trop classe en wheel...derrière la ligne d'échappement!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
d'ailleurs "Waker" t'y rajoute un "L" il va pas voler mais ça fera un piéton : 'Walker", bon ben si t'y rajoute une étoile ça fait un sheriff " Walker Texas Ranger"... rôôô manquerait plus qu'il ait les répliques de JCVD!!!
4000€ d'access' valent 0€ a la revente sur la moto.... ben oué hihi
Par contre je lui propose la cote officielle pour le prix
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??