C'est ma première moto et ca fait trop longtemps que je l'attend ! mais la je commence a en avoir mare
Branchement feu avec cligno intégré
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Re: Branchement feu avec cligno intégré
Ha non pas ça !!
C'est ma première moto et ca fait trop longtemps que je l'attend ! mais la je commence a en avoir mare
!
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Re: Branchement feu avec cligno intégré
T'es de quelle regions?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Branchement feu avec cligno intégré
NEUF DEUX REPRESENTE !!! lol
je suis dans du 92 entre Versailles et Boulogne !
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Re: Branchement feu avec cligno intégré
Presque, j'suis a l'opposéGaltucs a écrit :NEUF DEUX REPRESENTE !!! lol
je suis dans du 92 entre Versailles et Boulogne !
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Branchement feu avec cligno intégré
Eh Galtucs, t'as tout ton faisceau qui est bidouillé ou quoi ?
Fais donc une photo qu'on voit l'ampleur des dégâts.
Y'a pleins de monde dans ton coin, tu devrais trouver des âmes charitables pour t'aider à monter ça bien.
Sinon, tu te pointes dans le 95 et on y regarde.
Fais donc une photo qu'on voit l'ampleur des dégâts.
Y'a pleins de monde dans ton coin, tu devrais trouver des âmes charitables pour t'aider à monter ça bien.
Sinon, tu te pointes dans le 95 et on y regarde.
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
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Re: Branchement feu avec cligno intégré
Si je viens sans cligno y a moyen que j'me sorte pour cher !
j'vais faire ça par étape !
Demain carte grise plus nouvelle plaque le matin , puis mon pot qui va arrivé dans l'aprém donc montage fini demain soir!
Après demain j'vais commandé mon capot de selle chez suz et je leur demande des infos mais c'est tellement des billes qu'ils vont me demandé ce que c'est qu'un feu avec cligno intégrés ! donc j'vais allé chez dafy pour acheté mon éclairage de plaque (qui a cassé pendant le montage du support de plaque !) et les adaptateurs d'origine et une nouvelle central !(et en méme temps savoir si ils ont pas une piste !
Mercredi : Xenon , guidon drag bar
Jeudi : liseret
Vendredi: diode de compteur !
Samedi : Plaquettes avant arrière avec purge appart si j'attend de commandé mes disque wave et mes durits avia !
Voila une semaine bien chargé (heureusement que j'suis en vacance
!) et j'espère que c'est put** de cligno ne vont pas me flinguer mes projets !
Et pour répondre a ta question a pars les cligno et l'éclairage de plaque rien d'autre a été bidouillé
V
j'vais faire ça par étape !
Demain carte grise plus nouvelle plaque le matin , puis mon pot qui va arrivé dans l'aprém donc montage fini demain soir!
Après demain j'vais commandé mon capot de selle chez suz et je leur demande des infos mais c'est tellement des billes qu'ils vont me demandé ce que c'est qu'un feu avec cligno intégrés ! donc j'vais allé chez dafy pour acheté mon éclairage de plaque (qui a cassé pendant le montage du support de plaque !) et les adaptateurs d'origine et une nouvelle central !(et en méme temps savoir si ils ont pas une piste !
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Voila une semaine bien chargé (heureusement que j'suis en vacance
Et pour répondre a ta question a pars les cligno et l'éclairage de plaque rien d'autre a été bidouillé
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Re: Branchement feu avec cligno intégré
Tu commences fort
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Branchement feu avec cligno intégré
Bas j'ai eu la grippe ! une semaine a me baladé sur internet ! Ça fait mal au porte monnaie !
Et puis comme ça sa va être ma mienne !!
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Re: Branchement feu avec cligno intégré
donc j'ai été refaire un essaye ! mon ancien cligno fonctionne mais toujours avec le voyant qui s'allume en continu ! Dés que je branche le cligno intégré tous s'éteint !
A votre avis est-ce la centrale qui est en cause ? parce que si c'est le feu j'me vois mal le renvoyé en Allemagne !
Au faite , c'est normale que j'ai que 8.5V au cligno ?
Bonne nuit a tous
A votre avis est-ce la centrale qui est en cause ? parce que si c'est le feu j'me vois mal le renvoyé en Allemagne !
Au faite , c'est normale que j'ai que 8.5V au cligno ?
Bonne nuit a tous
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Re: Branchement feu avec cligno intégré
Bin, a la sortie du faisceau de la moto, tu devrais avoir une valeur approchant 12V, non?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Branchement feu avec cligno intégré
Bonsoir ,
voila des nouvelles sympathiques
!! j'ai encore tout "débidouillé" ! et j'ai viré la centrale qui était visiblement une 2@4 ! Et la magique certes ca clignote super vite mais le défaut au TDB a disparu Mais SURTOUT ça fonctionne !!
Demain j'vais acheté une nouvelle centrale ! mais qu'est ce que je prend 2 ou 3 broches ?
voila des nouvelles sympathiques
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Re: Branchement feu avec cligno intégré
Et pourquoi pas juste des resistances?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Branchement feu avec cligno intégré
je ne sais pas ou les acheter ! et surtout mare du bricolage ! y a une centrale a 11€ chez Dafy ! mais elle n'a que deux fils donc je sais pas si ça va aller !
http://www.dafy-moto.com/clignotants/ce ... -moto.html
en plus la je suis en vacance mais a mon atelier y a un tiroir remplie de résistances
!
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Re: Branchement feu avec cligno intégré
Aujourd'hui j'ai été chez dafy et bien sur pas de centrale a 11€ que des trucs a 20€ en 10W donc pas pour moi ! donc pour le moment cela va reste comme ça a part si quelqu'un me donne le moyen de savoir quels résistances je dois mettre !
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Re: Branchement feu avec cligno intégré
Alors pour les résistances je vais essayer de faire simple.
D'origine ta moto à 4 clignotants en 21w chacun.
Tes clignotants à LED doivent consommer entre 0.5W (c'est le cas des miens à l'avant) et 3W (c'est le cas des mes arrières). Donc si tu veux garder ta centrale clignotante d'origine tu dois mettre des résistances d'environ 20W sur chaque clignotants (avant et arrière) comme ça ta centrale fonctionnera comme si tu avais des clignotants à ampoule.
Pour résumer pour du full LED il faut 4 résistances de 20W chacune ou 2 résistances de 40 W (une à droite et une à gauche).
D'origine ta moto à 4 clignotants en 21w chacun.
Tes clignotants à LED doivent consommer entre 0.5W (c'est le cas des miens à l'avant) et 3W (c'est le cas des mes arrières). Donc si tu veux garder ta centrale clignotante d'origine tu dois mettre des résistances d'environ 20W sur chaque clignotants (avant et arrière) comme ça ta centrale fonctionnera comme si tu avais des clignotants à ampoule.
Pour résumer pour du full LED il faut 4 résistances de 20W chacune ou 2 résistances de 40 W (une à droite et une à gauche).