Ma suzette N k6
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Re: Ma suzette N k6
Oui faut que je change l'arriere maintenant :
Je pense debut juillet un petit BT021 a la place du d220.
Je pense debut juillet un petit BT021 a la place du d220.
Merci Suzette ...
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
yeah frai. c'est quoi comme pdr que tu as ?
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Katana2
- Pilote Supersport
Ermax.
En faite le pdr il est la depuis belle lurette, j'ai juste changer les clignos que j'ai recup.
En faite le pdr il est la depuis belle lurette, j'ai juste changer les clignos que j'ai recup.
Merci Suzette ...
- Katana2
- Pilote Supersport
Modifié en dernier par Katana2 le mer. 04 nov., 2009 21:34, modifié 1 fois.
Merci Suzette ...
- Katana2
- Pilote Supersport
Bon je vais vous faire partager mes vacances de la Toussaint dans les terres varoises.
Tout d abord je suis de Paris, j'ai donc chercher a louer une remorque pour descendre avec un autre binanote et surtout pote. J'ai alors trouver l'agréable fflorian qui sans lui rien n'aurez été possible, je récupère sa remorque mercredi et départ vendredi soir, au programme 9h d'autoroute direction Nice. FRAIS !
Arrivé la bas notre voiture nous lâche, boite de vitesse HS. cooool !
Bref sa nous gâchera pas les vacances, le dimanche on décide de faire un tour du coté de la cote entre Frejus et Cannes

Le lundi, un peu de repos après la virée de la veille de 300km, enfin repos repos, direction la Garde Freinet, route conseillé par the shunkeur, et bien mon dieu que c'est bon !! Bitume propre, harchi large, et surtout avec beaucoup de visibilité !

Petit tour par St Tropez, très sympa a cette saison, il fait encore doux, ya du monde mais pas trop !

Mardi, jour de marché allons faire les touristes et grosse sieste l'aprem !
Mercredi journée route Napoleon, au programme 300km d'arsouille, direction Draguignan-Grasse-Castellane-Dignes-Verdon, on c'est fait piéger par la nuit et on a failli taper deux anes en sorti de virage.

Jeudi repos, bronzage, piscine et pastis mais petite sortie semi-nocturne au alentours

Puis vendredi c'est déjà fini, alors on va s'occupe de la voiture, obligez de la laissez la bas chez un garagiste Renault, qui m'annonce 1000€ de frais !
Mais pas avant 2 semaines et nous on doit remonté, donc on laisse voiture et remorque la bas et c'est partie pour 1100km, on a 3 jours donc molo ! On commence par Lorgues - La Toussuire environ 450km le samedi dont 3 col de montagne.

Dimanche se sera La Toussuire - Clamecy (on porte du Morvan) youppi ! mais il pleut !
On sort des Alpes sous un soleil radieux mais dans la vallée sa ce couvre, journée a 500km dont 150km d'autoroute.

Et pour finir Lundi 200km d'autoroute pour rentré sur Paris.
Magnifique semaine, avec gros soleil et 20° tous le temps mais dur réalité de retourné sur Paris !
Si je devais résumer notre voyage en une photo se serait celle la !!

Grand merci a fflorian pour sa remorque et sa confiance.A Choups pour m'avoir accompagné. Et a the.shunkeur pour c'est route formidable.
Tout d abord je suis de Paris, j'ai donc chercher a louer une remorque pour descendre avec un autre binanote et surtout pote. J'ai alors trouver l'agréable fflorian qui sans lui rien n'aurez été possible, je récupère sa remorque mercredi et départ vendredi soir, au programme 9h d'autoroute direction Nice. FRAIS !
Arrivé la bas notre voiture nous lâche, boite de vitesse HS. cooool !

Bref sa nous gâchera pas les vacances, le dimanche on décide de faire un tour du coté de la cote entre Frejus et Cannes

Le lundi, un peu de repos après la virée de la veille de 300km, enfin repos repos, direction la Garde Freinet, route conseillé par the shunkeur, et bien mon dieu que c'est bon !! Bitume propre, harchi large, et surtout avec beaucoup de visibilité !

Petit tour par St Tropez, très sympa a cette saison, il fait encore doux, ya du monde mais pas trop !

