Dorian_ a écrit :ce que j'ai retenu de plus important sur le plateau, c'est de regarder ou tu vas et de pas regarder les plots, c'est impressionnant la différence entre les deux...
tu mattes le plot, tu te chies, tu mattes là où tu dois aller, ca passe tout seul ( surtout au demi tour )

Je viens de me rendre compte ce matin que c'est la chose la plus importante! Regardez là où l'on va!
Alors ce matin 3eme heure:
Dans la voiture avec Seb' (le mono): (voyant qu'il avait pris le gilet fluo)
- tu sais, faut pas m'en vouloir si je veux prendre mon temps pour la conduite! Je me sens pas prete pour la conduite sur route!
- Tu te poses trop de questions Angéliqua!!!!
On arrive sur le plateau, met l'oreillette + gilet, il me demande de faire du slalom court et long en regardant là ou je vais et non par terre, m'explique comment l'on tourne position des mains des jambes...etc
10 minutes plus tard, me demande de sortir du plateau, et c'est parti............
Bah je tombe sur le cul franchement, je ne me reconnais pas (moi qui suit hyper nerveuse, brute, pas sure de moi....) j'etais concentré sur ce qu'il me disait dans l'oreillette, je faisais ce qu'il me disait, tout coulait de source, je n'avais pas peur, pas de stress, j'etais simplement bien, on a fait 50 minute de route, petite route, route nationale, rond point (ma crainte) ville.............;
Je suis simplement heureuse (mon doudou aussi

)