Tout à fait d'accord mais ma moto(injectionedlapoignee a écrit :la majoritée des gens a votée pour sarko,c'est pas pour ça que c'est mieux!!!Phallus Erectus a écrit :Arrêtez de vous chamailler les filles ! Y a qu'a voir les résultats du sondages pour comprendre que les injections sont les mieux...![]()
SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
- Phallus Erectus
 - Pilote Supersport

- Moto : 675 ST

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- sca
 - Légende vivante

- Moto : Une grosse

Nan mais ho les gars on s'écarte du sujet là, ne faite pas copain copain. 

Revenons au sujet principale, les inj. ça pue.

Revenons au sujet principale, les inj. ça pue.

Tuono first génération, best moto Ever !!! 
Fuck les rageux.

Fuck les rageux.
- Innos
 - Pilote Supersport

- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Et c'est un gars qui a des clignotants avant de la taille d'un par soleil qui dit ca  
 .
Dans l'injection tout est bon, et les Carbus c'est pour les culs
 .

Dans l'injection tout est bon, et les Carbus c'est pour les culs
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici

- sca
 - Légende vivante

- Moto : Une grosse

Je vois pas le rapport...
de toute façon je n'ai plus cela toc
Sinon, dans l'injection tout est bon, sauf :
l'injection
le design
le prix
l'allure de fiotte une fois dessus

l'injection
le design
le prix
Tuono first génération, best moto Ever !!! 
Fuck les rageux.

Fuck les rageux.
L'argument est toujours en votre défaveur :Innos a écrit : Dans l'injection tout est bon, et les Carbus c'est pour les culs.
- les barbus sont en permanence devant vu que c'est tout ce que vous trouvez à dire : vous voyez notre cul, nos poils au cul, notre trou duc cul, ... pour vous consoler vous faites des commentaires sur la seul chose que vous voyez quand vous roulez
- quand on a des sds ça nous emmerde parce qu'on sait que vous risquez de vous bourrer par terre. Comme vous êtes toujours derrière, ça va perturber vos petites hormones et zou ... le fossé
Allez chez le docteur faire soigner cette infection, ça fait trop longtemps que ça dure
Gardien des bandes de peur !!!

+ 10 000sca a écrit :Je vois pas le rapport...
l'injection
le design
le prix

- Innos
 - Pilote Supersport

Si t'as une SDS t'inquiète qu'au premier freinageBatou a écrit :L'argument est toujours en votre défaveur :Innos a écrit : Dans l'injection tout est bon, et les Carbus c'est pour les culs.
- les barbus sont en permanence devant vu que c'est tout ce que vous trouvez à dire : vous voyez notre cul, nos poils au cul, notre trou duc cul, ... pour vous consoler vous faites des commentaires sur la seul chose que vous voyez quand vous roulez![]()
- quand on a des sds ça nous emmerde parce qu'on sait que vous risquez de vous bourrer par terre. Comme vous êtes toujours derrière, ça va perturber vos petites hormones et zou ... le fossé![]()
Allez chez le docteur faire soigner cette infection, ça fait trop longtemps que ça dure

Nan, en fait j'en ai jamaisInnos a écrit : Si t'as une SDS t'inquiète qu'au premier freinage
D'ailleurs c'est le premier truc que je vire de toutes mes meules. J'ai toujours l'impression que quelque chose déconne dans le moteur mais en fait c'est ça le bruit inquiétant que j'entends

- Innos
 - Pilote Supersport

Haa mais ce n'etait donc pas des prototypes de dos d'ânes  

pareil un bon carbu qui aval tout c'est sa qui est bon malgré que j'ai eu un svs 650 k7 et un rsv 1000 un bon vieu carbu y'a que sa de vraie  

bouffeur de twin....

- clochette
 - Pilote 125 cm3

- Moto : J'ai le permis déjà...

Fais attention à ce que tu dit par rapport aux SDS, je pourrais bien te tomber sur le coin de la gueule...Batou a écrit : Nan, en fait j'en ai jamaisJ'aime pas, ça bouge et ça beugle, bref c'est insupportable.
D'ailleurs c'est le premier truc que je vire de toutes mes meules. J'ai toujours l'impression que quelque chose déconne dans le moteur mais en fait c'est ça le bruit inquiétant que j'entends
Si tu as eu quelques problèmes avec tes passagères (en suposant que tu en ai eu plusieurs
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!

Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
- max55500
 - Pilote Grand Prix

- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Oh la fée!! vas donc passer le permis au lieu de nous casser les c.......clochette a écrit :Fais attention à ce que tu dit par rapport aux SDS, je pourrais bien te tomber sur le coin de la gueule...Batou a écrit : Nan, en fait j'en ai jamaisJ'aime pas, ça bouge et ça beugle, bref c'est insupportable.
D'ailleurs c'est le premier truc que je vire de toutes mes meules. J'ai toujours l'impression que quelque chose déconne dans le moteur mais en fait c'est ça le bruit inquiétant que j'entends![]()
Si tu as eu quelques problèmes avec tes passagères (en suposant que tu en ai eu plusieurs) c'est qu'elles n'ont pas eu un bon professeur (en loccurence toi
)

- clochette
 - Pilote 125 cm3

- Moto : J'ai le permis déjà...

Je vais y aller je vais y aller, mais j'aime bien mettre mon pti grain de sel quand j'en ai l'occasionmax55500 a écrit :Oh la fée!! vas donc passer le permis au lieu de nous casser les c.......clochette a écrit :Fais attention à ce que tu dit par rapport aux SDS, je pourrais bien te tomber sur le coin de la gueule...Batou a écrit : Nan, en fait j'en ai jamaisJ'aime pas, ça bouge et ça beugle, bref c'est insupportable.
D'ailleurs c'est le premier truc que je vire de toutes mes meules. J'ai toujours l'impression que quelque chose déconne dans le moteur mais en fait c'est ça le bruit inquiétant que j'entends![]()
Si tu as eu quelques problèmes avec tes passagères (en suposant que tu en ai eu plusieurs) c'est qu'elles n'ont pas eu un bon professeur (en loccurence toi
)
Tototwin a écrit :

- Innos
 - Pilote Supersport

J'pense que si elle avait l'argent elle serait déja en train de le passer grand béta de max 
 .

Déjà tu baisse d'un ton, non mais oh !!!! on a pas user les pneus ensembleclochette a écrit :Fais attention à ce que tu dit par rapport aux SDS, je pourrais bien te tomber sur le coin de la gueule...Batou a écrit : Nan, en fait j'en ai jamaisJ'aime pas, ça bouge et ça beugle, bref c'est insupportable.
)
Pour les sds, figure toi que quand je trimballe des potes qui font 1,85m et entre 75 et 90 kg je les sens beaucoup moins que les gonzesse qui font moins de 1,60m et pèse dans la cinquantaine de Kilos.
C'est assez hallucinant mais 90Kg avec une prise au vent monstre qui se comporte naturellement -souple- sont plus efficace qu'un poids plume tout raide et qui gesticule sans arrêt. Et pourtant les explications sont les mêmes pour TOUS mes passagers. Donc le problème vient bien du sds, pas de mes explications, et oui.
Mauvais prof : non
Mauvais sds : OUI !!!!!!!