Un alfano pour pas cher!

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
jo1000gex
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 19:44
Localisation : INGERSHEIM

Message par jo1000gex »

quel genre de palm avez vous acheter?

Palm pilot il y en a une branlé non?
ils sont tous compatible?
Image Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

jo1000gex a écrit :quel genre de palm avez vous acheter?

Palm pilot il y en a une branlé non?
ils sont tous compatible?
J'ai acheté un Palm M100 pour 10€ sur Ebay, il suffit d'être patient... le programme de comptabilisation des tours et des temps est nickel chrome et marche à merveille. ;)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

smashfrog a écrit :Toutes les refs sont sur le site de Bip2 (http://www.eneos.tv/alfacalendos/).

Moi j'ai tout pris dans la boutique de nation (sauf le connecteur palm que j'ai acheté chez wexim)

j'ai de quoi faire 2 capteurs car il parait que les ils sont tres fragiles (je n'arrive pas à retrouver les composants du 2eme capteur dans mon bazard).

Aucun probleme pour faire le capteur (et pourtant je suis une bille en electronique). Les problèmes rencontrés ont été au niveau du cable tv (pas assez blindé et j'ai bien galéré).

Si tu prends la bonne capacité, tu ne peux pas te tromper (evite le connecteur Bnc, c'est un nid à problemes et ca coute 10 euros)
Bah tiens je vais m'occuper de chercher ces composants cet après midi ça m'occupera (encore un connard de fonctionnaire)... et si je ne trouve pas mon bonheur sur Mulhouse je compte sur la solidarité motarde qui rêgne sur le forum pour me dépanner hein ! :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
jo1000gex
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 19:44
Localisation : INGERSHEIM

Message par jo1000gex »

Binano a écrit :
smashfrog a écrit :Toutes les refs sont sur le site de Bip2 (http://www.eneos.tv/alfacalendos/).

Moi j'ai tout pris dans la boutique de nation (sauf le connecteur palm que j'ai acheté chez wexim)

j'ai de quoi faire 2 capteurs car il parait que les ils sont tres fragiles (je n'arrive pas à retrouver les composants du 2eme capteur dans mon bazard).

Aucun probleme pour faire le capteur (et pourtant je suis une bille en electronique). Les problèmes rencontrés ont été au niveau du cable tv (pas assez blindé et j'ai bien galéré).

Si tu prends la bonne capacité, tu ne peux pas te tromper (evite le connecteur Bnc, c'est un nid à problemes et ca coute 10 euros)
Bah tiens je vais m'occuper de chercher ces composants cet après midi ça m'occupera (encore un connard de fonctionnaire)... et si je ne trouve pas mon bonheur sur Mulhouse je compte sur la solidarité motarde qui rêgne sur le forum pour me dépanner hein ! :mrgreen:
Pas de stress mon grand je rentre dans le jeu, j'en fabrique un

Je connais un magasin sur colmar (MICROCOMPOSANT) je peux me charger de recuperer les elements si tu galeres!

Tu as le soft avec les temps choix circuit etc???
Image Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

jo1000gex a écrit : Pas de stress mon grand je rentre dans le jeu, j'en fabrique un

Je connais un magasin sur colmar (MICROCOMPOSANT) je peux me charger de recuperer les elements si tu galeres!

Tu as le soft avec les temps choix circuit etc???
Oui, j'ai le logiciel installé sur le Palm. Et ça comptabilise les temps à chaque pression du stylet sur l'écran. J'ai même le support du palm en place sur le guidon de la SV. Il ne me reste plus qu'a fabriquer le cable et le capteur... je reviens d'un magasin de vente de composants électroniques mais il est fermé jusqu'à 14h30... donc j'attends un peu pour y retourner... S'il me manque des composants je te fais signe. ;)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
jo1000gex
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 19:44
Localisation : INGERSHEIM

Message par jo1000gex »

Binano a écrit :
jo1000gex a écrit : Pas de stress mon grand je rentre dans le jeu, j'en fabrique un

Je connais un magasin sur colmar (MICROCOMPOSANT) je peux me charger de recuperer les elements si tu galeres!

Tu as le soft avec les temps choix circuit etc???
Oui, j'ai le logiciel installé sur le Palm. Et ça comptabilise les temps à chaque pression du stylet sur l'écran. J'ai même le support du palm en place sur le guidon de la SV. Il ne me reste plus qu'a fabriquer le cable et le capteur... je reviens d'un magasin de vente de composants électroniques mais il est fermé jusqu'à 14h30... donc j'attends un peu pour y retourner... S'il me manque des composants je te fais signe. ;)
pas de soucis, j'irais te les prendre bien volontier! et ca fera l'ocass pour boire une mousse, et peut etre se retrouver autour du N°23 ( je suis curiex de vois la brele! :mrgreen: )
Image Image
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Yop,

Prends en pour moi Jo stp. Je vais travailler mon père pour choper son Palm...... :mrgreen:
Avatar du membre
jo1000gex
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 19:44
Localisation : INGERSHEIM

Message par jo1000gex »

JN a écrit :Yop,

Prends en pour moi Jo stp. Je vais travailler mon père pour choper son Palm...... :mrgreen:
mais oui c'est ca...
compte la dessus et boit de l'eau fraiche...

:Panneau25:

:mrgreen:
Image Image
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

:( :Forum80:
Avatar du membre
jo1000gex
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 19:44
Localisation : INGERSHEIM

Message par jo1000gex »

tu crois franchement qu'il va te le filer pour le mettre sur la meule??? :?: :?: :mrgreen:
Image Image
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Tu crois franchement que je vais lui dire que c pour la meule ????


Edit : J'ai trouvé un truc pile-poil pour enfermer les composants... je t'en prends un !
Avatar du membre
jo1000gex
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 19:44
Localisation : INGERSHEIM

Message par jo1000gex »

:Applaudissements02: :Forum75: :Applaudissements02:
Image Image
Avatar du membre
jo1000gex
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 19:44
Localisation : INGERSHEIM

Message par jo1000gex »

ne vole pas endress, c'est pas bien!!
Image Image
Répondre