Bonjour à tous ! Je fait juste un petit topic pour partager mon éxpérience !
Le week end dernier j'ai fait installer des ressorts de fourche Ohlins, et après les avoirs testés tout le week end, je peux vous dire que sa vaut vraiment le coup. La fourche est devenue beaucoup plus rigide et beaucoup plus précise, on à tout simplement l'impression d'avoir changé de moto au début !Maintenant quand je prend les freins, j'ai pas l'impression que je vais allé lécher le sol tellement la fourche s'enfonce, et dans les pif paf sa devient un vrai régal !
Fin bref pour ceux qui hésite encore, un seul conseil : Foncez !!!!!!
depuis le temps qu'on le dit qu'il faut changer les ressorts de fourche du SV650 dés qu'on fait plus de 65 kg...
D'ailleurs, y une commande en route dans la rubrique "bon plan"
sdouble a écrit :depuis le temps qu'on le dit qu'il faut changer les ressorts de fourche du SV650 dés qu'on fait plus de 65 kg...
D'ailleurs, y une commande en route dans la rubrique "bon plan"
Oué sur le 1000, les ohlins sont vraiment bien également mais moi c'est 90kgs.... no comment
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
sinon, j'ai pas changé mes ressorts de fourche par contre j'ai profité d'une vidange de fourche pour changer la viscosité de l'huile. De mémoire, je suis passé à un indice 20 + des cales de 10 mm dans chaque tube. Cela fait quelques mois que je roule comme ca et c'est le top. Reste à voir cet hiver quand ca va cailler et que l'huile sera moins fluide. Je vais avoir un bout de bois, je le sens...
sinon, j'ai pas changé mes ressorts de fourche par contre j'ai profité d'une vidange de fourche pour changer la viscosité de l'huile. De mémoire, je suis passé à un indice 20 + des cales de 10 mm dans chaque tube. Cela fait quelques mois que je roule comme ca et c'est le top. Reste à voir cet hiver quand ca va cailler et que l'huile sera moins fluide. Je vais avoir un bout de bois, je le sens...