Salut à tous, ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum Je vais mettre ça sur le dos de mes enfants .
J' ai un "petit" soucis avec l email qui recouvre le moteur de ma 1000SVSk3.
L'émail par endroits s effrite, ce qui donne un résultat que je vous laissent imaginer.
La moto dort dans un abris fermé que je lui ai spécialement fait ou le taux d humidité me semble plus que correct...enfin bref ma question est:
Ca vous arrive aussi? Et quel peinture peut on appliquer sur le moteur et qui tienne malgré la chaleur?
Merci
Cordialement
Tony
Rien ne sert de s'inquiéter pour demain, car apres-demain, demain sera passé!
Problème connu par suzuki sur les carter d'huile des SV 1000 qui s'effrite comme si des graviers avaient tapés dessus.
Aucun effets secondaire mis à part de rendre un effet dégueulasse. Suzuki n'a jamais pris en charge ce défaut de fabrication. Solutions : aucune , mis à part mettre des protection style Kevlar / carbone.
Défaut inhérent au millésime et se peut importe les conditions de stockage de la moto.
Sinon de la peinture résistante a haute température mais il faudra que tu dépose ton carter d'huile, que tu le prépare et ensuite que tu remette le carter (en changeant probablement le joint)
Bref ça va te couter un rein et pas vraiment de solution désolé.
Merci à vous les gars, j avais pas penser aux protections kevlar c est pas bête!! Quant à l email diamant j y avais pas penser non plus par contre là c est trés con mais ça m a bien fait marrer!!!
Bonne route à vous.
Trypoete as tu un lien vers une boutique VPC pour les protections?
Merci
Tony
Rien ne sert de s'inquiéter pour demain, car apres-demain, demain sera passé!
Alors, dans le pire du pire des cas, tente de passer chez Suzuk peut être que ton concess sera Philanthrope et te fournira un carter tout neuf, main d'œuvre offerte et tout...
sinon cherche sur le net "protection carter SV 1000"
tu en trouvera de toutes les qualité et à tout les prix