cilou73 a écrit :t'as pas de sv !!! kess tu fous la ???
wam >
avec toutes les remarques que je me bouffe tte l'année, j'ai bien le droit de pourir vos merdes ambulantes...pardon, vos montures poussives

cilou73 a écrit :t'as pas de sv !!! kess tu fous la ???
wam >
non non t'y est pas du tout powder comme dust... carbu = tombe en poussieres.....Batou a écrit :JMJ a écrit : CARBU POWDER !!!!!!!!!!!!
Tu le dis toit même coquinou :
les Carbu powDer aux yeux des injections ... donc on est bien devant
max55500 a écrit :Pour moi, ce sera un PICON BIERE!!
tu n'ose quand meme pas comparer ton injection a un RG 500!!!!la loose a écrit :Saut que les injec sa ressemble plus a des modéle de course dans se genre
edlapoignee a écrit :tu n'ose quand meme pas comparer ton injection a un RG 500!!!!la loose a écrit :Saut que les injec sa ressemble plus a des modéle de course dans se genre
qu'on le fouette sur la place public![]()
![]()
![]()
macareu a écrit :Je n'ai rien lu de ce beau topic a part la premiere page , mais je viens de passer sur un svs 2006 apres avoir eu un svn 99 , je préfère de loin le moteur de l'injection
c'est parceque tu ne sais pas utilisé un moteur a carbusmacareu a écrit :Je n'ai rien lu de ce beau topic a part la premiere page , mais je viens de passer sur un svs 2006 apres avoir eu un svn 99 , je préfère de loin le moteur de l'injection
L'injection c'est plus facile a démarrer,edlapoignee a écrit :c'est parceque tu ne sais pas utilisé un moteur a carbusmacareu a écrit :Je n'ai rien lu de ce beau topic a part la premiere page , mais je viens de passer sur un svs 2006 apres avoir eu un svn 99 , je préfère de loin le moteur de l'injection![]()
bas oui l'injection c'est plus facile ,c'est pour les fiotes![]()
![]()
la loose a écrit :L'injection c'est plus facile a démarrer,edlapoignee a écrit :c'est parceque tu ne sais pas utilisé un moteur a carbusmacareu a écrit :Je n'ai rien lu de ce beau topic a part la premiere page , mais je viens de passer sur un svs 2006 apres avoir eu un svn 99 , je préfère de loin le moteur de l'injection![]()
bas oui l'injection c'est plus facile ,c'est pour les fiotes![]()
![]()
c'est plus facile a accélérer
c'est plus facile a amener dans le rouge
c'est plus mieux plus performant
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Tu veut la guerre toi aussi ????fabien59 a écrit :
va te laver la bouche avec du savon vilain !!!
la loose a écrit :Tu veut la guerre toi aussi ????fabien59 a écrit :
va te laver la bouche avec du savon vilain !!!
Change rien champion
Change rien champion