C'est un jeu que j'aime bien mais je connais pas assez acharnée qui veulent jouer a ça alors je viens recruter ici. Voila le but c de trouver des photos de moto rare ou modifier et de trouver ce que c'est.
Hornet avec:
tout le train avant de R1
Jante AR + bras oscillant de VFR
Coque arriere CBR
Tout un tas de jolies elements pour faire un ensemble moche...
C'est comme melanger du fois gras, du nutella, du champagne et un big mac. Pris separement c'est bon mais le melange de tout est a gerber
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Qui qui connait? je crois que je vais aimer ce jeu topic moi
BFG du nom des concepteurs, Louis Boccardo, Dominique Favario et Thierry Grange (moteur de citroen GS, compteur dérivé de renault 5 Alpine ...), un truc qui fait facilement 400000 bornes.
Elles avaient même été utilisés par la BMO à l'époque.
Par contre jeune de la 10 n'est pas revenue répondre.... Je sais pas ce que vous en pensez mais onpourrais le continuez la dessus... Non Mr les modérateur? Au lieu de créer un autre topic...
Qui qui connait? je crois que je vais aimer ce jeu topic moi
BFG du nom des concepteurs, Louis Boccardo, Dominique Favario et Thierry Grange (moteur de citroen GS, compteur dérivé de renault 5 Alpine ...), un truc qui fait facilement 400000 bornes.
Elles avaient même été utilisés par la BMO à l'époque.
exact d'ailleurs j'ai eu l'occasion d'en voir une en vraie chez yam y a quelque temps j'avais fait des ptites recherches .....
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"