Mardi, jour de marché allons faire les touristes et grosse sieste l'aprem !

Mercredi journée route Napoleon, au programme 300km d'arsouille, direction Draguignan-Grasse-Castellane-Dignes-Verdon, on c'est fait piéger par la nuit et on a failli taper deux anes en sorti de virage.

Jeudi repos, bronzage, piscine et pastis mais petite sortie semi-nocturne au alentours

Puis vendredi c'est déjà fini, alors on va s'occupe de la voiture, obligez de la laissez la bas chez un garagiste Renault, qui m'annonce 1000€ de frais !

Mais pas avant 2 semaines et nous on doit remonté, donc on laisse voiture et remorque la bas et c'est partie pour 1100km, on a 3 jours donc molo ! On commence par Lorgues - La Toussuire environ 450km le samedi dont 3 col de montagne.

Dimanche se sera La Toussuire - Clamecy (on porte du Morvan) youppi ! mais il pleut !

On sort des Alpes sous un soleil radieux mais dans la vallée sa ce couvre, journée a 500km dont 150km d'autoroute.

Et pour finir Lundi 200km d'autoroute pour rentré sur Paris.
Magnifique semaine, avec gros soleil et 20° tous le temps mais dur réalité de retourné sur Paris !

Si je devais résumer notre voyage en une photo se serait celle la !!

Grand merci a fflorian pour sa remorque et sa confiance.A Choups pour m'avoir accompagné. Et a the.shunkeur pour c'est route formidable.
Merci Suzette ...
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Super photos ma poule. Nice de bike vos moto dans la montagne 
A part la voiture, je dirai bonne vacances
EDIT : t'as le droit de remercier ton photographe.

A part la voiture, je dirai bonne vacances

EDIT : t'as le droit de remercier ton photographe.

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Katana2
- Pilote Supersport
En effet je remercie aussi ma photographe !
Tenez vous etes sage:

Tenez vous etes sage:
Merci Suzette ...
- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
Sympa la virée !
dis donc vous voyagez léger pour 3 jrs, vous !!!
dis donc vous voyagez léger pour 3 jrs, vous !!!
- Katana2
- Pilote Supersport
Bah toutes les affaires sont resté la bas
Et dans la sacoche 4 paires de chaussetes, 4 slibar et 2 tee shirt
Et dans la sacoche 4 paires de chaussetes, 4 slibar et 2 tee shirt
Merci Suzette ...
-
- Pilote Supersport
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Les route donne vraiment envis... En plus labas il fait beau tous le temps c'est sa qu'es bien... Vivement que j'aille y poser mes pneu dans le Sud moi aussi 

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- Katana2
- Pilote Supersport
Ouais le temps magnifique par contre faut oubliez les Alpes maintenant, il avait salée donc j'ai le pot qui a garder des traces, puis sa caille la haut.
Et puis toi t'es pas a pleindre en plein milieu du morvan, ya pire !

Merci Suzette ...
-
- Pilote Supersport
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
C'est pas faux mais bon... les routes chez moi je peut en profiter que deux mois de l'année pour arsouiller... Sinon pendant les 10 mois restant c'est balade en mode lopetteKatana2 a écrit :Ouais le temps magnifique par contre faut oubliez les Alpes maintenant, il avait salée donc j'ai le pot qui a garder des traces, puis sa caille la haut.

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- Katana2
- Pilote Supersport
Bah j'y suis passez ce week end.
J'ai fait Autun -> Chateau Chinon -> Corbigny -> Clamecy, faut savoir esquiver les feuilles
en plus il pleuvait 
J'ai fait Autun -> Chateau Chinon -> Corbigny -> Clamecy, faut savoir esquiver les feuilles

Merci Suzette ...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : daytona 675 k9, gas gas txt pro 125 k7
arg ton pote a la meme moto que moi et le meme blouson..decidement^^
sa avait l'air vraiment terrible votre balade et belles photos
vous avez l'air de souvent partir faire des balades vous deux,y'aurais moyen d'etre avec vous?
sa avait l'air vraiment terrible votre balade et belles photos

vous avez l'air de souvent partir faire des balades vous deux,y'aurais moyen d'etre avec vous?

trial en force! ^^