titii a écrit :fabien59 a écrit :j'espère pour toi que le mec est pas un tenace ! perso j'achète une meule ( quelle que soit le prix ) je roule normalement et je l'entretien normalement si au bout de 3 mois j'ai une bielle de coulée t aura toutes les misères du monde parce que 3 c'est rien du tout en laps de temps, pour moi ça serait remboursement immédiat sans discuter
enfin heureusement t'es pas tombé sur moi
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
voila qui fait avancer le debat

ah parce que dire " t'inquiete tu risque rien" quand on sait pas ça fait avancer le débat?
j'ai eu le coup avec mon XTE, achetée a 7000 revendu a passer 60 000, je l'ai vendue en état ( ouai pas mal de frais a faire dessus), le mec ( un chelou en plus mais j'avais besoin de tunes a l'époque

) m'appelle quelques mois après et me dit " ton moteur il est serré , ouai j'ai essayer de le mettre dans un cadre de 2KF, " " a ben ouai c 'est pas les mêmes cadre, pas le même système de lubrification ( carter sec monocylindre) " donc va te faire foutre fallait pas mettre tes mains dedans !
c'est pour ça que j'ai préciser en usage " normal" , je prends pas partie mais si le mec a rouler normal 3 mois c'est rien pour moi, merde alors ça aurait été un mec en SV emmerdé au bout de 3 mois vous auriez sorti le même discours mais a l'envers !
déjà pour baisser le prix de 500 euro

( en gros un tiers de la valeur sur un gse a moins que ce soit un gs500f de 2007 ça cote peanuts ces motos là)
moi je dirais arangement a l'amiable, pas de procédure, 50 50 et tout le monde est content