difficile de vendre cette svs ??? votre avis svp

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: difficile de vendre cette svs ??? votre avis svp

Message par wam »

benny95 a écrit :
wam a écrit :ca dépend de ce qu'il veut:

si tu veux en tirer un bon prix, laisse la, elle partira tot ou tard, meme si c'est pas la bonne saison et que ca peut prendre du tps
si tu veux t'en débarasser vite, alors oui, vire des trucs et brade la
Pas besoin d'aller jusque là : la mettre au prix du marché "stock" la fera partir plus vite qu'au prix du marché "full option". En prime il récuperera plus de thune avec les accessoires :)

le truc c'est qu'au prix du marché pour une moto de l'an dernier qui a tout de meme pas loin de 30 000km, si l'acheteur compare un peu, t'as des chances qu'il prenne une autre moins bornée!
Image
benny95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : street triple 2008

Message par benny95 »

wam a écrit :le truc c'est qu'au prix du marché pour une moto de l'an dernier qui a tout de meme pas loin de 30 000km, si l'acheteur compare un peu, t'as des chances qu'il prenne une autre moins bornée!
C'est sûr que le barème de prix ça va plus etre le kilométrage que l'année :0

Meme si une k7 de 28000 bornes vaut légitimement plus qu'une k6 de meme kilométrage :)
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : R1 2002

Message par fil66 »

et bien y'a de grande chance que je modifie un peu mon projet :

* pas de sportive en remplacement mais un bon vieux roadster ( FZ6 S2 pour etre precis, j'en ai deja possédé un d'ailleur)

* reprise de la suzuki par concessionnaire.

* je garde une bonne partie des accessoires pour les revendre a part.

Donc en gros ca donne :

reprise de la svs a 3800 euro ( en laissant, passage de roue, durit avia, bocal rizoma, bougie iridium, mini cligno et retroviseur, ressort hyperpro)

je garde et revend a part : bas de carenage, bulle double courbure, capot de selle, kn , gpack, diabolo de bequille,bouchon carter d'huile, echapement scorpion . Le tout devant representé dans les 450 euro

achat d'une fazer S2 modele 2008 en promo a 6300 euro.

je dois donc meme mieux m'en sortir ainsi finalement. Je vais juste me laisser 10 jours en mettant la svs en vente moi meme au prix de 3800 euro sans tous les access
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

fil66 a écrit :et bien y'a de grande chance que je modifie un peu mon projet :

* pas de sportive en remplacement mais un bon vieux roadster ( FZ6 S2 pour etre precis, j'en ai deja possédé un d'ailleur)

Donc en gros ca donne :

reprise de la svs a 3800 euro ( en laissant, passage de roue, durit avia, bocal rizoma, bougie iridium, mini cligno et retroviseur, ressort hyperpro)

je garde et revend a part : bas de carenage, bulle double courbure, capot de selle, kn , gpack, diabolo de bequille,bouchon carter d'huile, echapement scorpion . Le tout devant representé dans les 450 euro

je dois donc meme mieux m'en sortir ainsi finalement. Je vais juste me laisser 10 jours en mettant la svs en vente moi meme au prix de 3800 euro sans tous les access
si tu te laisse 10 jours de plus, laisse toi aussi de modifier ton annonce pour qu'elle soit plus vendeuse (cf mon post precedent) maintenant c'est juste un conseil apres tu fais ce que tu veux.Bonne chance!
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Message par Batou »

Beurk :mrgreen:

c'est le mieux à faire si tu veux mon avis. Tu seras moins perdant en vendant les accessoires à part, même si c'est plus de boulot.
Donc en gros ca donne :

Gardien des bandes de peur !!!
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

fil66 a écrit : je garde et revend a part : bas de carenage, bulle double courbure, capot de selle, kn , gpack, diabolo de bequille,bouchon carter d'huile, echapement scorpion . Le tout devant representé dans les 450 euro
A mon avis, tu peu en tirer beaucoup plus (au moins 600 euros)
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

:coeur: :coeur: super machine ! des bas de carénage et t'as une vraie petite routière-sportive ! elle vaut largement un sv !
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Kavalier_bleu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 1000 - K3

Message par Kavalier_bleu »

Coucou tout le monde,
Bon ben finalement, c'est moi qui vais la racheter...
Je pars demain à perpignan... pour la chercher ;)
Finalement je n'ai pas pu réparer ma Bab... Donc j'ai recherché sur le Forum une SV à vendre...
Donc je vais vendre la mienne 1000 euros dans l'etat... Moteur HS, mais le pot, et tout le reste est niquel... (voir mon poste...)
Voilou ;)
Merci fil 66 !!!
Encore un sélecteur !!!
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fil66 »

Kavalier_bleu a écrit :Coucou tout le monde,
Finalement je n'ai pas pu réparer ma Bab... Donc j'ai recherché sur le Forum une SV à vendre...
Donc je vais vendre la mienne 1000 euros dans l'etat... Moteur HS, mais le pot, et tout le reste est niquel... (voir mon poste...)
Voilou ;)
Merci fil 66 !!!

ben de rien , c'est un plaisir.

a demain a la gare de perpignan
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par xam »

Je profite de ce topic pour que vous me donniez votre avis également sur ma svs
La svs de fill66 est apparement vendue je voulais pas poster avant pour ne pas lui faire de la concurrence

mon annonce

Je suis étonné de ne pas avoir de pistes pour la vendre car le prix me semble correct.

