Je viens tout juste d'avoir 21ans, j'ai eu mon permis il y a à peut pret un mois et je me suis fait un petit plaisir en achetant une SV 650 de 2001 il y a un peu moin d'une semaine.
Donc au départ tout se passer tres tres bien entre elle et moi, sauf que hier soir un petit pépin m'a quelque peu chambouler voila mon histoire:
Il doit etre 19H30 j'allume mon phare démarre la petite moto je vogue sur la route et la le tableau de bord ne répons plus!!!

Je m'explique le compteur digital qui affiche les Km s'éteint , le compte tours est a zéro et le compteur de vitesse aussi, bref je me dit " BHA c'est pas grave" mais le moteur a des petits acouts et au bout de 10min de conduite a allure différente le moteur s'éteind .
ET la je PANIQUE

La moto redémarre pas de soucis sauf que sa m'a refait le coup ce soir donc je "bad" un peu là,
Je tient a préciser que ce probleme n'apparait que lorsque j'allume mon phare, et la batterie est pratiquement neuve!
PS: dsl si je ne suis pas dans le forum approprié , encore désolé et je n'y connait pratiquement rien en mécanique et elétronique moto étant donné que c''est ma PREMIERE MOTO. Donc n'ésité pas a préciser vos explications; merci encore pour les infos .
BONNE SOIRée a tous!