Je sais pas, je demande et puis le tableau rentre pas en entier sur mon ecranTrypoete a écrit :un imprim écran peut être ?SV6.5 a écrit : Ps: personne connait l'astuce pour mettre un tableau de format exel sur le forum?

Je sais pas, je demande et puis le tableau rentre pas en entier sur mon ecranTrypoete a écrit :un imprim écran peut être ?SV6.5 a écrit : Ps: personne connait l'astuce pour mettre un tableau de format exel sur le forum?
Si quelqu'un arrive a me fournir un beau logiciel de CAO, je peux fournir les plansphil'z a écrit : D'ailleurs 6.5 si tu compte en faire produire d'autres je serais acheteur (je dois pas être le seul peut-être moyen pour toi de te faire un petit biz').
1 mois d'essai deja epuiséFire Duck a écrit :avec la version d essaid alibre tu ne peut pas faire ce que tu veux ?
oui j ai était assez bluffer par son utilisation et cette optionSV6.5 a écrit :1 mois d'essai deja epuiséFire Duck a écrit :avec la version d essaid alibre tu ne peut pas faire ce que tu veux ?, mais ca m'a aidé quand meme, j'aurais juste a faire quelque modifs
. Dommage, pas le meilleur logiciel mais tres pratique, surtout pour les enregistrement en pdf
.
Pas bon les disques, te faut du 320mmphil'z a écrit :De retour...
Ca avance du côté de mes pièces:
-Fourche gex 1000 k1 comme neuve (500km env.) avec té inf. et axe de roue => achetée 380€ fdp inclus.
-Etriers de frein Sv 1000 avec plaquettes (6000km env.) => en négociation 80€ fdp inclus
-Disques de frein gex 1000 k4 (15000km env.) => en négociation 80€ fdp inclus
-Bracelets tls => proposition 50€ fdp inclus
Je galère un peu pour le maitre cylindre, j'ai restraint mes recherches aux gex 600/750 k0 à k3 et je regarde un peu du côté du fameux pr16 de r1 mais je manque de choix surtout que pour le r1 je ne sais pas quelle année chercher,
j'ai l'impression que je me complique la vie et que du sv 1000 ou bandit 1200 pourrait aussi faire l'affaire, vous me conseillez quoi?
Pour les disques javais suivi ça a la lettre sans me poser de questions...bon biquet Phil'z... bon biquetSV6.5 a écrit :Pour les disques de frein de montant direct sur sv650 ou sv1000:
320mm
- TL1000 S/R
- GSX-R 600/750 SRAD
- GSX-R 600/750 (2001-2003)
- GSX-R 1000 (2001-2002)
- Hayabusa (1999-2007)
310mm
- SV 1000 (2003-2007)
300mm
- GSX-R 1000 (2003-2004)
- GSX-R 600/750 (2004-2005)
D'apres la simulation theorique du site racetech, pour 73 kg, te faut 0.81 pour la route et 0.87 pour la piste donc c'est plutot pas mal a mon avis, enfin point de vu théoriquephil'z a écrit :Magnifique c'est la même couleur que la mienne (svs k6), il va vraiment me manquer ce bleu il est vraiment beau.
C'était ton ancienne hein? il me semble en avoir entendu parler lors de ma presentation.
Merci pour les disques heureusement que t'as eu l'oeil, le chèque était établi et sur le point d'être posté.
Pour les étriers de sv1000 => OK pour 80€ fdp in.
Exact il me manque le té sup, si t'as ça pour moi je suis bien sûr preneur, n'hésite pas a m'envoyer une propo par mp, jsuis en région parisienne donc pas besoin de fdp.
Nickel le tarage des ressorts j'vais pouvoir regarder de ce côté là, j'fais 73 kg, tu pense que c'est aussi ok pour moi 0.87?
45 ouiphil'z a écrit :Alors 0.87 ça me va !!! Par contre va vite falloir changer cette pompe a velo qui me sert d'amortisseur par un élément de zx10r parce qu'avec la fourche de gex ça va faire tout drole...
aïe elle est encore loin la prochaine fiche de paie...
La paire de bracelets de tls a 45€ port compris, c'est honnête?