C'est clair, les flics seraient en train d'halluciner...
en même temps ce seraient les premiers à demander qui est le mec en moto, et c'est là que le bas blesse si il a vu la plaque

Oui mais ça t'as valu une cascade avec ta suzette si j'me souviens bien, t'aurais pu t'en passer je pense !?Innos a écrit :Me suis même fait attraper pour camais j'ai rien eu il pensaient que j'avais une 50cc
.
C'est clair vive la campagne bordel.Je peux pas voir les grandes villes.Asus47 a écrit :Vraiment l'une des dernières villes où je veux être![]()
A choisir, je préfère un bon gros trou au milieu de la montagne avec son unique bar.
on cherche des financiers pour l adaptation au cinémaTiblack a écrit :Je viens de lire l'histoire Fire Duck, Excellent !!!![]()
![]()
et superbement raconté en plus!! Une bonne histoire de motards, mélange de peur, de sueurs froides, de roulage et de rétro défoncé![]()
Le coup de désaccélérer pour repasser derrière et tout,t'es trop fort toi
merci pour ce bon moment de lecture
Fire Duck a écrit :on cherche des financiers pour l adaptation au cinémaTiblack a écrit :Je viens de lire l'histoire Fire Duck, Excellent !!!![]()
![]()
et superbement raconté en plus!! Une bonne histoire de motards, mélange de peur, de sueurs froides, de roulage et de rétro défoncé![]()
Le coup de désaccélérer pour repasser derrière et tout,t'es trop fort toi
merci pour ce bon moment de lecture![]()
![]()
![]()
pour les don c est par ici http://www.westernunion.ci/WUCOMWEB/sta ... e=HomePage
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La loi définit 3 conditions pour qu'une riposte puisse être considérée comme légitime défense. La riposte doit être :Lewis29 a écrit :tu sais que la loi dis que tu peux riposter à des insultes...
bien sur la réponse doit etre proportionnée à l'attaque, sinon ca change un peu la donne
donc c'est pas vraiment "l'arme" qui compte.
si le mec te file des gros coup de couteaux, t'as très bien le droit de lui foutre un coup de crosse de pistolet dans la gueule pour le calmer
la pour le coup, je pense qu'un coup de poing face à des coups de parechoc, ca suffit amplement, après c'est clair que vaut mieux se barrer que te jouer à ca, parce que pour porter plainte, faut deja réussir à sortir entier du bordel...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...