Non, elle sert aussi a emballer sur la terasse de café.. sauf que tu rentres quand meme "brecouille".. ou alors elle a un vrai ptit culla loose a écrit :Elle sert a rien sur la route la rsv4![]()
C'est qu'une simple pistarde

Non, elle sert aussi a emballer sur la terasse de café.. sauf que tu rentres quand meme "brecouille".. ou alors elle a un vrai ptit culla loose a écrit :Elle sert a rien sur la route la rsv4![]()
losgratos a écrit :Non, elle sert aussi a emballer sur la terasse de café.. sauf que tu rentres quand meme "brecouille".. ou alors elle a un vrai ptit culla loose a écrit :Elle sert a rien sur la route la rsv4![]()
Comparer a la concurence actuel elle est pas plus moche mais faut pas la comparer au modéle 2007 r1 cbr et gsxrTiblack a écrit :losgratos a écrit :Non, elle sert aussi a emballer sur la terasse de café.. sauf que tu rentres quand meme "brecouille".. ou alors elle a un vrai ptit culla loose a écrit :Elle sert a rien sur la route la rsv4![]()
C'est qu'une simple pistardeon sait qu'tu l'aimes bien cette RSV4......... t'en parles 3 fois par pages
![]()
Perso je m'avance pas trop, la R1 2009 tout le monde crachait sur son design à sa sortie, et maintenant la plupart des gens la placerait dans le top3 des plus belles hypersports...
C'est clair. Arrière pataud, avant discgracieux, design pas homogène, bref, moche !!loic a écrit :Trop laide la R1 2009
Batou a écrit :C'est clair. Arrière pataud, avant discgracieux, design pas homogène, bref, moche !!loic a écrit :Trop laide la R1 2009
Autant la R6 travaille son style et est très réussite, alors que le R1 alourdie visuellement.
toma301 a écrit :c'est immonde
y font de plus en plus des trucs qui ressemble à des voitures: ABS par ci, Injection par la, et pis aussi l'airbag...sur la gold 1800 d'accord, mais ça risque de se démocratiser.
Tous ça c'est fade, les nouveautés japonaises me laissent de marbre (NE PARLONS PAS DE LA GLADIUS SVP) et voila que débarque une VFR 1200...design surprenant...se sont inspiré d'un animal? une baleine?
quand je vois tt ces trucs, je suis content d'avoir un SVS, même si c'est une injec'
y vont même nous sortir des diesel !! si si !! une belle Vmax Mazout qui n'en veut???? heureusement que quelques engins rattrapent le coup; la nouvelle R1, Vmax, Norton Commando, ducat' monster, Harley XR1200.
pour l'instant, 2010, ça craint
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
On doit pas lire les mêmes magazines motos alors ...max55500 a écrit :Hyosung souffre d'une mauvaise image!! (c'est comme rouler en lada pour les voitures!!)
Pourtant, tous les magazines sont du même avis : les motos ne sont pas si mal que ça, offre un très bon rapport qualité / prix et la finition et la fiabilité sont pas mauvaises
T'es sûr que c'est pas la version 125 ?losgratos a écrit :J'en croise une quaziment tout les matin (en jaune) mais j'me demande si c'est pas un 250cc car le bruit est vraiment bizarre ...
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Bé c'est que le pot est assez gros pour un 125 et surtout le gommard est tres maousse (comparer a un CBR125)ExPanda a écrit :T'es sûr que c'est pas la version 125 ?losgratos a écrit :J'en croise une quaziment tout les matin (en jaune) mais j'me demande si c'est pas un 250cc car le bruit est vraiment bizarre ...