Voilà, j'ai un petit problème suite à mon changement de biellette d'amorto...J'ai donc un SV 650 S 99/02 que j'ai bidouillé en café racer. J'ai dû me voir changer les biellettes d'amorto par des plus " courte " car j'ai modifier tout le cul de la meule. Je n'ai plus la selle d'origine mais juste une mousse, ce qui change énormement la hauteur d'assise bref...La moto, avec ces biellettes, est donc plus " haute " de 3 cm.
Depuis la modif je n'ai pas vraiment eu l'occassion de rouler ( vu le temps pourri...) mais hier, j'ai donc eu l'occassion de sortir mèmère et là je me suis rendu compte que sur l'angle, elle me faisait du grand n'importe quoi...J'ai l'impression que tout le poids est passé vers l'avant, ce qui est normal vous allez me dire...En bref, elle ne tiens plus l'arrière ! ça se balade quoi ! et quand le révêtement n'est pas "crême" bah je vous explique pô...
J'ai durci l'amorto et ça m'a l'air d'être un peu mieux mais c'est toujours pas ça...Est ce que je dois descendre de qlqs centimètre les Tés de fourche ???
Ou alors est ce que qlq'un a déjà fait cette modif ?
HELP HELP HELP....