Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question a propos de ma moto ( je vais faire une présentation de cette dernière bientôt )
Donc j'ai un probleme en vitesse de pointe, j'arrive sans trop de probleme a 180 mais aprés pour arracher les 200 ca devient dur...trés dur , et a 200 je suis a bloc! Cependant mon compte tour n'est qu'a 9000Trs/mn, donc loin de la zone rouge . En plus aprés avoir parcouru le forum on arrive sans probleme a 220 avec un svn a carbus. A oui j'oubliais, c'est un 650 svn de 2001 avec une démultiplication d'origine.
J'aimerais avoir votre avis sur mon probleme, si c'est arrivé a certain?
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
je dirais qu' c'est plus ou moins normal, un SV ca prend pas 250!
Pour ce qui est de ton compte tour, tu n'arrivera pas a la monter en rupture de 6 avec ta transmission d'origine
Salut,
comme dit pour arriver en rupteur en 6 je ne pense pas que ce soit possible avec un sv d'origine.
Sur circuit je n'y arrive (et c'est pas faute d'avoir essayé... ).
Ta moto doit être kilométrée je pense et/ou le moteur un peu rincé.
Ou alors un réglage des carbu à faire.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Oui bien sur je ne compte pas prendre 250...ce que je n'est jamais dis...bref
Ma moto a 36000 kms, je ne pense donc pas que le moteur est rinçer! aprés les échapements sont bleuté juste a la sortie des cylindres si cela peut annoncer quelque chose? Un mauvais réglage de carbus?
Voui ça annonce quelque chose les échaps bleus je pense , enfin les miens sont entre le chrome et le marron, elle a 63 000kms. Pour ta vitesse max, moi j'ai jamais pris plus de 215km/h compteur et putain pour grapiller les 10 derniers kilomètres tu pleure. J'ai monté un pignon de 14 (env 12€), ben là je prends 210km/h mais elle galère plus. Par contre faut savoir que suzie n'est pas faite pour les hauts régimes, toutes ta puissance est au environ de 8000trs/min + ou - 500 trs/min je pense donc la faire tourner à plus de 9500 perso j'aime po !
_Benje13_ a écrit :Voui ça annonce quelque chose les échaps bleus je pense , enfin les miens sont entre le chrome et le marron, elle a 63 000kms. Pour ta vitesse max, moi j'ai jamais pris plus de 215km/h compteur et putain pour grapiller les 10 derniers kilomètres tu pleure. J'ai monté un pignon de 14 (env 12€), ben là je prends 210km/h mais elle galère plus. Par contre faut savoir que suzie n'est pas faite pour les hauts régimes, toutes ta puissance est au environ de 8000trs/min + ou - 500 trs/min je pense donc la faire tourner à plus de 9500 perso j'aime po !
Voilà
V
Putain la mienne elle envoie la sauce que a partir de 7000 tr/min et je me tape des bornes et des bornes entre 9000 et 10000 tr/min
Bah ouais moi c'est pas 7000, je dirais qu'a partir de 5500 ça commence à tirer pas mal mais je maintiens, un twin c'est pas fait pour les tours, prends un 4cyl tu verra, là c'est les tours. Genre rien jusqu'a 8-9000 trs/min sur le z750 puis ça pousse violent jusqu'a 13000 je crois, enfin ce qui m'a marqué c'est la vitesse atteinte en si peu de temps
Je regarde ca ce WE pour les bougie. J'ai vu également que cela peut venir du réglage des aiguilles au niveau dees boisseaux, j'y regarderais de plus près...
ouai enfin comme l'a dis wam faut pas se toucher le bout et faire 36 modifs pour gagner 10km/h surtout après 180 sur un sv.. elle fera pas mieux c'est tout, c'est un sv; fallait prendre une autre moto
fais tes entretiens normalement, régulièrement etc... quand a la vitesse de pointe, on peut te vendre un Gpack aussi ( le gros boitier en plastique noir plein de vide qui sert a rien) ou un pot ( qui sert a rien) c'est a toi de voir
Je suis d'accord avec benje, faut pas taper des trop hauts régimes.
Je fais du circuit avec la mienne, et je dépasse pas les 9000 9500, sauf quand je me rate...
parce que au dessus il n'y a plus rien donc ça sert à rien, à part user un peu plus le moteur.
LA loose entre 9000 et 10000 trous min sur route ben tu doit être un peu rapide...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Bah mon frére et ces potes ont la trentaine passer et il ont tous des aspirateur en 1000cc donc faut que je lui tire un peu dedans a ma suzette
Mais je l'aime ma suzette j'ai pas envie de changer pour l'instant pis un Z c'est mou ,mouuuuu ,mooooouuuuuuuuuuu