vais bientot changer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
touffplouff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 15:53
Moto : sv 1000 s 2003
Localisation : chateaurenard

Re: vais bientot changer

Message par touffplouff »

et bien et bien .. que de reponsessss !!
merci pour tout les gars donc je pense essayer r6 et dayto ,
celle qui remportera sera celle qui sera la plus , cofortable (lol pour une sport) plus maniable, et un bruit sympas (du genre sv) :gene:
puis le prix tranchera ossi

voila
Image
Avatar du membre
touffplouff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 15:53
Moto : sv 1000 s 2003
Localisation : chateaurenard

Re: vais bientot changer

Message par touffplouff »

puis j'ai rendez vous samedi pour mettre mon pignon 14 donc autan j'aurai l'impression d'avoir 150ch lol
Image
alex91620
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 133
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 19:13
Localisation : 91 - Monthlery

Re: vais bientot changer

Message par alex91620 »

Pour le coté "confort"....laisse tomber la dayto...elle est assez radicale, avec une position typé circuit, le cul en haut, les poignées en appui.... :perv:
La GSXR est sans aucun doute l plus confortable des supersport...position "assez" droite et pas trop en appui sur les poignées....

Pour l'entretien et l'assurance de ces machines...ben faut pas réver...c'est cher, voir trés cher.... :mrgreen:
Avatar du membre
Fenek.masqué
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 395
Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
Localisation : La Rochelle (17)

Re: vais bientot changer

Message par Fenek.masqué »

J'ai essayé la Dayto et le 600 RR 2009. J'ai eu la Honda pendant une heure et je me suis régalé.
Les 2 sont de très petits gabarits, super maniables, très précises et efficaces, mais la Triumph est loin d'être confortable.
Question moulins et sensations, c'est selon tes préférences donc à essayer, mais la Dayto répond très bien en bas comme en haut, ça marche à tous les régimes, du coup après le 600 RR qui pousse fort en haut, j'ai eu l'impression qu'elle marchait moins, mais ce n'est qu'une impression, question perfs elle est devant.
Image

ça passait, c'était beau...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: vais bientot changer

Message par wam »

Fenek.masqué a écrit :J'ai essayé la Dayto et le 600 RR 2009. J'ai eu la Honda pendant une heure et je me suis régalé.
Les 2 sont de très petits gabarits, super maniables, très précises et efficaces, mais la Triumph est loin d'être confortable.
J'ai jamais test le 600RR, mais le Dayto est pas pour les petits gabarits! Je fais 1m84, et j'ai essayé celle de Dom, j'étais a l'aise dessus
Image
Avatar du membre
touffplouff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 15:53
Moto : sv 1000 s 2003
Localisation : chateaurenard

Re: vais bientot changer

Message par touffplouff »

j'aime bien les guidons bracelets et je trouve que sur la sv on y est pas si mal dessus , existe t'il une becane avec des bracelets ou on y est bien dessus?
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: vais bientot changer

Message par wam »

touffplouff a écrit :j'aime bien les guidons bracelets et je trouve que sur la sv on y est pas si mal dessus , existe t'il une becane avec des bracelets ou on y est bien dessus?

Le Gsxr est le plus facil a utiliser au quotidien avec une position plutot soft ;)
Image
Avatar du membre
joe bird
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 62
Enregistré le : lun. 30 mars, 2009 22:07
Moto : sv650s neuf neuf
Localisation : Colombes

Re: vais bientot changer

Message par joe bird »

On parle de confort sur R6, gsxr ... :mdr3: , c'est pas fait pour le confort!
Prenez un honda european
Image
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8739
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: vais bientot changer

Message par Sentenza »

wam a écrit :J'ai jamais test le 600RR, mais le Dayto est pas pour les petits gabarits! Je fais 1m84, et j'ai essayé celle de Dom, j'étais a l'aise dessus
Y a quoi d'autre qui est adapté aux grands gabarits parmi les autres motos qui ont été citées (je fais 1m83) ? :)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: vais bientot changer

