[Topic Officiel] Tatouage & Piercing

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
JB_Version3.00
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 11 sept., 2009 19:17
Moto : CBR 600 F 1998 ; Ninja 900 1998 ; SV 650 N 2006

Re: tatouage & piercing

Message par JB_Version3.00 »

billounette a écrit :
JB_Version3.00 a écrit :
billounette a écrit :j'suis en trian de m'imaginer rencontrer un homme avec un tatouage aussi baleize dans le dos et lors du premier calin ...
Une petite photo et c'est ce que tu t'imagines... moi ça me va!!!
ouais, j'ai l'esprit tres vif !!! :mrgreen:
C'est pas le qualificatif que j'aurai utilisé... ;)
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: tatouage & piercing

Message par Grobill »

Hop petit déterrage en règle :)

j'aimerais me faire tatouer un truc sympa, mais rien que je puisse regretter et j'adorerais exploiter une tache blanche d'un cm de diamètre que j'ai sur l'épaule droite (transformation d'un grain de beauté suite à un problème de peau), ça donnerait une touche plus originale et relativement unique et ça... Bref, z'avez des idées pour exploiter ça?
Au départ, je voulais me faire un truc genre grenouille venimeuse (les bien flashi qu'on trouve en amazonie qui sont toutes fines avec de grosses protubérances au bout des pates) ou un lézard dans le même genre. J'hésite pour la couleur... ça me botte pas trop, j'aime bien le noir et blanc et vu le vieillissement de certains tatoos, je crois que c'est pas plus mal! Après, j'aime bien tout ce qui est tribal, mais je trouve qu'on en voit un sacré paquet, et pour faire un peu original, bof bof...

Voilà, en gros je suis chiant sans idée précise et avec une tache à exploiter... des idées??? :gene:

Merci d'avance :)

@++
V
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: tatouage & piercing

Message par BastoOv »

Salouté !
Tu t'es renseigné pour savoir si passer sur un ancien grain de beauté était sans "danger" ? :]
Sinon, déjà pour moi, mes 2 tatouages sont en noir et blanc et les 5 autres qui vont arriver cet hiver, le seront aussi. Car je trouve que les couleurs vieillisses très mal (surtout le vert) et que j'aime pas tout court :gene:

Après, des idées ? C'est super difficile, un tatouage est personnel, si on le fait c'est pour une raison, une passion, ou juste un trip mais qui vient de soit même et non des autres.

C'est pour cela que je fais mes tatouages... Pour le trip du moment ! Faut pas se poser trop de questions, on a qu'une vie, c'est juste l'endroit qui est important. Pour le boulot c'est important..


Ça ne t'a pas aidé mais c'est comme ça que je vois le tatouage ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: tatouage & piercing

Message par Grobill »

BastoOv a écrit :Salouté !
Tu t'es renseigné pour savoir si passer sur un ancien grain de beauté était sans "danger" ? :]
Sinon, déjà pour moi, mes 2 tatouages sont en noir et blanc et les 5 autres qui vont arriver cet hiver, le seront aussi. Car je trouve que les couleurs vieillisses très mal (surtout le vert) et que j'aime pas tout court :gene:

Après, des idées ? C'est super difficile, un tatouage est personnel, si on le fait c'est pour une raison, une passion, ou juste un trip mais qui vient de soit même et non des autres.

C'est pour cela que je fais mes tatouages... Pour le trip du moment ! Faut pas se poser trop de questions, on a qu'une vie, c'est juste l'endroit qui est important. Pour le boulot c'est important..


Ça ne t'a pas aidé mais c'est comme ça que je vois le tatouage ;)
en fait je veux faire autour et pas dessus, donc je serais pas à plus de 1 ou 2 mm du grain de beauté et de toute manière j'en parlerais à un dermato avant. J'aimerais l'utiliser comme oeil ou comme une sorte d'étoile... un clin d'oeil à ce défaut qui change de couleur avec les UV (il devient rouge assez vif en été du fait de la dépigmentation et se voit plus ou moins en fonction du bronzage autour). Le truc c'est que j'aimerais rester dans mes trips (grenouille, lézard ou encore tortue ou chat, mais pas du mognon tout cucul-pneu, plus dans le style chat noir un peu stylisé) sans trop savoir comment exploiter cette tache que je souhaite vraiment intégrer...

