point dur frein arrière [reglé]
- Dorian_
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 S
Re: point dur frein arrière
je vais demander l avis d expert à suzuk' en même temps que la révision des 6000 comme ça on sera fixés =)
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.

slt a tous et surtout a dorian pour son probleme de frein arriere
je pourrai peu etre t aidé la dessus j ai heu un probleme identique a toi ,y avais un point dure avec un craquement
je ne sais plus comment ca ce démonte mais c est tres simple en prenant sont temps
au démontage surprise de la limaille,la pedale ce mais de travere ce qui lui fait un bloquage et surtout elle fait un marquage quel amplifie
moi j ai fait nettoyage complet et graissage partout ,pas propre dutout meme,remonté le tout et nettoyage exterieur nikel ,la pedalé refonctionne comme avant
conclusion de ma pedale,plus de graissage feraille contre feraille qui a fait un marquage (elle prenait apuis de travere)voila j espere que ca peu aidé a tous
++
je pourrai peu etre t aidé la dessus j ai heu un probleme identique a toi ,y avais un point dure avec un craquement
je ne sais plus comment ca ce démonte mais c est tres simple en prenant sont temps
au démontage surprise de la limaille,la pedale ce mais de travere ce qui lui fait un bloquage et surtout elle fait un marquage quel amplifie
moi j ai fait nettoyage complet et graissage partout ,pas propre dutout meme,remonté le tout et nettoyage exterieur nikel ,la pedalé refonctionne comme avant
conclusion de ma pedale,plus de graissage feraille contre feraille qui a fait un marquage (elle prenait apuis de travere)voila j espere que ca peu aidé a tous
++
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
Merci riki pour l'info 

- Dorian_
- Pilote 125 cm3
yes merci riki
ca fait beaucoup de points à vérifier ^^ je sais quoi faire ce week end ha ha
ca fait beaucoup de points à vérifier ^^ je sais quoi faire ce week end ha ha

- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
Au pire tu le vires définitivement 

petit plus sur le travail j ai utilisé de la graissage assé grasse genre graisse a roulement serai parfait
la mienne est blanche de cher peugeot ^^je bosse labas donc cadeau a moi lol
ne te fait pas peu pour le démontage c est assé simple y a pas beaucoup de visse a enlever ,sinon si tu trouve pas comment faire je revérré sur la mienne thk pas
++ les gens
la mienne est blanche de cher peugeot ^^je bosse labas donc cadeau a moi lol
ne te fait pas peu pour le démontage c est assé simple y a pas beaucoup de visse a enlever ,sinon si tu trouve pas comment faire je revérré sur la mienne thk pas
++ les gens
- Dorian_
- Pilote 125 cm3
Re: point dur frein arrière [reglé]
Bon alors voilà pour la solution, c'était effectivement un grippage. on a dégrippé tout ça et c'est nickel.

Re: point dur frein arrière [reglé]
est voila un sv reparti sur la route bien impec dorian
++ sur le forum
++ sur le forum