Message par Macumba »

wam a écrit :
Fenek.masqué a écrit :J'ai essayé la Dayto et le 600 RR 2009. J'ai eu la Honda pendant une heure et je me suis régalé.
Les 2 sont de très petits gabarits, super maniables, très précises et efficaces, mais la Triumph est loin d'être confortable.
J'ai jamais test le 600RR, mais le Dayto est pas pour les petits gabarits! Je fais 1m84, et j'ai essayé celle de Dom, j'étais a l'aise dessus

Bah je suis monté à l'arrêt sur la dayto aussi, et quasi impossible de plier le pied assez pour ne pas freiner de l'aR mais en gardant le pied dessus ! :gene:

Nan faut pas être trop grand, sauf qu'elle est haute de selle ... :0
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: vais bientot changer

Message par seb_sv_52 »

Pour moi, la r6 et son admission variable est moins creuse à bas régime, ce qui la rend plus linéaire et donc plus "chiante" à la longue. On sens plus le coup de pied au cul des 10000trs avec le CBR par exemple.

Sur le CBR, quand j'essaye de mettre la tete dans la bulle, j'ai les coudes qui bloquent contre mes cuisses. C'est un peu galère. (je mesure entre 1m80 et 1m85)
La R6 était pire, vraiment courte!
La gsxr est, encore une fois, celle qui acceuille le mieux le pilote.

Question assurance, je paye 980€ à l'année en tout-risque pour mon CBR (Matmut)
Avatar du membre
Fenek.masqué
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 395
Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
Localisation : La Rochelle (17)

Re: vais bientot changer

Message par Fenek.masqué »

wam a écrit :
Fenek.masqué a écrit :J'ai essayé la Dayto et le 600 RR 2009. J'ai eu la Honda pendant une heure et je me suis régalé.
Les 2 sont de très petits gabarits, super maniables, très précises et efficaces, mais la Triumph est loin d'être confortable.
J'ai jamais test le 600RR, mais le Dayto est pas pour les petits gabarits! Je fais 1m84, et j'ai essayé celle de Dom, j'étais a l'aise dessus
Je dis ça dans le sens où ce sont des bécanes très compactes, et d'ailleurs elle doivent peser entre 160 et 165 kgs à sec, donc très légères, me trompe-je? :gene:
En fait si tu passes devant des vitrines, profites-en pour regarder à quoi tu ressembles sur une pocket bike :hehe:
Image

ça passait, c'était beau...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: vais bientot changer

Message par wam »

Sentenza a écrit :
wam a écrit :J'ai jamais test le 600RR, mais le Dayto est pas pour les petits gabarits! Je fais 1m84, et j'ai essayé celle de Dom, j'étais a l'aise dessus
Y a quoi d'autre qui est adapté aux grands gabarits parmi les autres motos qui ont été citées (je fais 1m83) ? :)

Pour ma part, je trouve le gsxr et le R1 biens pour les grand gabarits.
Les 600 ZXR sont des pocket bikes, et la Honda est un poil petite aussi...le R6 je sais pas, jamais posé mon cul dessus

;)
Image
BasiliK

Re: vais bientot changer

Message par BasiliK »

wam a écrit :
Sentenza a écrit :
wam a écrit :J'ai jamais test le 600RR, mais le Dayto est pas pour les petits gabarits! Je fais 1m84, et j'ai essayé celle de Dom, j'étais a l'aise dessus
Y a quoi d'autre qui est adapté aux grands gabarits parmi les autres motos qui ont été citées (je fais 1m83) ? :)

Pour ma part, je trouve le gsxr et le R1 biens pour les grand gabarits.
Les 600 ZXR sont des pocket bikes, et la Honda est un poil petite aussi...le R6 je sais pas, jamais posé mon cul dessus

;)
J'étais tres a mon aise dessus, le crapeau au summum de son art.

Brêle de nain quoi :hehe:
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: vais bientot changer

Message par Tony#8 »

Rhaaaaaa le R6!!!! :flechedamour:
Image
Répondre