Je suis passé récemment du pot d'origine à un Mivv déchicané ; est-ce qu'il faut que j'aille faire règler l'injection? Depuis, je trouve que je consomme pas mal (de 6L je suis passé à 6,8L).
J'ai fait une recherche mais n'ai pas trouvé de topic répondant à ma question
Je suis passé récemment du pot d'origine à un Mivv déchicané ; est-ce qu'il faut que j'aille faire règler l'injection? Depuis, je trouve que je consomme pas mal (de 6L je suis passé à 6,8L).
Merci !
Le réglage de l'injection doit se faire tout seul pour une modification mineure comme le changement de pot. T'es p't'etre juste tenté d'ouvrir plus en grand pour écouter la douce mélodie de ton nouveau pot
Merci !
Tu peux faire regler l'injection vu que tu n'as pas de sonde lambda mais ce n'est pas une obligation...
Moi même j'ai un K5 avec Mivv GP et je n'ai pas fait de réglage, sa pétarade un peu c'est tous
Maintenant on est donc trop riches avec un pot, alors? En pratique ça donne quoi sur le moteur? Ca le fatigue plus? En quand il est plus pauvre, le mélange?