QUEL HONTE!!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007

Re: QUEL HONTE!!!!!!

Message par seb_sv_52 »

A mon avis de toute façon, tu l'a dans le c-l... Etant donné que tu ne l'a pas touchée, comment peux tu dire que tu lui aurais rentré dedans si tu n'avais pas été au tas? Peut-être que la voiture en question se serait rabattue vite fait, et que ça serait passé... Evidement, je compatis, mais tu ne peux rien prouver.
Pour l'histoire du delit de fuite, aucun rapport. Par contre, non assistance à personne en danger ok. Mais personne ne l'a reconnu.
Encore désolé pour toi.
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Un joujou orange :)

Message par Lewis29 »

tu as regardé le lien pour le délit de fuite ???
justement ca dit que si tu provoque un accident, meme si y a pas de contact, tu dois t'arrerter, donc si, ya bien un rapport.
et le fait est que par son comportement dangeureux, il a causé un accident.
effectivement, yaurai ptet pas eu contact, on le sait pas, mais il a y eu mise en danger de la vie d'autrui, c'est deja bien assez ...
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

Si tu n'a pas l'immatriculation du véhicule qui a causer l'accident ni le numéro de téléphone du témoin il n'y à pas grand chose à faire.Tu est assurer comment ???
sv13430
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N k2 maintenant au paradis :'(

Message par sv13430 »

la loose a écrit :Si tu n'a pas l'immatriculation du véhicule qui a causer l'accident ni le numéro de téléphone du témoin il n'y à pas grand chose à faire.Tu est assurer comment ???
je suis assuré en tout risque...
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

sv13430 a écrit :
la loose a écrit :Si tu n'a pas l'immatriculation du véhicule qui a causer l'accident ni le numéro de téléphone du témoin il n'y à pas grand chose à faire.Tu est assurer comment ???
je suis assuré en tout risque...
J'ai vu sa sur l'autre post ^^'
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

c'est malheureusement bien connu ... vaut mieux se planter sur quelqu'un que tout seul .... :/

bon courage !
r0nan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : KTM Superduke 990 - Sv650n K3

Message par r0nan »

Il n'est pas nécessaire de toucher quelqu'un pour que celui-ci puisse être désigné responsable d'un accident.
C'est juste que c'est plus difficile de le prouver puisqu'il n'y a pas de point d'impact pour montrer comment s'est déroulé l'accident.

Mais dans ton cas tu as au moins un témoin qui peut donner sa version des faits. Par contre, comme dis plusieurs fois, si ni le témoin ni toi n'avaient la plaque d'immatriculation, ça m'étonnerait qu'une plainte puisse aboutir...
sv13430
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sv13430 »

r0nan a écrit : Mais dans ton cas tu as au moins un témoin qui peut donner sa version des faits. Par contre, comme dis plusieurs fois, si ni le témoin ni toi n'avaient la plaque d'immatriculation, ça m'étonnerait qu'une plainte puisse aboutir...
malheureusement :/
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : KTM 990 SMR

Message par CpZ »

le mieux c'est de sauter et d'envoyer la moto sur la caisse ::d
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : chaussures : ZX6-R K10

Message par Julien94320 »

J'ai un collègue qui c'est planté car des gamins traversai la porte maillot. Il a bien évidement évité les gamins mais à fini sa course dans le cul d'une Mégane ... ===> Résultat Sa CB 1000 R neuve Vrillé 6000 € de frais ...

Des témoins choqué de la scène sont venu le voir et lui ont donné leurs coordonnées : résultat il a tout transmit a son assurance.

Verdict de l'assurance : aucun tord pour lui, l'assurance a appelé les témoins, et ils ont tous confirmés ses dires c'est a dire qu'il a eu son accident en faisant une manœuvre d'évitement. Compte tenu des circonstances il ne pouvait faire autrement.

Si tu as les coordonnées de la personne qui c'est arrêté tu peut surement faire valoir tes droits.

Bonne chances ;)

V

PS

Quand vous avez un accident si vous avez des témoins en votre faveur n'hésitez pas leur demander leurs coordonnées, ça peut changer la donne du constat ...
Image
sv13430
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sv13430 »

CpZ a écrit :le mieux c'est de sauter et d'envoyer la moto sur la caisse ::d
j'ai pensé a sa un moment mais je n'étais pas tres sur de ma reception... j'avais pas de quoi faire une bonne reception pour que le jury me mette une bonne note :hehe:
sv13430
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sv13430 »

Julien94320 a écrit :
Quand vous avez un accident si vous avez des témoins en votre faveur n'hésitez pas leur demander leurs coordonnées, ça peut changer la donne du constat ...
mais c'est la que j'ai fait ma tite erreur, sous le choc ( et oui c'est la premeire fois que j'ai un accident voiture et moto confondu en 4 ans de permis ) j'ai pas demandé le numéro au témoin
Prelia
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 1000 N 2004 Bleu

Message par Prelia »

Je sors d'un stage proposé par mon assurance (Macif) et on nous a expliqué la même chose que ce qui t'est arrivé:

Si il n'y a pas de contact entre les deux véhicules, ni témoin, le motard est tombé tout seul (non maîtrise du véhicule); d'ailleurs l'exemple utilisé par le formateur ressemblait à ta mésaventure (finir au tas en essayant d'éviter un abruti qui fait nawak).

Là on considère qu'il n'y a pas de témoin (puisque impossible à joindre), donc tu es un vilain arnaqueur qui est tombé tout seul et essai de faire passer cela sur le dos d'un autre pour ne pas avoir a payer. :(
Créateur du Vimy³² Président Club !!!
sv13430
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sv13430 »

Prelia a écrit :Je sors d'un stage proposé par mon assurance (Macif) et on nous a expliqué la même chose que ce qui t'est arrivé:

Si il n'y a pas de contact entre les deux véhicules, ni témoin, le motard est tombé tout seul (non maîtrise du véhicule); d'ailleurs l'exemple utilisé par le formateur ressemblait à ta mésaventure (finir au tas en essayant d'éviter un abruti qui fait nawak).

Là on considère qu'il n'y a pas de témoin (puisque impossible à joindre), donc tu es un vilain arnaqueur qui est tombé tout seul et essai de faire passer cela sur le dos d'un autre pour ne pas avoir a payer. :(
la prochaine fois je sais quoi faire alors..; je met mon combi terminator :hehe: et je me prend la voiture
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

dégouter pour toi !! :/

enfin surtout dégouter de la réactions des flics, enfin n'en faisons pas une généralité bien sur

bon courage a toi !
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Répondre