démonter et remonter le carenage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N

démonter et remonter le carenage

Message par Sof »

Salut!

J'ai un carrossier qui me fait une peinture perso pour 200 euros sur mon SV n K3, mais qui ne démonte et ne remonte pas le carénage.
ESt ce que c'est facile à faire seul? Si oui quelle est la procédure et combien de temps ça prend? Merci!
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: démonter et remonter le carenage

Message par Sof »

Sof a écrit :Salut!

J'ai un carrossier qui me fait une peinture perso pour 200 euros sur mon SV n K3, mais qui ne démonte et ne remonte pas le carénage.
ESt ce que c'est facile à faire seul? Si oui quelle est la procédure et combien de temps ça prend? Merci!

Petite précision: il s'agit juste de démonter le réservoir, les flancs arrière et les garde boue ( les cadre et jantes restent tels quels)
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sof »

Sof a écrit :
Sof a écrit :Salut!

Petite précision: il s'agit juste de démonter le réservoir, les flancs arrière et les garde boue ( les cadre et jantes restent tels quels)
oUPS: et le sabot... Promis c fini. ;)
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

Tu as tout les tutos sur le forum :
pour le réservoir

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... ir#p769357

Pour la coque arrière recherche celui où le mec à changé son feu arrière c'est la même procèdure
j'arrive pas a retrouver le topic. Je pense qu'on te le filera

Pour le sabot : tu fait le tour des vis. de souvenir 3 ou 4 vis rien de bien méchant.

Rien de compliqué 2 tournevis et 1 jeu de clef BTR pour l'équipement. Prend ton temps et surtout conserve bien tes vis !!!
Répondre