C'est pas par ce que vos bouzin sont toujours en panne qu'il faut penser que les injection le sont aussisca a écrit :Ben mon cousin m'avait proposé son injection mais c'est sur que j'ai préféré prendre la GPZ de 1986.max55500 a écrit :toi tu préfère les GPZ de toute façon!! lolsca a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
Parce qu'elles sont jolies est pas coupé à la hache comme une bandit...![]()
Nan mais tu me vois sur une moto ou il faut être électromécanicien pour la réparer, en gros, qu'il faut avoir des doigts d'informaticien gay...
"pauvre" est reservé au carburation monsieurCharliminus a écrit :pauvre ignorant
ca s appelle le progres et la technologiesca a écrit :Ben oui, vu que sur injection tu n'a plus le bonheur de faire tes propres réglages, en gros que c'est l'électro qui gère et pas toi.
En même temps, personne ne régle quoi que ce soit sur une carbu à part la synchro!! alors tu parles d'un super réglage!!sca a écrit :Ben oui, vu que sur injection tu n'a plus le bonheur de faire tes propres réglages, en gros que c'est l'électro qui gère et pas toi.
Et bim !la loose a écrit :C'est pas par ce que vos bouzin sont toujours en panne qu'il faut penser que les injection le sont aussi![]()
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
et ce n'est que le début!!brice37 a écrit :39 pages pour dire que les injections c'est mieux que les carbus , pas mal quand même
Innos a écrit :D'façons c'est que les S injec' qui sont faites pour les hommes les vrais.
39 pages pour faire de la désinformation oui !!!brice37 a écrit :39 pages pour dire que les injections c'est mieux que les carbus , pas mal quand même