Carte grise 34 CV (les debutant repondez moi!!!!)
- Nox29
- Pilote 50 cm3
- Moto : Duke 690 de toute beaaaaaaaaaaauuuuté
Re: Carte grise 34 CV (les debutant repondez moi!!!!)
MERCI rems67 car j'ai deja ete voir la pref qui m'acait dit quel ne pouvez pas changer P2
Enfin tu ma eclaircie d'un coup!!!! merci
et pour "oumpath" c'est pas un sv que j'ai! Sv c mon ex ^^
Enfin tu ma eclaircie d'un coup!!!! merci
et pour "oumpath" c'est pas un sv que j'ai! Sv c mon ex ^^
Mieux vaut 50cv avec un pilote que 200cv avec un âné baté dessus!!!
tu va lire jusqu'au bout imbécile? a bravo....
tu va lire jusqu'au bout imbécile? a bravo....
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
ta moto a surement été la première fois immatriculer en 34 cv ( bridée par le concess ) donc la pref l'a préciser sur la cg et depuis c'est resté, il y aurait pu avoir 20 changements MTT1 MTT2 ça ne change rien 

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
+1, pour moi, c'est comme pour la date de premiere mise en circulation, le P.2 reste durant la vie de la moto, même si on change la puissance de la machine, ce qui n'est pas le cas de MTT1 ou 2
J'ai MTT1 et P.2 : 25
J'ai MTT1 et P.2 : 25
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
Bon alors si t'as un inj voila la reponse :Kobhalt94 a écrit :Moi mes 34 poneys se terminent officiellement le mois prochain, ça se passe comment la procédure pour se "fulliser"?
Bon sinon en face de mon P2: rien du tout, et mon assurance ne m'a jamais rien dit...
P.S. Quand on SAIT pas écrire en FR, on rédige pas de signature aussi grosses
il faut que tu ailles chez ton cons et que tu leur demande de te debrider (en fait il debranchent juste un fil au niveau du calculateur = plus pratique que de couper si tu veux rebrider un jour).
Suite à ça ils doivent demander a Suzuki France d'etablir un certificat de conformité qui indique que ta moto est en full. En general il faut entre 1semaine et 15 jours pour le recevoir chez toi.
Muni de ce papier + ta carte grise + document de "changement" de carte grise tu te rends en pref et la il vont changer ta CG au niveau de la mention MTT1....
voili voilo... a respecter si tu veux etre en ordre avec l'assurance et les MIB
- alpiniste de plaine
- Pilote 50 cm3
- Moto : R6
+1 à une exception près. Moi j'ai un SV de 99 donc à carbu. Je suis allé chez suzuki pour demander l'attestation (gratuite). Je leur ai montré ma carte grise et il m'ont dis de repassé d'ici 1 semaine et demi. J'ai été faire débridé ma moto ailleurs en pensant que le concessionnaire m'aurait demandé une facture avant de me donner l'attestation.JMJ a écrit : Bon alors si t'as un inj voila la reponse :
il faut que tu ailles chez ton cons et que tu leur demande de te debrider (en fait il debranchent juste un fil au niveau du calculateur = plus pratique que de couper si tu veux rebrider un jour).
Suite à ça ils doivent demander a Suzuki France d'etablir un certificat de conformité qui indique que ta moto est en full. En general il faut entre 1semaine et 15 jours pour le recevoir chez toi.
1 semaine et demi après je vais chercher mon attestation, le mec me demande ma carte grise, et il me donne l'attestation ! Rien à foutre de savoir ce qui avait été fait sur la moto ! ( quand tu lis ce qu'il y a de marqué sur l'attestation alors tu rigole

Donc un conseil ... Vas chez Suzuki pour demander l'attestation MTT2 pour ta moto et débrides la toi même !! Ils seraient capable sinon de te faire payer " le fait de débrancher 1 seul fil "
Perso j'ai eu besoin que de l'attestation et de ma carte grise. Je leur ai demandé de la passer de MTT1 à MTT2)JMJ a écrit :Muni de ce papier + ta carte grise + document de "changement" de carte grise tu te rends en pref et la il vont changer ta CG au niveau de la mention MTT1....
voili voilo... a respecter si tu veux etre en ordre avec l'assurance et les MIB
Pour les assurances la Maaf est pas trop mal je trouve. 410€/an en Tiers maxi (ma moto est vieille pas trop l'intérêt de l'assurer en tous risques)
Sur ce ...

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les cons ... ^^
- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
En fait elle est déjas en full, officieusement
Ils me l'ont déjas bridé gratos à l'achat! donc je ne pense pas payer pour la fulliser... à moins qu'il faille repayer la carte grise en MTT1?

Ils me l'ont déjas bridé gratos à l'achat! donc je ne pense pas payer pour la fulliser... à moins qu'il faille repayer la carte grise en MTT1?
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- alpiniste de plaine
- Pilote 50 cm3
Ah oui ça c'est obligatoire. Mais si je me rappelle tu paye pas le même prix qu'une carte grise neuve (124€ dans le morbihan), mais plutôt 30 ou 40€. Je crois que ça aussi, comme pour la création d'une carte grise neuve, ça dépend des départements pour les tarifs.Kobhalt94 a écrit :En fait elle est déjas en full, officieusement![]()
Je sais pas si je suis très clair

- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
En fait la "modification" de la carte grise coûte 40€ quoi...alpiniste de plaine a écrit :Ah oui ça c'est obligatoire. Mais si je me rappelle tu paye pas le même prix qu'une carte grise neuve (124€ dans le morbihan), mais plutôt 30 ou 40€. Je crois que ça aussi, comme pour la création d'une carte grise neuve, ça dépend des départements pour les tarifs.Kobhalt94 a écrit :En fait elle est déjas en full, officieusement![]()
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- alpiniste de plaine
- Pilote 50 cm3
Si mes souvenir sont bons ... exact. 

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
alpiniste de plaine a écrit :Ah oui ça c'est obligatoire. Mais si je me rappelle tu paye pas le même prix qu'une carte grise neuve (124€ dans le morbihan), mais plutôt 30 ou 40€. Je crois que ça aussi, comme pour la création d'une carte grise neuve, ça dépend des départements pour les tarifs.Kobhalt94 a écrit :En fait elle est déjas en full, officieusement![]()
quand j'ai acheter mon sv il était sur le papier bridé, en vrai non

donc n"étant pas soumis au bridage

SUZUKI France s'en fout que tu ai a etre bridé ou pas, a toi de faire ce que tu veux, si tu veux un certificat de débridage alors il suffit d'attester sur ton honneur que la moto est débridée point barre, après tout ce n'est pas forcément toi qui la conduit cette moto...
sinon je crois que ça va te couter un cheval fiscal ( donc comme tu l'as dit 30 ou 40 euro en fonction de ta pref)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion