J'ai des soucis depuis quelque temps avec la chaine de mon SV: pas mal de points durs et des difficultés à régler correctement la tension de celle-ci. Je me suis également rendu compte en mesurant la distance entre 20 maillons que j'avais dépassé la côte max donnée par la RMT.
Je décide donc de changer le kit chaîne. Je démonte le tout afin de tout nettoyer proprement et là, je m'aperçois que le PSB et la couronne sont quasiment pas abimés. Les dents ne sont pas en forme "d'ailerons de requins". La moto a 24 000 kms, je pense que c'est le kit d'origine. L'ancien proprio était une femme avec une conduite pépère.
Donc ma question (enfin):
Vu que je comptais mettre 100 euros environ, il vaut mieux les mettre :
_ dans un kit chaine complet normal (DID ou AFAM qualité origine à 110€) ou
_ dans une chaine seule mais renforcée (CHAINE EK 525 ZVX 110 à 100€) ??
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance de vos réponses...

Je mettrais des photos demain pour avoir votre avis sur le PSB et la couronne.
Edit 3ème hypothèse:
_ prendre un kit complet (toujours DID ou AFAM à 110€) en 14x47
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)