[Topic Officiel] Tatouage & Piercing

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Hyundai i20 Coupé

Re: tatouage & piercing

Message par BATNA »

Merci pour les réponses.... Je sais bien que c mon futur tattoueur qui me fera mon dessin, mais en fait je suis impatient et c pour ca que j'aurai voulu le "voir" ..... C un assez gros projet qui me demandera surement 2 à 3 scéances....Ca devrait prendre une grosse partie de mon dos et donc justement j'attends d'avoir assez d'argent (bientot 10 ans que je veux me faire tattouer et 2 ans que je sais ce que je veux faire) mais a vu de nez je dirai qu'il y en a entre 800-1000€.... 8/
Apres j'ai un petite probleme de peau (cicatrisation tres rapide) donc il va falloir que j'aille faire un "point d'essaie" daans une zone cachée pour voir si ma peau ne craint rien ...

Bon je demandai ca aussi car je n'arrive pas à trouver de photo qui ppourrait se rapprocher du style que je veux (ange et diable mais sans etre ni trop "dessin comique" ni trop "gore" ...) Ce qui pourrait m'aider dans le choix du tattoueur...car ils ont chacun leur style.... ;)

Enfin merci quand meme des réponses.... je vais attendre encore un peu ... :mrgreen:
Oree
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 noire

Message par Oree »

N'hésite pas à aller faire un tour sur les forums de tatouages, les modérateurs pourront toujours te conseiller quelques adresses autour de chez toi, ce qui facilitera ta prospection.
Ils ont tous des sites, donc n'hésite pas à aller voir déjà leur book sur le net, avant de prendre contact avec eux, et de proposer ton projet.

Si tu veux avoir une légère idée de prix, bien que cela dépende du travail du tatoueur, sa façon de piquer (s'il travaille lentement ou pas), j'en ai eu pour un peu plus de 1000€ pour un quasi dos (il me reste les omoplates de dispo :perv: ). Etant donné qu'un tatouage, c'est pour la vie, mieux vaut économiser et bien laisser mûrir le projet, et ne pas être trop regardant sur le prix! (forcément, si tu vas voir quelqu'un qui a une certaine réputation, il sera parfois un peu plus cher que d'autres)

Et puis, même si tu contactes ton tatoueur et qu'il commence ton projet, tu peux prendre aussi le temps (ce qui s'est passé pour moi) avant de commencer à piquer, le temps de t'intégrer complètement dans le projet, de fignloer les derniers détails... Sauf si tu lui laisses une part d'impro! :ghee:
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

Chandrase a écrit :
Nel a écrit :bon je le mets mais pas sûr qu'il reste bien longtemps alors profitez en lol

ps: chouchou si tu passes par là... fais comme si tu avais rien vu ::d
Ah merrrrrrrrrrrdeuhhhhhhhhhh, je l'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :snif:

bah il etait pas mal... avec du poil autour mais pas mal..ha non ça c'etait celui de droite..
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par BATNA »

JMJ a écrit :
Chandrase a écrit :
Nel a écrit :bon je le mets mais pas sûr qu'il reste bien longtemps alors profitez en lol

ps: chouchou si tu passes par là... fais comme si tu avais rien vu ::d
Ah merrrrrrrrrrrdeuhhhhhhhhhh, je l'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :snif:

bah il etait pas mal... avec du poil autour mais pas mal..ha non ça c'etait celui de droite..
Si tu cherche bien il est toujours là .... :mrgreen:
cilou73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : a plus :(

Message par cilou73 »

j'ai des doutes sur la tof de percing ....

si c'est bien nel sur la tof de l'avatar comment se fait-il que l'on ne voit pas son tatoo ???? :-/
quand l'horizon n'est pas net reste a la buvette !!
http://balade-moto.xooit.com/index.php
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)

Message par ilo »

BATNA a écrit :Merci pour les réponses.... Je sais bien que c mon futur tattoueur qui me fera mon dessin, mais en fait je suis impatient et c pour ca que j'aurai voulu le "voir" ..... C un assez gros projet qui me demandera surement 2 à 3 scéances....Ca devrait prendre une grosse partie de mon dos et donc justement j'attends d'avoir assez d'argent (bientot 10 ans que je veux me faire tattouer et 2 ans que je sais ce que je veux faire) mais a vu de nez je dirai qu'il y en a entre 800-1000€.... 8/
Apres j'ai un petite probleme de peau (cicatrisation tres rapide) donc il va falloir que j'aille faire un "point d'essaie" daans une zone cachée pour voir si ma peau ne craint rien ...

