Ou reparer mon radiateur de 650 svs???
- jozz
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s
Re: Ou reparer mon radiateur de 650 svs???
Pas de soucis pour les tarifs!
Je vais prendre quelques photos aussi
Je vais prendre quelques photos aussi
Up up up
Toujours personne de testée en RP ?

Toujours personne de testée en RP ?
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
Désolé mais je passe devant tous les jours et je suis pas pressé de devoir aller les voirAnakin a écrit :J'ai eu GEDIRAD au tel et leur nouvelle adresse est gedirad66@orange.fr
Personne n'a ete a celui d'a cote de l'isle adam?
Je dois faire redresser le miens mais j'aimerai etre rassurer avant
Sinon Gedirad le fait toujours par correspondance, faut juste envoyer des photos avant pour avoir son accord.
ça l'air correct qd meme..
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: Re:
Euh là j'ai vraiment un gros doute... c'est un neuf que tu as récupéré, pas le tiens réparé c'est pas possible.
Rien que les ailettes, une fois tordu ça ne se redresse pas tellement c'est fin.
Mais bon, pour 70 euros un neuf.
Enfin je suis pas sur, mais là il est identique à un neuf, quand tu répares il y a toujours des défauts (surtout sur des ailettes qui une fois tordu sont cassés).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Bah il a pas d'ailettes tordues, juste le rad vrillé. Et de peu...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- blip
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 n carbu
Hey, petit remontage de topic, mais bon c'est pas vraiment utile d'en créer un nouveau pour ca ^^
Mon radiateur est tordu suite a une chute a l’arrêt de l'ancien proprio, je voudrais donc essayé de le redresser. Du coup quitte a l'avoir démonté, autant le faire tout jolie
J'ai accès a une cabine de sablage, je voudrais donc savoir si c'était une bonne idée de le sabler puis de le peindre ( peinture haute température je pense, quoique est-ce vraiment utile vu qu'il ne dois pas dépasser 100°C) .
J'ai peur que ca abîme les ailettes mais bon ca ferai quand même plus propre d'enlever l'ancienne peinture avant d'en remettre une nouvelle couche
Mon radiateur est tordu suite a une chute a l’arrêt de l'ancien proprio, je voudrais donc essayé de le redresser. Du coup quitte a l'avoir démonté, autant le faire tout jolie

J'ai accès a une cabine de sablage, je voudrais donc savoir si c'était une bonne idée de le sabler puis de le peindre ( peinture haute température je pense, quoique est-ce vraiment utile vu qu'il ne dois pas dépasser 100°C) .
J'ai peur que ca abîme les ailettes mais bon ca ferai quand même plus propre d'enlever l'ancienne peinture avant d'en remettre une nouvelle couche

Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
Perso j'ai dévrillé et rebouché mon radia en redressant les ailettes une par une.
Pour l'instant je n'ai pas osé le sablage mais ce qui est sur c'est qu'il faut pas mettre trop de pression...
Puis j'utiliserai de la gaute température quand même...
Clic sur ma signature si tu ve voir mon radia...
Pour l'instant je n'ai pas osé le sablage mais ce qui est sur c'est qu'il faut pas mettre trop de pression...
Puis j'utiliserai de la gaute température quand même...
Clic sur ma signature si tu ve voir mon radia...

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Je pense qu'en sablant tu va arracher tes ailettes.
Essais d'abord sur une petite zone.
Essais d'abord sur une petite zone.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- blip
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 n carbu
Merci pour les réponses
Je vais effectivement commencé sur une toute petite zone et le plus tangent possible à mes ailettes, pour voir ce que ca donne. Faut aussi que je test avec un aimant pour connaitre la matière de mon radia ( savoir s'il va bien se tordre sasn trop m'emmerder
) et y mettre ou non de l'antirouille
Je vous dirais ce que ca donne pour le sablage
Sinon j'ai lu ton poste Axeleil et tu le détord a froid, pas eu peur que ça te reste entre les mains ? Tu utilise du gasoil au début, c'est pour dégraisser ?

Sinon j'ai lu ton poste Axeleil et tu le détord a froid, pas eu peur que ça te reste entre les mains ? Tu utilise du gasoil au début, c'est pour dégraisser ?

Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
C'est de l'alu, j'ai préféré le travailler à froid, car à chaud les tubes auraient pu se vriller ou se pincer sans suivre la forme générale! Il faut y aller avec beaucoup de délicatesse, sans accoup et bien le caler...blip a écrit :Sinon j'ai lu ton poste Axeleil et tu le détord a froid, pas eu peur que ça te reste entre les mains ? Tu utilise du gasoil au début, c'est pour dégraisser ?
Sinon le gazoile permet effectivement de virer le gras mais aussi la terre et autre accumulation de merde...
Pour le sablage je déconseille fortement quand même...
Rien que la soufflette tord les aîlettes...