Facture casque
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 2003
Facture casque
Salut tout le monde,
donc voilà, en gros, tout est dans le titre.
Je me suis fait couper la route y'a 2 semaines, résultat 2400 roros de réparations pour bibine.
J'ai mentionné sur ma déclaration a l'assurance que mon casque avait morflé et il me demande la facture pour m'indémniser ( bien entendu je serai pas indemniser du montant de la facture, c'est un % en fonction de plusieurs critere ), et bien entendu, j'ai pas gardé ma facture.
C'est là que je fait appel a la solidarité suzitienne.
Si jamais il était possible a quelqu'un de scanner et m'envoyer une facture ( facture non nominative of course ), ce serait franchement super sympa.
je vous laisse le mail ou l'envoyer: trix_13@hotmail.fr
Merci, soyez prudent ( ca déboule vite parfois ) et V a tous
donc voilà, en gros, tout est dans le titre.
Je me suis fait couper la route y'a 2 semaines, résultat 2400 roros de réparations pour bibine.
J'ai mentionné sur ma déclaration a l'assurance que mon casque avait morflé et il me demande la facture pour m'indémniser ( bien entendu je serai pas indemniser du montant de la facture, c'est un % en fonction de plusieurs critere ), et bien entendu, j'ai pas gardé ma facture.
C'est là que je fait appel a la solidarité suzitienne.
Si jamais il était possible a quelqu'un de scanner et m'envoyer une facture ( facture non nominative of course ), ce serait franchement super sympa.
je vous laisse le mail ou l'envoyer: trix_13@hotmail.fr
Merci, soyez prudent ( ca déboule vite parfois ) et V a tous
- Bob45
- Pilote 50 cm3
- Moto : k3 6.5 "Rat's Café" bleue
Re: Facture casque
Salut! c'est quoi comme casque? je dois avoir une facture de arai datant de février 2009 qui traine
Exit la cbf500!! Have a new suzie! 

Connard de Motard
-
- Pilote 50 cm3
deja merci d'avoir repondu.
c'était un shoei mais la marque a peu d'importance, l'assurance n'a pas demandé a le voir.
V
c'était un shoei mais la marque a peu d'importance, l'assurance n'a pas demandé a le voir.
V
- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
Salut, désolé pour cette mésaventure...
Je regarde ce soir pour mon arai, mais je crois que ma facture est à mon nom...
Je regarde ce soir pour mon arai, mais je crois que ma facture est à mon nom...
-
- Pilote 50 cm3
ben écoute, si jamais elle est pas a ton nom...
sinon, si d'autres en avez une, n'hésitez pas, pour le moment c'est mal parti lol.
je me fou de la marque et du montant ce que je veux c'est limiter les frais au maximum, et si j'peux avoir un ptit qqchose pour le casque, j'crache pas dessus ( et oui les gars, c'est la crise lol )
V
sinon, si d'autres en avez une, n'hésitez pas, pour le moment c'est mal parti lol.
je me fou de la marque et du montant ce que je veux c'est limiter les frais au maximum, et si j'peux avoir un ptit qqchose pour le casque, j'crache pas dessus ( et oui les gars, c'est la crise lol )
V
-
- Pilote 50 cm3
ben j'en sais rien a vrai dire, je l'ai acheter chez floride moto a marseille y'a un an et demi / deux ans.
je me suis tourné vers le forum question de simplicité et de rapidité.
Apres je cherche pas a escroquer qui-quonc je demande pas une facture a 600 euros, peut importe le montant l'essentiel c'est d'en fournir une.
je suis a la maif et je sais meme pas dans quelle proportions ils peuvent me rembourser.
Pour le moment j'ai toujours rien, je fais donc toujours appel a vous.
Merci
V
je me suis tourné vers le forum question de simplicité et de rapidité.
Apres je cherche pas a escroquer qui-quonc je demande pas une facture a 600 euros, peut importe le montant l'essentiel c'est d'en fournir une.
je suis a la maif et je sais meme pas dans quelle proportions ils peuvent me rembourser.
Pour le moment j'ai toujours rien, je fais donc toujours appel a vous.
Merci
V
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
ça s'appelle fausse déclaration a l'assurance..... je vois pas en quoi la solidarité motarde a avoir la dedans 