Merci d'avoir répondu Msieur :)

@++
V
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: tatouage & piercing

Message par Grome »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dendrobates

fais gaffe avec ton soucis de peau. Perso j'ai des soucis de peau très rares et du coup j'ose pas me faire tatouer. Mais bon.

Et sinon mon piercing à l'arcade a merdé, il arrêtait pas de guérir, faire du pu, guérir, faire du pu, j'en ai eu marre je l'ai viré. Faut dire j'arrêtais pas de me le frotter dans le lit, dans le casque etc. J'aimerais bien m'en faire un au nombril mais j'ai peur d'avoir le même problème et ça me ferait chier de payer encore X ou Y pour un truc que je vais virer dans 6 mois.
Avatar du membre
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 494
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 10:29
Moto : SVs 650 K6 YDV
Localisation : Strasbourg

Re: tatouage & piercing

Message par cerbere »

Grobill a écrit :
BastoOv a écrit :Salouté !
Tu t'es renseigné pour savoir si passer sur un ancien grain de beauté était sans "danger" ? :]
Sinon, déjà pour moi, mes 2 tatouages sont en noir et blanc et les 5 autres qui vont arriver cet hiver, le seront aussi. Car je trouve que les couleurs vieillisses très mal (surtout le vert) et que j'aime pas tout court :gene:

Après, des idées ? C'est super difficile, un tatouage est personnel, si on le fait c'est pour une raison, une passion, ou juste un trip mais qui vient de soit même et non des autres.

C'est pour cela que je fais mes tatouages... Pour le trip du moment ! Faut pas se poser trop de questions, on a qu'une vie, c'est juste l'endroit qui est important. Pour le boulot c'est important..


Ça ne t'a pas aidé mais c'est comme ça que je vois le tatouage ;)
en fait je veux faire autour et pas dessus, donc je serais pas à plus de 1 ou 2 mm du grain de beauté et de toute manière j'en parlerais à un dermato avant. J'aimerais l'utiliser comme oeil ou comme une sorte d'étoile... un clin d'oeil à ce défaut qui change de couleur avec les UV (il devient rouge assez vif en été du fait de la dépigmentation et se voit plus ou moins en fonction du bronzage autour). Le truc c'est que j'aimerais rester dans mes trips (grenouille, lézard ou encore tortue ou chat, mais pas du mognon tout cucul-pneu, plus dans le style chat noir un peu stylisé) sans trop savoir comment exploiter cette tache que je souhaite vraiment intégrer...

Merci d'avoir répondu Msieur :)

@++
V
Pour ce qui est de tatouer sur la grain de beauté, qu'il fut transformé ou pas, c'était toujours dangereux de piquer dessus, et là dans ton cas Grobill ça l'est encore plus étant donné que la peau est encore plus fragilisé. Mais j'ai bien compris ce que tu veux en faire, et donc pas passer directement dessus.
En ce qui concerne les tatoos en couleurs, les encres couleurs ont quand même bien évolué. Finit les couleurs qui se fadent au bout de quelques années, aujourd'hui, si vous prenez soin de votre tatouages (surtout limiter l'exposition au UVs) et tout ça, il ne bougera pas trop. Bon après faut aussi que le tatoueur soit bon, ça compte beaucoup à la tenue du tatouage dans le temps.

Et pour tes idées de tatoos, là, pareil que Bast', on peut pas trop s'avancer la dessus, c'est très personnel et je pense que le mieux c'est de voir directement avec ton futur tatoueur ;)
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: tatouage & piercing

Message par Grobill »

Mon soucis de peau c'est un champignon (pityriasis versicolor, voir >>là<< ) qui s'est mis là il y a 15 ans et qui a été traité (merci les baisses d'efficacité du système immunitaire et le diabète...). Il s'est fixé sur un grain de beauté et l'a complètement décoloré (le dermato de l'époque m'a dit que ça ne posait aucun problème mais que ça resterait comme ça à vie).

