Un alfano pour pas cher!
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Bah tiens je vais m'occuper de chercher ces composants cet après midi ça m'occupera (encore un connard de fonctionnaire)... et si je ne trouve pas mon bonheur sur Mulhouse je compte sur la solidarité motarde qui rêgne sur le forum pour me dépanner hein !smashfrog a écrit :Toutes les refs sont sur le site de Bip2 (http://www.eneos.tv/alfacalendos/).
Moi j'ai tout pris dans la boutique de nation (sauf le connecteur palm que j'ai acheté chez wexim)
j'ai de quoi faire 2 capteurs car il parait que les ils sont tres fragiles (je n'arrive pas à retrouver les composants du 2eme capteur dans mon bazard).
Aucun probleme pour faire le capteur (et pourtant je suis une bille en electronique). Les problèmes rencontrés ont été au niveau du cable tv (pas assez blindé et j'ai bien galéré).
Si tu prends la bonne capacité, tu ne peux pas te tromper (evite le connecteur Bnc, c'est un nid à problemes et ca coute 10 euros)

- jo1000gex
- Pilote 50 cm3
Pas de stress mon grand je rentre dans le jeu, j'en fabrique unBinano a écrit :Bah tiens je vais m'occuper de chercher ces composants cet après midi ça m'occupera (encore un connard de fonctionnaire)... et si je ne trouve pas mon bonheur sur Mulhouse je compte sur la solidarité motarde qui rêgne sur le forum pour me dépanner hein !smashfrog a écrit :Toutes les refs sont sur le site de Bip2 (http://www.eneos.tv/alfacalendos/).
Moi j'ai tout pris dans la boutique de nation (sauf le connecteur palm que j'ai acheté chez wexim)
j'ai de quoi faire 2 capteurs car il parait que les ils sont tres fragiles (je n'arrive pas à retrouver les composants du 2eme capteur dans mon bazard).
Aucun probleme pour faire le capteur (et pourtant je suis une bille en electronique). Les problèmes rencontrés ont été au niveau du cable tv (pas assez blindé et j'ai bien galéré).
Si tu prends la bonne capacité, tu ne peux pas te tromper (evite le connecteur Bnc, c'est un nid à problemes et ca coute 10 euros)
Je connais un magasin sur colmar (MICROCOMPOSANT) je peux me charger de recuperer les elements si tu galeres!
Tu as le soft avec les temps choix circuit etc???
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Oui, j'ai le logiciel installé sur le Palm. Et ça comptabilise les temps à chaque pression du stylet sur l'écran. J'ai même le support du palm en place sur le guidon de la SV. Il ne me reste plus qu'a fabriquer le cable et le capteur... je reviens d'un magasin de vente de composants électroniques mais il est fermé jusqu'à 14h30... donc j'attends un peu pour y retourner... S'il me manque des composants je te fais signe.jo1000gex a écrit : Pas de stress mon grand je rentre dans le jeu, j'en fabrique un
Je connais un magasin sur colmar (MICROCOMPOSANT) je peux me charger de recuperer les elements si tu galeres!

- jo1000gex
- Pilote 50 cm3
pas de soucis, j'irais te les prendre bien volontier! et ca fera l'ocass pour boire une mousse, et peut etre se retrouver autour du N°23 ( je suis curiex de vois la brele!Binano a écrit :Oui, j'ai le logiciel installé sur le Palm. Et ça comptabilise les temps à chaque pression du stylet sur l'écran. J'ai même le support du palm en place sur le guidon de la SV. Il ne me reste plus qu'a fabriquer le cable et le capteur... je reviens d'un magasin de vente de composants électroniques mais il est fermé jusqu'à 14h30... donc j'attends un peu pour y retourner... S'il me manque des composants je te fais signe.jo1000gex a écrit : Pas de stress mon grand je rentre dans le jeu, j'en fabrique un