quel pneu??
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N k2 maintenant au paradis :'(
quel pneu??
salut a tous.. j'ai 2 ou 3 questions a poser... j'ai un BT016 a l'arriere qui a a peine 6000km et la bande de roulement du pneu est deja bien atteint ( plat sur le dessus de pneu et limite temoins d'usure). Faisant 90% d'autoroute en semaine pour allé au boulot je pense que sa vient de là... j'aimerais donc savoir quel pneu ne s'use pas trop vite sur autoroute mais aussi qui tienne le pavé pour ne pas me faire de frayeur le we quand je tire ma bourre dans les virolos.... j'ai également un BT016 a l'avant qui lui est nickel... merci pour vos réponse
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Re: quel pneu??
sv13430 a écrit :salut a tous.. j'ai 2 ou 3 questions a poser... j'ai un BT016 a l'arriere qui a a peine 6000km et la bande de roulement du pneu est deja bien atteint ( plat sur le dessus de pneu et limite temoins d'usure). Faisant 90% d'autoroute en semaine pour allé au boulot je pense que sa vient de là... j'aimerais donc savoir quel pneu ne s'use pas trop vite sur autoroute mais aussi qui tienne le pavé pour ne pas me faire de frayeur le we quand je tire ma bourre dans les virolos.... j'ai également un BT016 a l'avant qui lui est nickel... merci pour vos réponse
hello
forcément les B16 tout comme les pilot sport,les D208 j diablo au autre sont des pneus dit sport donc tendre ( et au passage pas cher

après des pneus gt sport ça existe ( road smart , pilot road 2 etc..) mais c'est plus cher , avec un pilot road 2 j'ai réussi a faire plus de 10 000 km avec ma sv et en roulant plus que bien
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

salut, moi aussi je suis à la recherche, j'ai des bt21 (je crois
) et ils sont plus qu'à la limite,
d'après ce que j'ai pu lire en parcourant le forum les pilote road 2 sont pas mal conseillé soit le même train, soit un pilote power a l'avant et un pilot road 2 à l'arriere (le pilot power a priori adhere mieux mais s'use au bout de beaucoup moins de km que le pilot road 2 qui est un bon compromis (bigomme) pour autoroute et petit plaisir du week end.
si tu habites sur l'ile de france, je crois que dafy coignieres faisait le train de pilote road 2 pas très chere ce week end... loupé pour toi (et pour moi je taffai.
..)
sinon hésites pas a utiliser la fonction recherche ( ya un topic qui s'appelle "topic des pneus" ) sinon tu vas te faire tapé dessus ^^

d'après ce que j'ai pu lire en parcourant le forum les pilote road 2 sont pas mal conseillé soit le même train, soit un pilote power a l'avant et un pilot road 2 à l'arriere (le pilot power a priori adhere mieux mais s'use au bout de beaucoup moins de km que le pilot road 2 qui est un bon compromis (bigomme) pour autoroute et petit plaisir du week end.
si tu habites sur l'ile de france, je crois que dafy coignieres faisait le train de pilote road 2 pas très chere ce week end... loupé pour toi (et pour moi je taffai.

sinon hésites pas a utiliser la fonction recherche ( ya un topic qui s'appelle "topic des pneus" ) sinon tu vas te faire tapé dessus ^^

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N k2 maintenant au paradis :'(
oohhhhh excusé moi
en tout cas merci pour les reponses

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
+1 pour le PR2
sinon pilot sport mais là il colle moins à la route