extralub 10w40 de chez leclerc
elle sort comme le meilleur investissent dans ce test troublant

http://www.triumphall.com/huile1.htm
alors huile de friteuse ou vraiment de bonne qualité et adapté a suzette ??????
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Faudrait pas que leclerc est changer de fournisseur par exemple c'est tout ce que je voulais direFire Duck a écrit :oui mais ma moto n a pas changé depuis donc reste d actualité![]()
![]()
![]()
a question n est pas la
merci pour les infos, le but étant vraiment de faire des économies car j ai l impression de passer ma vie a changer d huile, 60000 km c est trop court :rougefaché:fabien59 a écrit :
perso je mets que ça parce que mettre 60 euro dans une vidange avec filtre non merci ..surtout avec une vidange toutes les 5 ou 6 semaines
![]()
ça fait maintenant ma 7 eme moto qui tourne avec ça..... jamais eu un seul soucis ! même mon mono tournait avec de l'huile Leclerc ( pourtant carter sec ! )
a 13 euro les 5 litres je ne me prive pas, jamais vu de conso d'huile alarmante.... je crois que Wam en met même dans son gex ou son R1 c'est pour dire![]()
de toute manière de l'huile c'est de l'huile, on va te parler d'additifs, d'anti friction , anti machin chose... on te colle une étiquette avec une moto dessus et hop 3 fois le prix le tour est jouer....
au quotidien c'est parfait
Change rien champion
Change rien champion
la loose a écrit :Il est pas un peu viellot ton comparo la ?
+650...la loose a écrit :Faudrait pas que leclerc est changer de fournisseur par exemple c'est tout ce que je voulais direFire Duck a écrit :oui mais ma moto n a pas changé depuis donc reste d actualité![]()
![]()
![]()
a question n est pas la
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...