Moteur qui cale

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Re: Moteur qui cale

Message par Chandrase »

Montana92 a écrit :J'ai peut etre ta solution!! Dit moi defois aurait tu l'impression de demarrer que sur un cylindre? Sinon je te dirait de verifier ton anti parasite av qu'il n'est pas pris l'eau ou meme de l'humiditer. Je te dit sa car sa met arriver en lavant la suzette hier :mrgreen: Tien nous au jus ;)
Bon allez Montana92, tu vas allé nous faire une tite présentation ici :gene:

Ensuite, tu pourras voir ma belle prestation pour le stage moto du 19 juillet 2009 ici
Tu pourras te voir sur le 6eme photo, à droite ;)

Il y a les vidéos et les photos.

Sinon pour le rendu des photos du photographe que tu auras bientôt, tu peux les voir ici. :frime:
Monde de merde. (George Abitbol)
laclairettetedit
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 sv 2002

Message par laclairettetedit »

Salut, bon alors j'ai regardé un peu tout ce que vous avez dit et j'espère pouvoir trouver mon problème. Moi ma titine elle cale depuis quelques jours, genre je suis au feu je roule depuis 4 5 km (donc elle est à peut près chaude) je touche à rien je suis au point mort à attendre que ce putain de feu rouge qui dure trois heures passe au vert :-/ . Et là, mademoiselle se coupe, net (genre comme si je touchais au coupe circuit) même pas elle toussote pour me prévenir 8/ .
Depuis quelques jours ici (en touraine) il flotte et elle reste toute la journée dehors (pas le choix).
Je pense que je vais regarder du côté des bougies où de l'anti parasite comme que vous dites. Le pire c'est que le proprio d'avant avait mis un prolongement de garde boue avant (c'est moche) mais je l'ai laissé car j'avais vu que la sv avait souvent des problèmes avec la flotte qui rentre dans les bougies tout ça tout ça en roulant. Pfff ça marche que dalle, je me traine cette verrue pour rien. Enfin si quelqu'un pense à autre chose qu'il faut que je vérifie, je vous écoute. :/

J'vous tiens au jus. :)
Quand on jette un motard du 6eme étage, il retombe toujours sur ses pattes???
VRAI : c'est pourquoi il est préférable de leur attacher les membres avant de les défenestrer.
laclairettetedit
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 sv 2002

Message par laclairettetedit »

Hivers de M.....

Ma titine aime pas du tout le froid. Je prend ma moto tous les jours pour aller au taf sans savoir si elle va vouloir démarrer le matin pfff. Le mec de la concession ma dit que c'est parce que je fais pas assez de bornes (j'ai à peine 5 km pour aller à mon boulot) Du coup ma batterie à pas le temps de charger.(Elle charge bien c'est pas le problème on a vérifier,le régulateur est neuf aussi). Du coup au bout de quelques démarrage bah elle veut plus rien entendre,(elle démarre à la poussette) alors je dois faire un petit détour histoire de faire un peu plus de bornes. Voila je voulais juste savoir si j'étais la seule dans ce cas là... :(
Quand on jette un motard du 6eme étage, il retombe toujours sur ses pattes???
VRAI : c'est pourquoi il est préférable de leur attacher les membres avant de les défenestrer.
ced01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ced01 »

Salut, moi j'ai eu exactement la même panne sur ma SV. Elle calait à l'arrêt au bout d'un moment. J'ai trouvé l'explication du problème lorsqu'elle ne voulais plus démarrer du tout (il y avait même plus de jus quand je mettais la clef sur 'ON'). En fait c'était dû au relais de démarreur (qui se trouve sur le côté droit de la moto, derrière le petit cache noir).

Ce relais de démarreur contient aussi le fusible principal qui alimente la moto (30A) ainsi que l'arrivée du + principal (provenant de la batterie) qui continu au démarreur mais aussi un connecteur, qui contient entres autres un fil rouge assez épais.

Le connecteur était complètement cramé et le fil rouge avait bien dégusté sur 2/3 cm. Donc la moto n'était plus alimenté en courant. Ce qui explique aussi les pannes à l'arrêt, car en roulant l'alternateur débite plus et arrive à compenser le mauvais contact au niveau de se connecteur, jusqu'au jour où il n'y plus contact du tout. :snif:

A toi de jouer ;)
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.
Répondre