Faiblement kilométrée
équipement "simple" il ne manquerai qu'un échappement a mon gout.
(Pour info j'ai trouvé a Andorre la vieille un échappement Harpoon homologué avec chicane amovible pour 235€...la moto n'aurai pas été en vente j'aurai craqué!)

Je pensais que le fait qu'il y ai un ABS aurai été un plus car peux de sv l'ont.
(Celui ci m'as déja sauvé la mise)

Pour info j'ai trouvé a andorre la vieille un echappement Harpoon homologué avec chicane amovible pour 235€ en andorre...la moto n'aurai pas été en vente j'aurai craqué!

Que pensez vous de mon annonce / de ma moto?
Modifié en dernier par xam le sam. 10 oct., 2009 18:12, modifié 1 fois.
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Voilou ;)
Merci fil 66 !!!
Et tu l'achète combien finalement? ::d
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fil66 »

sca a écrit :
Voilou ;)
Merci fil 66 !!!
Et tu l'achète combien finalement? ::d

un certain prix !!! ::d

je lui laisse le soin de le dire s'il souhaite le dire
danny_brillant
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par danny_brillant »

Je suis étonné de ne pas avoir de pistes pour la vendre car le prix me semble correct.
haha c'est normal.
Perso je recherche une svs pas trop kilomètrée parce que de nos jours on se dit 30 000 bornes c'est un brélon usé.
Donc toi 6 OOOkm c'est bien.

Ensuite fait majeur dans l'histoire du motard qui fait un peu chier pas mal de monde (je m'inclus ;) ) : l'ABS
Tant qu'on y est mets-y donc des stabilisateurs d'assiette, un capot et un volant!
Si on apprend pas à conduire sans ABS il y a de fortes chances de se bourrer en virage ou au freinage parce qu' on a trop confiance en ce système. Freinage tardif, freinage en plein virage etc...
Très jeune conducteur avec papa maman qui ont peur : ABS.

Les access tout le monde s'en fout (je préfère être honnête), à moins d'avoir modifier ta moto pour la perf etc c'est comme si elle était d'origine.

Maintenant gros détail qui fait par exemple que je n'achèterai pas ta brèle : le prix
c'est bien trop cher. C'est la crise les prix s'effondrent tout le monde veut la meilleure occaz.
4 700€ ça donne le sentiment de tirer vers les 5 000€.
Met la à 4 500 et tu la vends.
Et si tu veux faire commerciale met la à 4580€. 4550 dernier prix.

Garde en tête que neuve avec négociation ça s'achète 5600€ une SV.

Bon perso j'ai pas les sous pour acheter mais moi la bulle les carénage et tout je m'en balance.
Le pot et la selle sont important pour moi, après j'ai décidé d'acheter de quoi lui faire un look de sportive pour 1000€ de plus max. donc pour moi une brêle d'occaz à 4000€ max

allez courage :P
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par xam »

J'étais récalcitrant pour le fait d'avoir l'abs aussi...avant

Je ne le voulais pas mais j'avais besoin d'une moto rapidement et celle ci étais disponible de suite.

Après environ 25000km en sv carbu sans abs a conduire par tout temps même par températures négatives (en région parisienne) je n'ai jamais chuté car j'ai toujours pu anticiper.

Mais je doit bien avouer que cet abs m'as sauvé la mise donc on n'en a pas vraiment besoin sauf le moment ou...
Pas par exces de confiance en plus! Sans abs j'aurai fait une belle glissade + fossé :gene:
Il ne s'est déclenché que lorsque j'en ai vraiment eu besoin.

Bref je vais encore baisser le prix de la moto a 4400€ en espérant qu'elle parte plus vite.

Merci de ton avis
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fil66 »

et bien voila suzette est partie.

kavalier bleu a pu voir que je lui avais pas menti, il a aussi trouvé la moto nickel. Il m'a semblé ravi.

Du coup maintenant il a plus qu'a faire les 600 km pour rentrer chez lui. ::d

quand meme un pincement au coeur, j'l' aimais bien ma suzette. Je retiendrais que c'est avec elle que j'ai appris le posé de genou.
Répondre