Bon je demandai ca aussi car je n'arrive pas à trouver de photo qui ppourrait se rapprocher du style que je veux (ange et diable mais sans etre ni trop "dessin comique" ni trop "gore" ...) Ce qui pourrait m'aider dans le choix du tattoueur...car ils ont chacun leur style.... ;)

Enfin merci quand meme des réponses.... je vais attendre encore un peu ... :mrgreen:

Salut Batna, j'ai lu ton post sur la recherche de dessin, vu que tu es dans le 44, je te conseille mon tatoueur NEOTATTOO à Coueron, il te fait la crea de A à Z, en un seul RDV
Image

Loup est né le 23.11.13
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

cilou73 a écrit :j'ai des doutes sur la tof de percing ....

si c'est bien nel sur la tof de l'avatar comment se fait-il que l'on ne voit pas son tatoo ???? :-/
c'est ce que j'ai dit a mon copain aussi hier ... mais bon, passons ... :frime:
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...

Message par losgratos »

billounette a écrit :

c'est bien nel.
c'est juste que le tatoo est hors champ. :cote:
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par BATNA »

ilovegex a écrit :
BATNA a écrit :Merci pour les réponses.... Je sais bien que c mon futur tattoueur qui me fera mon dessin, mais en fait je suis impatient et c pour ca que j'aurai voulu le "voir" ..... C un assez gros projet qui me demandera surement 2 à 3 scéances....Ca devrait prendre une grosse partie de mon dos et donc justement j'attends d'avoir assez d'argent (bientot 10 ans que je veux me faire tattouer et 2 ans que je sais ce que je veux faire) mais a vu de nez je dirai qu'il y en a entre 800-1000€.... 8/

Salut Batna, j'ai lu ton post sur la recherche de dessin, vu que tu es dans le 44, je te conseille mon tatoueur NEOTATTOO à Coueron, il te fait la crea de A à Z, en un seul RDV
Ok merci bien, je note lol
Tu as mis des photos de ton ou tes tattoo pour voir dans quel style il est ....?
Vivement qe j'ai l'argent que je puisse commencer ma prospection .... :-/
Nel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 600 CBR F Sport

Message par Nel »

losgratos a écrit :
billounette a écrit :

c'est bien nel.
c'est juste que le tatoo est hors champ. :cote:

C'est bien moi sur la photo mais mon tatouage se situe autour de mon sein droit alors que j'ai fait le piercing sur le sein gauche... et comme je suis placée là sur la photo, vous ne voyez que mon sein et épaule gauche, là où il n'y a pas de tatouage... mais je vou assure que c'est bien moi et mon chéri dessus...
HibouCoucou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K1 Bleue

Message par HibouCoucou »

Nel a écrit :
C'est bien moi sur la photo mais mon tatouage se situe autour de mon sein droit alors que j'ai fait le piercing sur le sein gauche... et comme je suis placée là sur la photo, vous ne voyez que mon sein et épaule gauche, là où il n'y a pas de tatouage... mais je vou assure que c'est bien moi et mon chéri dessus...
Il nous manque une vue d'ensemble, c'est ça ?
Hibou boiteux !
Coucou quand même !
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

HibouCoucou a écrit :
Nel a écrit :
Je reconnais ton sein gauche Nel, je valide l'authenticité de la photo ! :cote:
Monde de merde. (George Abitbol)
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par BATNA »

Chandrase a écrit :
HibouCoucou a écrit :
Nel a écrit :
Je reconnais ton sein gauche Nel, je valide l'authenticité de la photo ! :cote:
Ah bah nous voilà rassurés ..... :mrgreen:
JB_Version3.00
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : CBR 600 F 1998 ; Ninja 900 1998 ; SV 650 N 2006

Message par JB_Version3.00 »

Ca y est VU!!!
Bon je post le mien de tatouage en espérant que ça incite d'autres filles à poster leurs seins...!!!
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...

Message par losgratos »

JB_Version3.00 a écrit :Ca y est VU!!!
Bon je post le mien de tatouage en espérant que ça incite d'autres filles à poster leurs seins...!!!

heu .. t'aurai pas oublié la photo ?? :gene:

€dit:
En parlant de seinx, c'est la fete en se moment.. y'en a dans plein de Topic !!!
Continuer les filles ::d
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Répondre