Fire Duck a écrit :3 cm pour e rehaussement et le therme "jusqu a " est employé dans le catalogue (j ai pas étais mesuré )
3 cm, c'est deja pas mal car tu changes deja la geometrie de la moto, logiquement il faut aussi tricher un peu avec la fourche av pour un peu rééquilibre mais avec 6cm de moins .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Moi aussi je viens de m'acheter une SVN 650. Je l' ai fait rabaisser (kit biellette) et creuser la selle, j'ai gagné en tout 5 cm. C'est vraiment bien. Je l'ai fait faire par suz' et cela m'a couté la maudite somme de 230 €
Mais bon..
SV6.5
Le copain qui doit me monter le kit a prévu de jouer aussi sur les tés de fourche pour rééquilibrer le tout.
Clair que 6 cm ça me paraît énoooooooooorme!
Suzy,
Je ne sais pas encore si je vais faire creuser la selle, je vais déjà voir avec le kit bielettes.
(Finalement, j'ai acheté le kit de Jalien parce-que j'ai pu annulé ma commande), et un copain va me le monter, donc 35€ vs 200€ chez Suzuki, y'a pas photo. La différence, c'est le prix pour changer ma carte grise, c'est toujours ça de gagné! Vive Binano! )
Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...
Fire Duck a écrit :3 cm pour e rehaussement et le therme "jusqu a " est employé dans le catalogue (j ai pas étais mesuré )
3 cm, c'est deja pas mal car tu changes deja la geometrie de la moto, logiquement il faut aussi tricher un peu avec la fourche av pour un peu rééquilibre mais avec 6cm de moins .
Normalement (tous les garages ne le font pas, hélàs) il faut répercuter la baisse de hauteur à l'avant, donc monte rles tubes de fourches.
6 cm c'est énorme je trouve. Tu te retrouve avec un SV650C (custom )
attention: qui dis tes de fourche dis aussi modification de l'angle de colonne, ... mefaince. il faut rabaisser l'arriere tout en ayant une equilibre a l'avant... pas simple de rabaisser une brele.
le gone a écrit :attention: qui dis tes de fourche dis aussi modification de l'angle de colonne, ... mefaince. il faut rabaisser l'arriere tout en ayant une equilibre a l'avant... pas simple de rabaisser une brele.
Heu tu veux dire quoi par là ??
tu auras beau rabaisser tant que tu veux tu auras toujours le même de fourche ( angle de chasse) du moment que l'avant et l'arrière sont rabaissés de manière identiques.
650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
Si çà peut servir à quelqu'un voilà ce qu'on fait en Twincup et en ERT: pour les rallonges de biellettes on achete un fer plat(magasin de bricolage) de même épaisseur que les biellettes, on perce les 2 trous en modifiant l'entreaxe pour lever ou abaisser l'arrière. Nous on relève grossomodo de 3cm l'arrière(mesurée entre l'axe de la roue arrière et la coque) et on baisse l'avant de 5mm(max 10mm). La moto est plus vive de l'avant en gardant une bonne motricité. La course de la fourche est de 120mm, baisser l'avant c'est diminuer la course avec le risque d'arriver en butée lors des gros freinage. Je pense que rabaisser de 6cm à l'arrière c'est vraiment trop et que la moto va devenir camion à piloter.
Moi j'ai en projet d'acheter pour rehausser un peu l'arrière.
Un gars sur le net me vend des +4cm ! Es ce que c'est pas trop ???
Quelqu'un aurais t'il des photos (tuto) pour démonter et remonter le kit ? (j'avais trouver a l'époque ou ca ne m'intéresser pas et la je trouve plus !)
Moi j'ai en projet d'acheter pour rehausser un peu l'arrière.
Un gars sur le net me vend des +4cm ! Es ce que c'est pas trop ???
Quelqu'un aurais t'il des photos (tuto) pour démonter et remonter le kit ? (j'avais trouver a l'époque ou ca ne m'intéresser pas et la je trouve plus !)
Personne ne sais si ca va faire trop 4cm ??? Sinon il a 2cm aussi, mais la j'ai peur que ca fasse pas asser .....
le gone a écrit :attention: qui dis tes de fourche dis aussi modification de l'angle de colonne, ... mefaince. il faut rabaisser l'arriere tout en ayant une equilibre a l'avant... pas simple de rabaisser une brele.
Heu tu veux dire quoi par là ??
tu auras beau rabaisser tant que tu veux tu auras toujours le même de fourche ( angle de chasse) du moment que l'avant et l'arrière sont rabaissés de manière identiques.
voila c'est ce que je voulais dire: quand on rabiasse l'arriere, il faut penser a rabaisser l'avant aussi.