Bientôt je posterais des photos mais là je suis en pleine modif'
Topic des 1000 SvN/SvS
- ludo2
- Pilote 125 cm3

- Messages : 332
- Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 13:36
- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
- Localisation : pas tres loin de bordeaux...
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un pouvez m'indiquer la hauteur entre le sol et la partie arrière la plus haute sur un 1000 sv k3 ou sinon la longueur des biellettes, j'ai l'impression que le mien est bas, par exemple je viens de monter un passage de roue "ricambi" et une fois la plaque (14x12) monté ça me laisse 9 cm entre elle et le pneu...Normal ou pas?
Bientôt je posterais des photos mais là je suis en pleine modif'
...
Bientôt je posterais des photos mais là je suis en pleine modif'
Sobre et efficace, je l'espère....
- Fast_19
- Légende vivante

- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Beh déjà l'arrière de ton SV650N K3 et celui de ton 1000 ne sont pas les mêmes, le 1000 possède la même boucle que tout les SV de 2004 et plus, donc plus basse.
Il suffirait que tu nous montre les biellettes pour qu'on te dise.
Celles d'origine sont noires et sont renforcés sur un coté (en gros le profil ressemble à un U)
Il suffirait que tu nous montre les biellettes pour qu'on te dise.
Celles d'origine sont noires et sont renforcés sur un coté (en gros le profil ressemble à un U)
- ludo2
- Pilote 125 cm3

- Messages : 332
- Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 13:36
- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
- Localisation : pas tres loin de bordeaux...
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
j'ai regardé et apparemment c'est celle d'origine..je met quelques photos mais bon y'a pas la plaque d'immat' donc ca rends moins et c'est vrai que j'ai tendance a comparer avec mon ancien 650 sv...






Modifié en dernier par ludo2 le sam. 31 oct., 2009 14:57, modifié 1 fois.
Sobre et efficace, je l'espère....
- ludo2
- Pilote 125 cm3

- Messages : 332
- Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 13:36
- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
- Localisation : pas tres loin de bordeaux...
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
merciFast_19 a écrit :M'a l'air pas mal ce p'tit SV avec ce phare !
Sobre et efficace, je l'espère....
- shadow058
- Pilote Supersport

- Messages : 2554
- Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
- Moto : KTM 890 Adventure
- Localisation : saint florent sur cher
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
c'est faux !!!! Un arrière de sv 1000 k3 est plus au qu'un k4. Prouvé !!! tototwin a un arriere de k4 et moi de k3 et le mien est plus haut.le 1000 possède la même boucle que tout les SV de 2004 et plus, donc plus basse.
- shadow058
- Pilote Supersport

- Messages : 2554
- Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
- Moto : KTM 890 Adventure
- Localisation : saint florent sur cher
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
d'après tes photos, tu as une boucle de k4 sur un k3 (fréquent sur les modèles de fin 2003 début 2004, avec les fins de séries)
- Fast_19
- Légende vivante

- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Il à une boucle de K4 qui sont sur tout les N K3 ...shadow058 a écrit :d'après tes photos, tu as une boucle de k4 sur un k3 (fréquent sur les modèles de fin 2003 début 2004, avec les fins de séries)
Il n'y à jamais eut de boucle haute sur les SV1000N, que sur les S
- shadow058
- Pilote Supersport

- Messages : 2554
- Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
- Moto : KTM 890 Adventure
- Localisation : saint florent sur cher
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
c'est vrai que toto a un N et moi un S !!!!!!
merci de la précision fast !
merci de la précision fast !
- ludo2
- Pilote 125 cm3

- Messages : 332
- Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 13:36
- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
- Localisation : pas tres loin de bordeaux...
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Tout juste, il est de mars 2004...mais par rapport au numéro de série c'est un k3...Et d'ailleurs pour la côte qu'est ce qu'il faut prendre comme année 2003 ou 2004?shadow058 a écrit :d'après tes photos, tu as une boucle de k4 sur un k3 (fréquent sur les modèles de fin 2003 début 2004, avec les fins de séries)
Sobre et efficace, je l'espère....
- Fast_19
- Légende vivante

- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Y'a pas de mal, je me suis fait avoir également jusqu'à ce qu'on me démontre par A+B que la seul SV1000N avec boucle haute que j'avais vu était en fait une photo de Suzuki lors du lancement.
- Fast_19
- Légende vivante

- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Pour la cote, tu t'en fout, celui qui te l'achètera ne saura pas non plus reconnaitre un K3 d'un K4.ludo2 a écrit :Tout juste, il est de mars 2004...mais par rapport au numéro de série c'est un k3...Et d'ailleurs pour la côte qu'est ce qu'il faut prendre comme année 2003 ou 2004?
Plus sérieusement, en général on prend l'année d'immatriculation, sachant que seul un connaisseur essayera de faire baisser le prix avec cet argument.
En 2004 est apparu le "S" sur le réservoir.
- SV6.5
- Modérateur

- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Il y a quelques specimens de N k3 monté avec des boucles arriere haute, en 650 et en 1000, mais je pense que ce fut vraiment les tout premier modeles, apres ca a ete modifié assez rapidement. On en retrouve quelque un de temps en temps dans le PAFast_19 a écrit :Il à une boucle de K4 qui sont sur tout les N K3 ...shadow058 a écrit :d'après tes photos, tu as une boucle de k4 sur un k3 (fréquent sur les modèles de fin 2003 début 2004, avec les fins de séries)![]()
Il n'y à jamais eut de boucle haute sur les SV1000N, que sur les S
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
On s'en tape de l'année et de la cote! Je roule en N boxer de 2003 mais immatriculé en septembre 2004. Je l'ai acheté en avril dernier avec 5700 bornes et sans une égratignure, même pas sur les tétines de cale-pied
. Je l'ai payée 5500€, certainement au-dessus de l'argus, mais je suis sûr d'avoir fait une bonne affaire. En ce qui me concerne, je suis plus attentif à l'état et l'entretient qu'à l'année... Après sur des sportives par exemple ça aura plus d'importance, les changements sont plus importants d'un millésime à l'autre, comme par exemple le passage au freinage radial il y à quelques années... Enfin pas tant que ça il me semble...
- SV6.5
- Modérateur

- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Apparu sur le gex 1000 en 2003 par exemplesebh68 a écrit :comme par exemple le passage au freinage radial il y à quelques années... Enfin pas tant que ça il me semble...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature

