hello all,
comme vous avez pu le voir il flotte -__-
Bref ce matin j'étais à un feu, moteur à 80° quand une fumée s'est échappée de mon guidon, ( déjà t'as pas l'air con, tout le monde te regarde ), je me suis garé juste après car j'étais arrivé.
J'imagine que ce doit être de l'eau sur le radiateur, mais n'empêche, c'est naze. Votre avis / solutions
Dorian_ a écrit :hello all,
comme vous avez pu le voir il flotte -__-
Bref ce matin j'étais à un feu, moteur à 80° quand une fumée s'est échappée de mon guidon, ( déjà t'as pas l'air con, tout le monde te regarde ), je me suis garé juste après car j'étais arrivé.
J'imagine que ce doit être de l'eau sur le radiateur, mais n'empêche, c'est naze. Votre avis / solutions
merci
Uep', flotte dans le radia qui s'évapore quand ce dernier monte en témprature, pas de solution, mais c'est pas vraiment un probleme non plus...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Mettre un interrupteur pour "forcer" la mise en marche du ventilo ?
Je pense que ça accélèrerait l'évaporation et l'évacuation de la flotte dans le radiateur.
Sinon, tu peux aussi emballer toute ta moto dans du cellophane...
ça évitera qu'elle prenne l'eau.
EDIT : pas mal le coup du fumigène...
Modifié en dernier par turt le mar. 03 nov., 2009 18:44, modifié 1 fois.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.