Merci pour le lien, belle bête et effectivement ça pourrait être exploitable :)

@++
V
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: tatouage & piercing

Message par Grobill »

@ Cerb : ouais je sais bien pour le coté perso, mais j'ai des idées mais je ne sais pas comment trouver une place pour cette tache... c'est là ou j'aimerais avoir d'autres idées. Pour le moment je verrais bien la tache comme oeil, comme truc brillant dans les pates d'une bestiole, comme astre brillant... mais pas de très concret... donc je lance un brainstorming au cas ou un binanaute me sorte l'idée que je n'ai pas eu et qui me titillera la rondelle à m'en faire vibrer l'arrière train pendant trois siècles :gene: (oui je sais, belle image...).

Merci les gars :)

@++
V
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: tatouage & piercing

Message par billounette »

Grobill a écrit :@ Cerb : ouais je sais bien pour le coté perso, mais j'ai des idées mais je ne sais pas comment trouver une place pour cette tache... c'est là ou j'aimerais avoir d'autres idées. Pour le moment je verrais bien la tache comme oeil, comme truc brillant dans les pates d'une bestiole, comme astre brillant... mais pas de très concret... donc je lance un brainstorming au cas ou un binanaute me sorte l'idée que je n'ai pas eu et qui me titillera la rondelle à m'en faire vibrer l'arrière train pendant trois siècles :gene: (oui je sais, belle image...).

Merci les gars :)

@++
V
de toute facon, t'as jusqu'a cet hiver pr trouver. l'ete, vaut mieux pas faire de tatouage ... pas bon le chlore, la mer et le soleil !
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: tatouage & piercing

Message par Grobill »

billounette a écrit :
Grobill a écrit :@ Cerb : ouais je sais bien pour le coté perso, mais j'ai des idées mais je ne sais pas comment trouver une place pour cette tache... c'est là ou j'aimerais avoir d'autres idées. Pour le moment je verrais bien la tache comme oeil, comme truc brillant dans les pates d'une bestiole, comme astre brillant... mais pas de très concret... donc je lance un brainstorming au cas ou un binanaute me sorte l'idée que je n'ai pas eu et qui me titillera la rondelle à m'en faire vibrer l'arrière train pendant trois siècles :gene: (oui je sais, belle image...).

Merci les gars :)

@++
V
de toute facon, t'as jusqu'a cet hiver pr trouver. l'ete, vaut mieux pas faire de tatouage ... pas bon le chlore, la mer et le soleil !
c'est bien pour ça que je demande maintenant, mais je crois que ça me prendra plus sur l'automne ;)

@++
V
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: tatouage & piercing

Message par billounette »

Grobill a écrit :c'est bien pour ça que je demande maintenant, mais je crois que ça me prendra plus sur l'automne ;)

@++
V
oui, moi aussi ... :gene:
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: tatouage & piercing

Message par Grobill »

billounette a écrit :
Grobill a écrit :c'est bien pour ça que je demande maintenant, mais je crois que ça me prendra plus sur l'automne ;)

@++
V
oui, moi aussi ... :gene:
non juuuuuure!!! :gene:

allez, tu sors!!

@++
V
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: tatouage & piercing

Message par BastoOv »

Moi je me fais tatouer entre décembre et mars... Comme ça, aucunes chances de prise d'Uvs, piscine..etc..

Je me suis fait une "Nautical star" (Etoile nautique :gene: :] ) entre le mollet et le tibiat gauche comme ça :

Image


D'ici la fin de l'année et le début d'année prochaine, je me fais tout le tibiat/molet, que des étoiles nautique, de la plus grande a la plus petite qui vont faire un tour complet. :rouge:
Je trouve ça simple, pas un style particulier car cette étoile est associé à tellement de chose (Punk, nautique..etc..)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: tatouage & piercing

Message par Grome »

ah mais t'es pas blond! :mrgreen:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: tatouage & piercing

Message par BastoOv »

Grome a écrit :ah mais t'es pas blond! :mrgreen:
Non mais j'ai passé les tests avec bravour :frime: :P
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre