Eh... les Journées Mondiales de la Jeunesse..... Chacun son tour, j'attendai là avant .....

Eh... les Journées Mondiales de la Jeunesse..... Chacun son tour, j'attendai là avant .....
Non, non, a 16h35, le graal est toujours la ^^
Bon alors deux choses........cerbere a écrit :Il est 17h18 et la photo est toujours visible...
Messieurs, sortez la main de votre calbut, posez la sur votre souris et ouvrez un peu les yeux bordel !
Roh Pimouss sort les griffes lol...Pimouss' a écrit :Z'aviez jamais vu un sein avant ou quoi ?![]()
A quand d'autres photos de tattoo ou piercing plutôt que du bla bla ???
Ah merrrrrrrrrrrdeuhhhhhhhhhh, je l'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuNel a écrit :bon je le mets mais pas sûr qu'il reste bien longtemps alors profitez en lol
ps: chouchou si tu passes par là... fais comme si tu avais rien vu
BATNA a écrit :Bah justement je me demandai si il avait des gens interessé pour me dessiner mon future tattoo....
J'ai des idée et une photo mais je sais pas dessiner moi....(bien pour un dessinateur indus... lol)
Donc si des ames charitables s'embetes.....
+1Pimouss' a écrit :BATNA a écrit :Bah justement je me demandai si il avait des gens interessé pour me dessiner mon future tattoo....
J'ai des idée et une photo mais je sais pas dessiner moi....(bien pour un dessinateur indus... lol)
Donc si des ames charitables s'embetes.....
Ton futur tatoueur est l'homme qu'il te faut.
Généralement, sauf certains, ils adorent dessiner pour leur client et aussi pour leur faire une pièce unique, alors ne t'en prives pas