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Avec ce que l'assurance te pompe, je comprend qu'il veuille essayer de récuperer quelque chose 

- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
une facture sans nom, c'est pas vraiment une facture...je suppose que ce qui les intéresse c'est une preuve que TOI tu as bien acheté le casque.
Va voir ton vendeur en lui expliquant, et en lui faisant sentir que tu rachèteras ton prochain cax chez lui ! Ils doivent malheureusement avoir l'habitude de ce genre de situation...
Va voir ton vendeur en lui expliquant, et en lui faisant sentir que tu rachèteras ton prochain cax chez lui ! Ils doivent malheureusement avoir l'habitude de ce genre de situation...
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Boarf quand tu achète chez Suzuk tu as bien une facture nominative.
Mais chez Dafy par exemple tu as un vulgaire ticket de caisse comme preuve d'achat (et donc pas nominative) et encore moins si tu paye en liquide.
Pour peu que ta chérie/mère ou pote t'ai acheté ton cax pour ton anniversaire (comme ma paire de gants pour mon anniv) bah la facture n'est pas à mon nom mais c'est à moi qu'il appartient. Bref.
il ne vous as pas demandé une Facture du tout dernier AraShoiexo10.000 à 4.500€ HT... juste une facture d'un casque afin de pouvoir se faire rembourser un %age.
Si vous étiez dans sa position, pour un cale pied à 6€ ou un échappement à 600€ ça vaut le coup de fournir une facture. le mieux serait de savoir ton modèle de casque et de te fournir la facture correspondante.
Mais chez Dafy par exemple tu as un vulgaire ticket de caisse comme preuve d'achat (et donc pas nominative) et encore moins si tu paye en liquide.
Pour peu que ta chérie/mère ou pote t'ai acheté ton cax pour ton anniversaire (comme ma paire de gants pour mon anniv) bah la facture n'est pas à mon nom mais c'est à moi qu'il appartient. Bref.
il ne vous as pas demandé une Facture du tout dernier AraShoiexo10.000 à 4.500€ HT... juste une facture d'un casque afin de pouvoir se faire rembourser un %age.
Si vous étiez dans sa position, pour un cale pied à 6€ ou un échappement à 600€ ça vaut le coup de fournir une facture. le mieux serait de savoir ton modèle de casque et de te fournir la facture correspondante.
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
ouai enfin ...
fausse déclaration a l'assurance, c'est un coup a beaucoup beaucoup galérer a se réassurer par la suite si ça se sait
beaucoup de risque pour pas grand chose....
clair, avec ce que j'ai donné d'impot cette année j'ai été décrocher : un banc public et un momument aux morts et pour faire l'appoint un panneau sens interdit

beaucoup de risque pour pas grand chose....
Ryujin a écrit :Avec ce que l'assurance te pompe, je comprend qu'il veuille essayer de récuperer quelque chose
clair, avec ce que j'ai donné d'impot cette année j'ai été décrocher : un banc public et un momument aux morts et pour faire l'appoint un panneau sens interdit

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

pour etre passé par la.. moto.. casque et blouson hs a cause d une blondasse..
l assurance ma bien entubé 700 euros de moin que le prix que j vennais d acheté ma moto et biensure casque et blouson non remboursé, de toute maniere meme si ta les factures tout les ans tes accessoires décote donc sert a rien.. l expert te remboursera toujour que dalle..
et le pire c est qu elle est repartie sans meme un pv pour avoir brulé un stop
hé oui la tentative de meurtre n est pas chére payé de nos jours
c est comme ca ons nous entubera toujour..
l assurance ma bien entubé 700 euros de moin que le prix que j vennais d acheté ma moto et biensure casque et blouson non remboursé, de toute maniere meme si ta les factures tout les ans tes accessoires décote donc sert a rien.. l expert te remboursera toujour que dalle..
et le pire c est qu elle est repartie sans meme un pv pour avoir brulé un stop

hé oui la tentative de meurtre n est pas chére payé de nos jours

c est comme ca ons nous entubera toujour..
- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
Bon, la facture de mon casque est bien à mon nom, donc désolé...
Bon courage pour la suite...

Bon courage pour la suite...
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Moi j'ai acheté le mien sur le net donc pareil, facture à mon nom